[Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Répondre
batista190785
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 1 nov. 2014 19:45
ID PSN : Xoxludo7900xoX

[Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Message par batista190785 » jeu. 4 févr. 2016 23:38

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer ce trophée car il demande de réussir une campagne en ayant terminé au moins une planète mais je ne comprends pas si c'est une planète sur laquelle on peut faire 2/3 missions ou si c'est carrément une planète de race comme la planète des insectes par exemple.

merci
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 4 févr. 2016 23:50, modifié 1 fois.
Raison : Titre.
Avatar du membre
Martoyo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 125
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 21:49
ID PSN : Martoyo

Re: [Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Message par Martoyo » mar. 9 févr. 2016 16:39

Je ne comprend pas très bien les explications du guide car il dit "par exemple vous pourrez finir une planète Illuministe comme Cyborg de niveau 1 en accomplissant uniquement la ou les missions demandées pour finir la planète, à la fin le trophée sera à vous. MAIS " ne confondez pas avec les missions qui seront générées indéfiniment sur les « dernières planètes ennemies »"

Du coup je me demandais c'est quoi les "missions demandées" pour finir la planète?
ImageImageImage
Toutes demandes d'amis sans justification sera ignorée
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Message par Oblers » mar. 9 févr. 2016 20:06

Salut,

Quelques précisions avaient été apportées sur le topic [Discussions Jeu] - Helldivers (page 3) par LAzY___BzH_.
Je fais alors une copie de son message (©)... ;)
LAzY___BzH_ a écrit : (Or) Paix et prospérité sont de retour. Réussissez une campagne en ayant terminé au moins une planète.

Trophée très simple, étant donné que tu joues au jeu, tu a déjà dû finir au moins 1 planète (faire toutes les missions d'une planète et gagner la récompense de fin de planète). Et bien il suffit juste d'attendre... La fin d'une campagne c'est quand toi et tes petits amis (les joueurs de Helldivers dans le monde) avez foutu une raclée au 3 races ennemies. Il faut avoir gagné la "Bataille finale" pour vaincre une race, une fois vaincue on ne peut plus accéder aux planètes de cette race, leur espace sera grisé.

(Argent) Gardien de l'humanité. Réussissez la défense d'une capitale en terminant au moins une mission.

La défense d'une capitale s'active quand il n'y a pas assez de joueurs affrontent une des races, et que l'ennemi arrive a inverser la barre de progression et commence a prendre les positions alliés. Une fois que la race arrive au bout de la map et arrive aux portes de la Super Terre, alors une "Défense de capitale" s'active. Il suffit de la gagner (la défense dure 4H je crois, mais vraiment plus trop sur :/)

(Argent) Expansion de la démocratie dirigée . Réussissez l'assaut final sur une planète ennemie en terminant au moins une mission.

Celui ci est en rapport direct avec (Or) Paix et prospérité sont de retour, car la "Bataille finale" est un peut le même principe qu'une "Défense de capitale". Un compteur va ce déclencher mais celui de la "Bataille finale" est de 48H. Il faudra donc faire au moins une mission dans cet event (qui peut être plus cours que 48H si les joueurs farm le truc a fond et gagne la bataille avant la fin du chrono) pour qu'a la fin de la guerre, tu débloques le trophée (si la guerre est gagner bien sur ^^).
Donc pour Paix et prospérité, il est simplement demandé de compléter une planète (niveau 1 avec une mission suffit).

Tant que vous affrontez une des race ennemies, en essayant de gagner leurs territoires jusqu'à leur planète mère, vous pouvez choisir de jouer sur des planètes de difficulté de 1 à 12, autant de fois que nécessaire en essayant de remporter les différentes missions proposées. Par contre, une fois que la bataille finale contre la race sera déclenchée (toutes les zones acquises), vous n'aurez plus que le choix de missions particulières (3 / 6 / 9 / 12) crées indéfiniment sur la planète mère.

+
Image
Monaco_Tarantino
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 26 déc. 2015 12:36
ID PSN : Monaco_Tarantino

Re: [Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Message par Monaco_Tarantino » mer. 10 févr. 2016 18:04

Bonjour,

Les trois mondes ont été vaincus ces deux derniers jours, et je n'ai pas décroché ce trophée. Malgré un passage à l'armurerie.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Cela veut(il dire que la "bataille finale" n'a pas été gagnée ?
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Question] - Trophée "Paix et prospérité sont de retour"

Message par Th3RocK » jeu. 11 févr. 2016 18:19

Monaco_Tarantino a écrit :Bonjour,

Les trois mondes ont été vaincus ces deux derniers jours, et je n'ai pas décroché ce trophée. Malgré un passage à l'armurerie.
D'autres personnes sont-elles dans le même cas ? Cela veut(il dire que la "bataille finale" n'a pas été gagnée ?
As tu bien terminé une planète dans l'un des 3 systèmes? sinon la bataille a peut être été perdue, mais l'information dans ton armurerie, dans les informations tu pourras voir si la guerre a été gagner! C'est le "nombre de batailles remportées".
Image
Hunting for your dream!
Répondre