[Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Avatar du membre
goldflofinger
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 09:33
ID PSN : goldflofinger
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par goldflofinger » mer. 13 mai 2015 18:59

As-tu fais le niveau sans recharger de check point pour sortie élégante?

J'ai réussi à le faire sans être repéré à aucun moment mais à chaque fois j'ai bien rechargé au moins un check point. Ca peut être à cause de ça?
ImageImageImage
MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par MeydanHopkins » jeu. 14 mai 2015 13:26

Oui je l'ai fait en une fois. Je sais pas si ça change quelque chose. Utilise le tazzer et joue en cadet.
Image
Avatar du membre
cedcomps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:28
ID PSN : Darkcomps
Localisation : 57

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par cedcomps » jeu. 14 mai 2015 16:11

Pour ce trophées je l'avais effectué en hardline, étant reperé j'avais dû recharger le niveau. Mais le trophée n'étant pas tombé j'ai recommencé en cadet sans recharger les checkpoints et il est enfin tombé.

Pour le multi que je viens de faire, je vous conseil vivement de vous attaquer aux pièces de caméra qui sont les plus casses c****** afin d'avoir le MAC-10.
Sur les forums les avis diverges pour savoir où les poser. On pouvait voir du TDM pour les spots = remplis de caméra partout (sachez qu'une fois la caméra d'un collègue posée avant la votre, vos infos ne seront pas comptées donc ne la mettez pas au même endroit)
En ARGENT SALE, mettre une caméra en visu sur le stock d'argent est impossible pour la bonne raison que tout le monde se fritte dans la pièce avec des grenades et explosifs à gogo donc votre caméra tiendra pas.
Après plusieurs essais je suis parti sur du CONQUETE tout bêtement en début de partie vous aurez largement le temps de les poser et de ne plus les REPOSER de la partie !
Il suffit de les entrecroiser sur un même point de capture a l'espace libre tel que le point B dans la carte du centre ville ou le E dans le désert, vous quadriller face à face le point et vous êtes sur d'avoir votre pièce en fin de partie.

N'oubliez pas que si vous signalez vous même les joueurs, ou que quelqu'un d'autre le fait à votre place ou que vous tuez un ennemi de votre propre main qui fut repéré par votre caméra cela ne marchera pas. Donc planquez vous pas loin et faites le yoyo a ce que le point se fasse capturer sans arrêt pour inviter une foule de copain :)
ImageImageImage
EMMAGLIN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 10:09
ID PSN : emmaglin

trophée Trompe la mort bloqué! !!!!!!!

Message par EMMAGLIN » dim. 24 mai 2015 20:04

Salut à tous, je ne comprends pas 3 fois que saute en moto dans les jardins comme sur la vidéo, et rien ne tombe! Avez vous déjà eu le problème. Merci d avance
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 24 mai 2015 20:13, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé . Choisissez le bon topic . Merci
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Waylander93 » mer. 3 juin 2015 14:59

Platine obtenu à l'instant ! Merci pour ce guide qui est parfait ! :)

Le trophée le plus compliqué du jeu reste en effet celui qui consiste à débloquer la MAC 10 et le canon double. Le reste c'est largement facile ! :D
Pour la partie en hardline, après avoir interpellé tous les individus et avoir trouvé tous les indices en cadet, j'en ai eu pour 4H30 (suffit juste de rentrer dans le tas) !
En tout cas un jeu super sympa ! On retrouve enfin un "coéquiper" qui tue l'IA et qui ne vous laisse donc pas tout faire (comme dans COD par exemple)... :devil:
Image
Avatar du membre
rano69100
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014 12:40
ID PSN : rano69100

question campagne hardline

Message par rano69100 » mer. 10 juin 2015 22:38

Salut, voila, j'ai lancé le prologue en hardline, et ensuite, j'ai fais les episodes, en choissisant hardline a chaque fois, mais aucun trophée, sa vous ai arrive ? une solution ? ou autre

merci
Modifié en dernier par gangsow17 le mer. 10 juin 2015 22:49, modifié 1 fois.
Raison : les questions relatives aux trophées se font sur le guide. Merci ;)
Avatar du membre
xenomorphe-59560
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 134
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 18:24
ID PSN : xenomorphe-59560
Localisation : pole nord

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par xenomorphe-59560 » lun. 15 juin 2015 12:31

j'ai remarqué que le niveau de difficulté de ce jeu lié au platine est de 4/10 ...

je trouve que c'est un peu faiblard quand même
certains trophées demande pas mal de dextérité et de temps pour les réaliser.

je pense que la note de 6/10 aurait été plus juste même peut être 7/10.

rien que le dernier trophée multijoueur est bien galère.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Bas ^ » lun. 15 juin 2015 15:06

rien que le dernier trophée multijoueur est bien galère.
Sauf que tu peux le booster en 15 minutes avec quelqu'un. Du coup, la note de 4 me paraît assez appropriée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
chocolat83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:00
ID PSN : chocolat83

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par chocolat83 » mar. 16 juin 2015 16:47

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me rassurer sur le fait d'une mauvaise traduction des trophées du 1er DLC ( Criminal Activity ) car sinon cela voudrait dire qu'il faut réellement faire 10 000 éliminations avec chaque classe pour un trophée (Bronze) !!!!

Merci.
Image
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Battlefield : Hardline

Message par Florian773 » jeu. 18 juin 2015 19:11

Oui c'est vraiment 10.000 kills il me semble. Abusé oui ...
Image
Répondre