[Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par Administrateur » dim. 1 mars 2015 09:52

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Nadir
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 01:05
ID PSN : aminewiner

Re: [Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par Nadir » jeu. 5 mars 2015 21:10

J'ai bien aimé, je pensais que ce serait un vulgaire jeu en 2D chiant, mais pas du tout c'est très fun, y a du challenge.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par Yohko_Kurama » lun. 16 mars 2015 09:56

Pour y avoir déjà passé un peu de temps, je pense que c'est un très bon jeu. Challenge intéressant. On est amené à refaire plusieurs fois certains niveaux en boucle (ou alors c'est moi qui suis très mauvais), et l'enchaînement se faisant assez vite on ne ressent pas forcément de frustration. On se dit qu'en persévérant ça va passer. Je voulais malgré tout finir au moins tous les levels en amateur.

Par contre pour moi le platine est inaccessible. Je manque de réflexe et de patience en ce qui concerne tous les défis et je frôle la tendinite au pouce. D'ailleurs je félicite le platineur actuel.

Malgré tout je pense que c'est excellent jeu qui vaut largement d'être testé et encore plus du fait de sa gratuité actuelle :)

Edith : Pour ma part, j'ai le jeu sur la PS Vita.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
FredFantasyVII
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014 01:38
ID PSN : FredFantasyVII

Re: [Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par FredFantasyVII » ven. 5 juin 2015 14:14

Cela fait déjà quelques temps mais j'ai obtenu le fameux (Platine) et j'en suis très fier car il m'a bien fait transpirer :sweat:

En tout cas, j'ai vraiment adoré ce jeu, il est très sympa et addictif.
Les niveaux sont super rapides à jouer (moins d'une minute si on arrive au bout...) et je trouve qu'il convient parfaitement à la Vita, support sur lequel j'ai joué

Certe le jeu est difficile mais je trouve cette difficulté très bien dosée et surtout progressive, allant de assez simple au début à infernal (par exemple quand il faut réaliser 10 revert parfait en un seul combo sur les derniers niveaux) mais à force de persévérance, ça fini par passer.

Si je peux donner un conseil de cheminement : enchainez les niveaux sans trop vous préoccuper des objectifs secondaires (nécessaires pour debloquer les niveaux PRO puis le mode RAD). Cela permet d'apprendre toutes les ficelles du jeu et d'être de plus en plus à l'aise dans les timing et les enchainements.
Car ensuite reprendre les premiers niveaux pour faire les objectifs secondaire devient beaucoup plus facile

Pour m'amuser et à titre indicatif, j'ai noté mes stats après avoir obtenu le (Platine) :
Réceptions Parfaits : 6855
Manuals Parfaits : 32852
Grinds Parfaits : 55538
Tricks de Rampe Parfaits : 15746
Reverts Parfaits : 1282
Revert Manuals Parfaits : 3402
Grind-Switchs : 8750

Je suis loin d'être un pro donc y'a moyen d'avoir des stats bien meilleurs mais ça donne un ordre d'idée
Amusez-vous bien !
Image Image Image
Avatar du membre
cocman88
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 14:24
ID PSN : coco-man88_

Re: [Avis] - OlliOlli 2 : Welcome to Olliwood

Message par cocman88 » lun. 19 oct. 2015 10:23

Jeu sympas mais devrait rester sur des supports type téléphone (c'est mon avis) car il me fait trop penser à des jeux comme flappy bird.
- La difficulté monte trop vite (pour moi),
+ Système de jouabilité sympas, bonne prise en main,
5/10
ImageImageImage
Répondre