[Discussions Guide DLC] - Robbery

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Robbery

Message par Administrateur » mar. 17 nov. 2015 12:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield : Hardline - DLC : 2 Robbery


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Monkey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 02:33
ID PSN : hamzoudu59

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : R

Message par Monkey » mar. 17 nov. 2015 15:25

Abuser !!! Autant d'heures de jeu pour un DLC ca fais quoi 4 (Platine) de 50h et presque 2 fois le (Platine) de Skyrim. J'ai bien fait de ne pas prendre le Premium moi qui a finis tout les Battlefield + DLC a 100% celuis ci sera sans moi dommage...

Merci pour le Guide :clap: au moins il donne une estimation de temps de jeu :)
ImageImageImage

" Si je jouerais pour les Platine , je serais à 300 platines voilà la différence entre moi et eux. "
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Discussions Guide DLC] - Battlefield : Hardline DLC : R

Message par SkyAlpha15 » mar. 17 nov. 2015 17:25

Merci. Étant également fan de BF je l'ai pris car lorsque j'ai vu que 400h "suffisait" pour avoir les 40.000 kills du 1er DLC je me suis dit que ça pouvais aller, sauf que, avec tout le respect que j'ai pour l'auteur du Guide, il est IM-PO-SSIBLE de l'avoir en 400 heures moi même, ayant un bon niveau (ciao la modestie) je viens d'avoir les 10.000 kills en Assaut et j'ai mis 120 heures et encore les kills seront beaucoup plus long a avoir en Éclaireur et pourtant j'ai fait 100h sur les 120 en Match à mort en équipe et avec une moyenne de 50 éliminations pour un dizaine de morts soit 5 de ratio donc a mon avis on se rapproche plus de 600 heures de jeu et encore pour du 5 de ratio je vous laisse imaginé un joueur moyen/occasionnel en FPS ...

Hors je me suis engage et je dois être le seul fou ici a faire le 100% complet (jeu + DLC's) quel que soit les futurs trophées.

Au moins on pourra dire que je serais un trophy hunter émérite ! Ou un maniaque du 100% ou un completist fou ;)


PS: En aucun cas je vise l'auteur du Guide, malgré qu'il est sous-estimé la longueur des trophees. Je suis plus aggacé de l'attitude de Visceral Games (qui gère le jeu pour cette opus) vis à vis des trophées, si leur jeu à pas si bien marcher faut qu'il se pose des questions.
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Répondre