[Question] - 40.000 kills du DLC

Répondre
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

[Question] - 40.000 kills du DLC

Message par SkyAlpha15 » lun. 3 août 2015 22:41

Salut tout le monde, étant un fan de BF j'ai au premier abord, hésité à prendre ce Battlefield "hors-série" à cause de plusieurs facteurs (notamment les graphismes, potable mais BF4 en a de meilleurs) mais finalement je me laisse tenter à l'idée de le prendre sauf que ... comme vous le savez ... on nous confie la tâche de faire 40.000 kills sur ce jeu (10.000 par classe) lol...

Apparemment ce n'est pas au programme de baisser le total des kills, et je vois sur le Guide qu'il faut +/- 400 voir 500h de jeu !!! (oui oui, je trouves pas ça vraiment énorme car sur BF4 j'ai ce temps de jeu et je l'ai pas vu passé)

Je voudrais savoir si il y a une erreur ou non car j'ai sur BF4, 20.000 kills pour 450 heures de jeu ! Et j'ai plutôt un bon niveau !

ça voudrait donc dire que sur BFH on fait le double de kills que sur BF4 en un même temps ? Est-ce si "simple" de faire des kills sur ce Battlefield ?

Ah oui aussi, les kills sont comptabilisé depuis le début ou qu'après l'activation du Premium / DLC ? Seuls les éliminations faites sur les maps du DLC comptent ou tout les cartes/modes de jeu comptabilisent les kills ?
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
auteuil60
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 11 oct. 2012 01:12
ID PSN : Auteuil60

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par auteuil60 » lun. 3 août 2015 23:32

Slt,les kills sont comptabilisé depuis le début de l'activation du DLC, mais tu peut les faire sur toutes les maps.
Franchement, c'est easy !!! lol
ImageImageImage
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par Florian773 » lun. 3 août 2015 23:40

A mon avis sur le guide il y a marquer 450h mais ça doit être pour la moitié des trophées .. Sachant que BFH est quasi désert en ligne les 40k kills s'annoncent très très très [...] très long .. Malheureusement comme tu la dit la modification des trophées n'est pas prévu il me semble .. C'est nul de leur part de faire ca quand même :(
Image
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par Harshkov » mar. 4 août 2015 22:00

Alors c'est simple, en mettant une moyenne de 22 kills sur des parties d'une durée de 15 mins on arrive à environ 450h pour les 40 000 éliminations.
Cette moyenne est établie sur les maps du DLC (plus propice à enchainer rapidement les kills grâce au close combat) à partir d'une escouade de 4 personnes, d'un niveaux très éclectique.

Pour ce qui est de la comptabilisation des kills, d'après plusieurs retours de joueurs ayant eu un des quatre trophées, ceux depuis le début du jeu compte.

Et les trophées peuvent être obtenus sur n'importe qu'elle map du jeu, même non DLC

Voilà.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par SkyAlpha15 » mar. 4 août 2015 23:10

Pas la peine d'en faire toute une histoire alors, enfin si on aime Battlefield ! Ok c'est 4 bronzes mais au moins on verra quels sont les joueurs et trophy hunters les plus talentueux et passionnés ! ;) Je vais sûrement prendre le jeu alors et je ferait ces trophées !! Que voulez vous dire qu'en vous dites le multi est "désert" ???
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
Harshkov
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 02:25
ID PSN : Harshkov
Localisation : Lyon

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par Harshkov » mer. 5 août 2015 20:38

Si on aime battlefield,
oui et non car de nombreux joueur aime les anciens battlefield, les "vrais" c'est à dire militarisés. Pour ma part rien n'égale un BFBC ou même un BF3 en multi.

Après je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure, d'où le multi désert.
ImageImageImage
(croix) (carre) (triangle) (rond)
Avatar du membre
Ethique-
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 25 août 2013 04:59
ID PSN : STORM-ETHIQUE

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par Ethique- » sam. 16 janv. 2016 01:03

Bonsoir, j'ai une question que je me pose concernant aussi les 40000 kills, J'aimerai savoir si il est possible de voir le nombre de kills fais avec chaque classes? Car pour le moment je n'ai vu que le Score des Classes et non le nombre kills malgré qu'il y ai le nombre de kills total.. (Via l'application battlelog et sur PC) Merci d'avance ;)

Edition du 20/01/2016 =>> Toujours aucune information à ce sujet?
Image
What Else?
cityhunter34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 13:16
ID PSN : cityhunter34

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par cityhunter34 » lun. 20 juin 2016 08:35

Les 40000 kills ne sont comptabilisés que depuis le 1er DLC, j'en avais fait 10000 avec deux classes auparavant et j'ai dû recommencer.
Pour savoir ton nombre de kills par classe, je t'invite à consulter le site bfhstats.com où tu verras le nombre de kills par catégorie d'arme. Par exemple, Assaut rifle = fusil d'assaut. Tu dois les ajouter à tes pistolets de la classe et tu auras une approximation. Mais il n'existe pas de compte précis, à ma connaissance, donc le calcul manuel. Précision: tu peux utiliser le 1887, Fusil à pompe, sur ta classe Assaut et ça comptabilise pour l'assaut, du coup, quelques approximations.
Bon jeu.
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par SkyAlpha15 » sam. 25 juin 2016 16:22

Aller sur le Battlelog est plus rapide, est c'est le site officiel de EA et Dice : il suffit d'aller dans classements -> armes -> et on peut voir le nombre d'éliminations par catégorie et il ne reste également plus qu'a ajouter les éliminations avec les armes secondaires et gadgets de la classe
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - 40.000 kills du DLC

Message par Halawario » jeu. 14 juil. 2016 09:33

Sinon il y a plus simple, sur bfhstats.
Vous vous rendez sur votre page de stats > history > là, vous choisissez Date created et Kills.
Grâce à ça, vous connaîtrez votre nombre de kills au moment où vous avez installé le DLC n°1 "Criminal Activity". Je me basais sur ça pour savoir où j'en étais presque précisément!

Je vous rappelle que les kills en véhicules ne sont pas comptabilisés dans les 10 000 kills donc ne perdez pas votre temps à jouer autrement qu'à pied... ;)
Image
Répondre