[Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Avatar du membre
Eido
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2013 23:03
ID PSN : Eidolon72

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Eido » mer. 1 avr. 2015 17:07

Je confirme que le bug du chapitre 13 Subway en mode hard est désormais corrigé, même si... au final t'es quand même obligé de passer en mode berserk pour passer le mec à la tronçonneuse, tu peux pas le tuer sinon |(
Sinon j'ai également remarqué que le comportement de certains ennemis ont été modifiés, ils ne se déplacent pas toujours comme avant ; et quitter le jeu ne fait plus rebooter la console, je sais pas si quelqu'un d'autre a eu ce problème mais j'y avais droit à chaque fois que je quittais le jeu (sur Ps3 je parle), ça va moins la fatiguer du coup :lol:
Sinon le reste est décrit dans le post précédent.
Bon courage à ceux qui visent le (Platine) !
ImageImageImage
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Awawou » lun. 20 avr. 2015 18:04

Salut,

Petit coup de pouce psychologique pour les A+.
Sur HM1, il était possible d'abuser des exécutions pour pouvoir atteindre le score nécessaire au A+. Les développeurs ont revu le système de notation sur HM2 et le seul moyen pour obtenir à minima le A+ est de comboter.
J'ai dégagé une tendance mais sachez que, à titre d'exemple, autour des x20, un hit supplémentaire rapporte +/- 10 000 pts ; autour des x30, un hit supplémentaire rapporte +/- 20 000pts.
De même, 1 combo x30 est bien plus puissant que 2 combos x15.
Image
Bien évidemment, ce tableau ne vous montre pas comment aborder toutes les scènes du jeu mais, en fonction de votre score, j'espère qu'il sera susceptible de vous aider à vous situer par rapport au A+ (i.e. peut-être qu'il vous indiquera qu'avec simplement 1 hit ou 2 en plus, vous passerez le palier ou qu'à contrario, vous devrez en faire 5-6 en plus).
Pour rappel le A+ correspond au double du score de référence (avec, peut-être, 1000 points en plus).

Pour obtenir les A+, je vous conseille dans un premier temps de "nettoyer" les salles en 1 combo à 1 ou 2 ennemis près. En général cela suffit. Sachez cependant que beaucoup de niveaux peuvent se faire en un seul combo mais il s'agit là de try hard.

Bon jeu !
Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Visual_Japan » ven. 1 mai 2015 22:59

Difficulté (Platine) 9/10 pour moi. J'ai hésité a mettre 10.

Même le niveau 1 étant difficile, la suite même en normal c'est abusé de fou. En plus de ça de faire un A+ dans tous les niveaux ( encore heureux qu'il est pas a faire en mode hard, sinon c'est difficulté : impossible ).
Bref, go you tube pour voir comment faire quoi, même un Street fighter IV a côté c'est rien face a ce jeu en terme de difficulté quand bien entre les ennemis a 0,10 secondes de réactions, aux chiens ' COMMANDO ' et aux nombres d'ennemis même dès le premier niveau qui fait en sorte que même le niveau 1 est plus dur que le niveau ' ASSAULT ' dans Hotline Miami 1.

Je souhaite bien du courage a ceux qui cherche a avoir la (Platine) . Personne ne pourra l'avoir sans rager. :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Fl0w-R3nG » ven. 1 mai 2015 23:10

Visual_Japan a écrit :Difficulté (Platine) 9/10 pour moi. J'ai hésité a mettre 10.

Même le niveau 1 étant difficile, la suite même en normal c'est abusé de fou. En plus de ça de faire un A+ dans tous les niveaux ( encore heureux qu'il est pas a faire en mode hard, sinon c'est difficulté : impossible ).
Bref, go you tube pour voir comment faire quoi, même un Street fighter IV a côté c'est rien face a ce jeu en terme de difficulté quand bien entre les ennemis a 0,10 secondes de réactions, aux chiens ' COMMANDO ' et aux nombres d'ennemis même dès le premier niveau qui fait en sorte que même le niveau 1 est plus dur que le niveau ' ASSAULT ' dans Hotline Miami 1.

Je souhaite bien du courage a ceux qui cherche a avoir la (Platine) . Personne ne pourra l'avoir sans rager. :@
Chacun son expertise ;)
Honnêtement je n'ai que très peu rager dessus, il faut juste avoir le coup.
Je rage beaucoup plus sur un Fifa en ligne que sur ce jeu. :puke:
ImageImageImage
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par NOOBINATEUR » sam. 2 mai 2015 21:27

C'est vrai que le premier était un vrai jeu d'enfant à côté! Je galère à la 2ème mission en HARD mais je persiste!
Tartichevre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 19:07
ID PSN : Tartichevre

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Tartichevre » mar. 29 déc. 2015 10:24

Pour ceux qui veulent faire Se perdre dans l'abysse : n'oubliez pas de spammer X pour prendre la disquette car le gros trash qui a fait le guide n'a pas daigné utile de le spécifier si bien que j'ai du recommencer et j'ai perdu beaucoup de temps.
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Pelotedeneige » mar. 29 déc. 2015 11:51

Tartichevre a écrit :Pour ceux qui veulent faire Se perdre dans l'abysse : n'oubliez pas de spammer X pour prendre la disquette car le gros trash qui a fait le guide n'a pas daigné utile de le spécifier si bien que j'ai du recommencer et j'ai perdu beaucoup de temps.
Le gros trash a mentionné le fait de récupérer la disquette. Il n'y a pas obligation de spammer comme un malade. Seulement appuyer lorsque le blond s'en va ce qui est explicitement indiqué. Je n'y peux rien si tu es mauvais. Bisous. :*
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre