[Question] - Connexions interrompues tout le week-end

Répondre
Avatar du membre
tcholeaway
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 14:30
ID PSN : tcholeaway

[Question] - Connexions interrompues tout le week-end

Message par tcholeaway » lun. 15 févr. 2016 15:35

Hello à tous,

Ayant (enfin) terminé Fallout 4, je voulais me lancer sur Helldivers ce week-end.

On a commencé avec un pote, et déjà, impossible de se rejoindre... Puis je constate que je ne sais rejoindre personne (et lui non plus). 1h plus tard, j’arrive à rejoindre la partie de quelqu'un d'autre, puis BOUM, écran d’accueil (déconnexion).

Je ré-essaie --> déconnexion

Je lance une mission tout seul --> déconnexion (5x de suite)...

Du coup, j'ai attendu dimanche soir pour ré-essayer --> idem, des déconnexions intempestives à foison!!!

Est-ce que vous avez la même chose???

Merci pour vos commentaires,

tcholeaway

Edit : Bon, ben apparemment, hier j'ai pu jouer normalement... Ca devait être un bug sur les serveur s ce w-e... P-e qu'il y avait trop de joueurs dessus?
Modifié en dernier par hklyon le mar. 16 févr. 2016 09:11, modifié 3 fois.
Raison : Pas de double posts - Pensez à utiliser la fonction éditer : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Image
didiertichette
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mer. 10 août 2011 17:45
ID PSN : didiertichette

Re: [Question] - Connexions interrompues tout le week-end

Message par didiertichette » dim. 28 févr. 2016 23:19

Salut,

Je n'ai pas pu participer à une seule partie multi ce dimanche 28/2, malgré de nombreux essais à différentes heures de la journée.
Je viens de lire sur un forum américain que ce problème de matchmaking est récurrent les weekends, vraisemblablement à cause d'un trop grand nombre de joueurs par rapport à ce que les serveurs d'Arrowhead sont capables de gérer.
Le jeu semble donc être victime de son succès (et de son gratuité pour les membres PS+ ;) ). Esperons qu'ils règlent ça rapidement parce que je trouve le jeu très bon!

A+
Image
Répondre