[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » ven. 24 avr. 2015 16:27

Profites-en, c'est gratuit ! :rofl:

Edit: Fallait que ça m'arrive, erreur d'application et "sauvegarde endommagée"... ;(
Vous avez une idée, ou je supprime et je recommence tout? :@
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » ven. 24 avr. 2015 18:26

Reprends ta sauvegarde sur le cloud de Sony vu que tu es PS+. Enfin si celle ci n'est pas aussi corrompu.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » ven. 24 avr. 2015 18:50

Platine a écrit :Reprends ta sauvegarde sur le cloud de Sony vu que tu es PS+. Enfin si celle ci n'est pas aussi corrompu.
Tu vas te marrer, j'ai pas de save AC China sur le cloud... Je vais devoir tout me retaper, 2 runs, les scores parfaits, tout... Je vais m'ouvrir les veines et je reviens :emo:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » ven. 24 avr. 2015 19:52

untailedbijuu a écrit :
Platine a écrit :Reprends ta sauvegarde sur le cloud de Sony vu que tu es PS+. Enfin si celle ci n'est pas aussi corrompu.
Tu vas te marrer, j'ai pas de save AC China sur le cloud... Je vais devoir tout me retaper, 2 runs, les scores parfaits, tout... Je vais m'ouvrir les veines et je reviens :emo:
:lol: Surtout que le jeu est assez long quand on s'attelle à tout faire.
Normalement, la sauvegarde sur la cloud se fait automatiquement sur PS4, quand je ne sais pas, mais dès que je lance un jeu, la sauvegarde cloud est la même que sur le DD. Tu as vérifié en passant par Paramètres -> Gestion des données d'applications sauvegardées -> Données sauvegardées sur le stockage en ligne -> Télécharger sur le stockage système ?
De là, tu as la liste des jeux sur le cloud ainsi que l'horaire de téléchargement. Moi ma partie d'AC China est bien présente en tout cas.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » ven. 24 avr. 2015 21:24

C'est ce que j'ai fait, y a des saves de tous mes jeux... sauf celui-là...

Tant pis, je peux faire les 4 trophées qui me manque en 1 partie Plus. Je vais rusher en normal et ce sera marre ;)

En plus, je l'attendais, LE bug made in Ubi. :rofl:
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Maryth3strang3 » ven. 24 avr. 2015 22:35

Platine a écrit :Il serait même fort possible que cela se débloque aussi comme cela. Vu que l'important c'est d'avoir le meilleur score possible, donc si c'est faisable en mode normal, c'est plus simple.
Je verrais bien pour ma part, puisque j'attaque le Mode Plus sans avoir le meilleur score partout. N'hésites pas à poster quand tu auras fini de faire tous les scores afin de confirmer qu'un re-passage suffit. ;)

Je bute sur le dernier trophée de la liste, où il faut lancer des projectiles pour que les ennemis s'entretuent. Je ne vois pas du tout comment faire, est-ce une capacité acquise en Mode Plus ?
Ben je le dirais oui, mais ça sera dans longtemps, je suis un gars qui le fait en partie normale (le meilleur score), il s'appelle Centerstrain01 sur Youtube, il aide beaucoup pour la façon de procéder mais le soucis est qu'il poste pas rapidement toutes les vidéos, il est qu'a la séquence 6.. J'attends donc pour la 7, la 8, la 9 et la 11 ^^.

Sinon j'ai eu tous les collectibles et pour les projectiles, au début de la séquence 9 c'est aussi bien, plutôt que d'avancer comme dans la vidéo ^^, tu fais le saut de la foi, tu tues le mec près du tas de foin et ensuite tu vas vers le mec a droite, il te voit et l'autre qui regardait en bas, va tirer, tu te mets bien près du mec de droite et il le tuera, le trophée est tombé assez rapidement ^^.

Par contre, je suis coincée pour les éliminations Helix, je fais comme dit dans le manuel, je bloque, je fais L2+R2 et rien du tout... Comment ça se fait? Pourtant ma barre est a fond alors je comprend pas, ça commence a me gonfler, j'aurais été moins énervée avec un platine a la clé ^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par UntailedBijuu » ven. 24 avr. 2015 23:47

Pour les meurtres helix, tu dois avoir le même timing que quand tu places une roulade esquive ( (rond) puis (croix)). J'ai eu un peu de mal aussi ;)

Edit: ça y est, enfin fini les 100%, et c'était pas de la tarte! Certains scores parfaits sont juste atroces :devil: (mention spéciale à la mémoire 11). Mais bon, dans l'ensemble, il est sympa... Pas transcendant mais sympa...

Bon courage à tous ! ;)
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Maryth3strang3 » mer. 29 avr. 2015 23:46

Bon, comme promis, voilà mon retour sur le trophée "perfectionniste" il peut être réalisé en normal :), pas besoin d'une partie plus pour ce trophée meme si bien sur on a besoin de faire la partie plus ^^. Il me manque la partie plus et les éliminations hélix que je n'ai toujours pas compris pour réaliser lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » jeu. 30 avr. 2015 00:23

Maryth3strang3 a écrit :Bon, comme promis, voilà mon retour sur le trophée "perfectionniste" il peut être réalisé en normal :), pas besoin d'une partie plus pour ce trophée meme si bien sur on a besoin de faire la partie plus ^^. Il me manque la partie plus et les éliminations hélix que je n'ai toujours pas compris pour réaliser lol
Merci de cette précision ;)
Pour les éliminations Hélix, je te rassure, je suis en galère itou, malgré l'explication un peu plus haut, l’exécution ne se fait pas aussi facilement.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Maryth3strang3
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:44
ID PSN : maryth3strang3

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Maryth3strang3 » jeu. 30 avr. 2015 01:49

Pas de soucis, c'est normal, on est la pour s'aider :).
Ha oui? Ben moi ca se fait pas du tout lol, rien se débloque meme avec la barre d'hélix a fond ^^ mais c'est pas grave, je trouverais bien une solution ^^.
ImageImageImage
Répondre