[Discussions Guide] - Borderlands 2

Avatar du membre
Emento__
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:04
ID PSN : vR_Emento
Localisation : Mulhouse 68

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Emento__ » jeu. 4 juil. 2019 22:57

je crois pas que ça fonctionne ça ^^'
ImageImageImage
Avatar du membre
Tyakyh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 15:34
ID PSN : Tyakyh
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Tyakyh » jeu. 4 juil. 2019 23:47

PGM74 a écrit : mer. 3 juil. 2019 15:41 Hello,

Y'a t'il moyen de faciliter l'obtention des trophées DLC avec le Cross Save?
J'avais tous les trophées sur PS3 déjà.. :)

Merci d'avance !
Salut !
Ca dépend des trophées mais certains sont facilités oui.
J'ai dû récupérer la moitié des trophées de Pre-Sequel comme ça, notamment celui de la comp' de Claptrap (un seul mode chasseur-de-l-arche.exe a suffit pour le débloquer).
Concernant Borderlands 2 en lui-même, ce sera surtout les trophées d'exploration, je pense qui se débloqueront et peut-être aussi celui où il faut ramasser les portraits de Moxxi dans le DLC Torgue. La plupart des autres trophées consistent à terminer des quêtes et donc, si tu les as déjà validées, nécessiteront de les refaire.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par PGM74 » ven. 5 juil. 2019 10:20

Hello,

Merci pour vos retours.
Je confirme, collectables explorations et les missions secondaires du DLC tortue sont facilitées.
Pour le reste c'est au casse-pipe ! :)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par NightNostalgie » mar. 19 nov. 2019 14:21

Merci pour le guide !
Platine obtenue !
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par tigerdu66 » jeu. 2 janv. 2020 20:25

bonjour à tous et bonne année 2020, je voudrais savoir ou avoir le bouclier Maylay pour le défi Rage Roid
Niveau 1 = Tuer 5 ennemis sous l'effet d'un bouclier Maylay. , je ne le trouve pas

d'avance merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 2 janv. 2020 20:55

tigerdu66 a écrit : jeu. 2 janv. 2020 20:25 bonjour à tous et bonne année 2020, je voudrais savoir ou avoir le bouclier Maylay pour le défi Rage Roid
Niveau 1 = Tuer 5 ennemis sous l'effet d'un bouclier Maylay. , je ne le trouve pas

d'avance merci de vos réponses
Tu le trouve parfois dans les machines à santé. ;)
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par gangsow17 » sam. 6 juin 2020 15:07

Salut,

Je reprends Borderlands 2 et je regarde mes défis pour les terminer. Je vois que dans léchouille slagaire, il faut infliger des dégats supplémentaires aux ennemis slagués et je suis à 2 108 618 779/5 000.

C'est possible car j'ai dû faire trois fois le jeu avec une arme slague. Quelqu'un a une explication de pourquoi le niveau 1 ne se valide pas ?

Merci pour vos réponses.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par matrobymat » mar. 23 juin 2020 00:11

Salut,
Y a un truc que j'ai pas dû bien capter avec le guide. Je suis niveau 38, j'ai fini le jeu, tous les défis et tous les trophées faisables à ce moment. Il me manque juste deux missions ("vous allez crever sans déc" Et "massacre Hyperion round 5") qui sont trop compliquées pour mon niveau. Du coup je lance un ng+ en chasseur ultime, j'ai bien conservé mon équipement et mes compétences, mais les missions sont réinitialisées.
Je vais devoir booster jusqu'au niveau 50, mais dois-je également faire en sorte de retrouver ces missions ? Même si elles sont bien plus loin dans le jeu que nécessaire ?

J'avais également commencé (presque fini en fait) un des dlc. Il a disparu lui aussi. Dois-je tout recommencer ?

Merci d'avance des réponses
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Beattlejew » mar. 23 juin 2020 01:26

Toutes les quêtes sont remises à zéro lorsque tu passes en chasseur ultime. Mais effectivement tu gardes ton équipements et tes compétences.
L'idée est de refaire un run en chasseur ultime pour passer les niveaux jusqu'à atteindre le niveau 50. Une fois atteint ou alors une fois que tu considères être suffisamment fort, tu retournes sur le premier niveau de difficulté pour pouvoir finir les quêtes qu'il te manque. Elles ne se cumulent pas d'un run à l'autre, elles doivent toutes être réalisées dans le même.
En espérant être compréhensible :D
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par matrobymat » mar. 23 juin 2020 08:05

Beattlejew a écrit : mar. 23 juin 2020 01:26 Toutes les quêtes sont remises à zéro lorsque tu passes en chasseur ultime. Mais effectivement tu gardes ton équipements et tes compétences.
L'idée est de refaire un run en chasseur ultime pour passer les niveaux jusqu'à atteindre le niveau 50. Une fois atteint ou alors une fois que tu considères être suffisamment fort, tu retournes sur le premier niveau de difficulté pour pouvoir finir les quêtes qu'il te manque. Elles ne se cumulent pas d'un run à l'autre, elles doivent toutes être réalisées dans le même.
En espérant être compréhensible :D
Merci de ta réponse. Tu veux dire qu'une fois que je serai niveau 50, j'aurai un moyen quelconque de reprendre ma partie en mode normal, avec mon niveau 50 et mes équipements du niveau 50, pour finir les deux missions qu'il me reste ? Si c'est ça c'est cool, mais j'ai cherché un peu avant de poser ma question et je ne vois pas du tout comment faire :(
Image
Répondre