[Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par BACKDRAFTPLAYER » mer. 11 mars 2015 19:42

Ce mode de jeu a été ajouté en réponse à ceux qui se plaignaient de la facilité du premier Hotline Miami.
C'est une blague ? :o Perso j'avais trouvé le premier assez chaud ! Sinon des avis maintenant que le jeu est dispo ? :)
Image
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par NOOBINATEUR » mer. 11 mars 2015 20:08

Si tu as aimé le 1er tu aimeras le 2ème ;) je suis en train de le dévorer :devil:
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Sniper-MML » ven. 13 mars 2015 07:08

Magnifique mais bien plus dur que le 1 ! Un 8 / 10 d'apres mon avis. 2 x plus d ennemis et ici on t oblige a jouer d un style particulier ce qui rend la tache plus ardu pour ceux qui faisait le jeu entier avec le tigre ou les rangs avec la grenouille. Mais deja des bugs :(
J AI eut mon multiplicateur x 15 apres 5 fois que je le réussisais... L application s est deja fermer 2 x a la fin d'un niveau et quelques légers bugs comme les chiens qui se cherchentbla queue en tournant a l'infini mais de superbes idees de gameplay comme le fait de pouvoir jouer aux akimbos ou a la tronconneuse + magnum en controlant 2 personnages a la fois. Ne passez pas a coter car la b.o est toujours aussi hallucinante voir plus que le 1 !
ImageImageImage
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par BACKDRAFTPLAYER » ven. 13 mars 2015 21:15

Je viens de le commencer et il est franchement très bon, pour l'instant je suis à la section 2 après 2h de jeu environ. Je reviendrai vers vous une fois l'aventure terminée mais certains trophées semblent difficile à obtenir !

[Edit] Il m'aura pas fallut longtemps pour atteindre les 1000 morts. :lol:
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Sniper-MML » sam. 14 mars 2015 19:57

Déjà des bugs de trophée... Comme 100% des jeux maintenant...

Les trophées des techniques du fils et des fans à débloquer sont normalement obtenus automatiquement et chez moi non...
ImageImageImage
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par dadoo4492 » sam. 14 mars 2015 23:57

Pour ma part les fans ce sont biens débloquer tout seul
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Shudin » dim. 15 mars 2015 13:55

Pour ma part j'ai trouvé le premier bien supérieur, les salles du 2 sont bien plus grandes que le champs de vision, y'a trop d'armes à feu. C'est ça qui est chiant, se faire tuer alors qu'on voit même pas le type qui nous tire dessus. C'est un gameplay différent du premier je dirais.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par dadoo4492 » lun. 16 mars 2015 15:22

c'est vrai que certaines salles sont bien hard. des ennemis cachés dans les buissons que tu ne voit que quand tu est mort ou 3/4 gros dans le même niveau + les ennemis c'est chaud. Avoir les A+ sa va être tendu

Edit : voila jeu fini assez hard même en normal^^ et pour ceux que sa intéresse il y a 24 scène au total =)
Modifié en dernier par steph340 le lun. 16 mars 2015 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
pitivier
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 11:51
ID PSN : Pitivier71

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par pitivier » mar. 17 mars 2015 11:31

Shudin a écrit :Pour ma part j'ai trouvé le premier bien supérieur, les salles du 2 sont bien plus grandes que le champs de vision, y'a trop d'armes à feu. C'est ça qui est chiant, se faire tuer alors qu'on voit même pas le type qui nous tire dessus. C'est un gameplay différent du premier je dirais.
Le 1er avait déjà un petit coté injuste. Ca fait partie du gameplay. Ce qui me chagrine plus dans cet épisode c'est les nombreux bugs dont certains étaient déjà dans le premier épisode. Par exemple, des ennemis qui traversent les murs ou des trophées qui ne sont pas débloqués. Mis à part ca, je suis toujours autant fan de la formule.
Image
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par dadoo4492 » mar. 17 mars 2015 15:57

entièrement d'accord avec toi toujours aussi fan et oui rage game au bout de 4X que je fait le combo X20 et qu'il ne ce débloque pas !!!
Répondre