[Discussions Jeu] - Helldivers

Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Oblers » mar. 2 févr. 2016 21:38

Deejays2000 a écrit : Petite question technique, niveau trophée, est-ce possible de tous les avoir en jouant en solo, ou alors certains requièrent l'assistance de la liste d'amis ?
re-

SEULS TROIS trophées demandent à jouer en coop (local ou online) :
  • On n'abandonne personne
    Dans une mission à 4 joueurs de difficulté 8 ou supérieure, faites que les 4 joueurs évacuent dans la navette.
  • On n'abandonne jamais, on ne se rend jamais
    Dans une partie à 4 joueurs, en effectuant une mission de difficulté 8 ou supérieure, utilisez le stratagème de réanimation en étant à terre et en étant le dernier Helldiver survivant.
  • Où puis-je m'asseoir ?
    Dans une partie à 4 joueurs un vendredi, faites monter tous les joueurs dans un TTB ou un VAL en même temps.
Pas nécessaire que ce soit des joueurs de ta liste d'amis, ça peut simplement être des personnes rencontrés au hasard.

Sinon, tout le reste des trophées peut se faire intégralement en solo (mais avec connexion internet), mais c'est se priver de tout l'intérêt du jeu basé sur la coopération ! Tu verras déjà que l'avancée dans le jeu te demandera de faire principalement des planètes de niveau élevé, nécessitant alors une entraide d'autres joueurs... (même si c'est finalement "faisable" avec certaines 'astuces', à l'aide de stratagèmes améliorés). Sans cela, ça risque d'être très long pour toi et rapidement ennuyant... Mais certains trophées peuvent être plus facile à faire à plusieurs, tandis que d'autre seront mieux à faire tout seul (partie privée).

+
Modifié en dernier par Oblers le dim. 14 févr. 2016 12:48, modifié 4 fois.
Image
Avatar du membre
Gh0StBiker-30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 22:44
ID PSN : RYG30

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Gh0StBiker-30 » mar. 2 févr. 2016 21:55

Merci bcp pour ta réponse claire et précise!
Je me posais justement la question car j'ai des amis qui jouent sur PS3 donc ca me permettra de jouer avec eux en restant sur la PS4 ;)

A+
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Deejays2000 » mar. 2 févr. 2016 23:35

Merci beaucoup, encore une fois, pour toutes ses précisions :D
Image
Avatar du membre
Darkgoupil
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 20 août 2013 19:16
ID PSN : Darkgoupil

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Darkgoupil » mer. 3 févr. 2016 17:36

Pour ce qui est des trophées en coop, j'ai pu les avoir en partie public sans solliciter quelqu'un de ma liste d'amis. Après il faut tomber sur des gens coopératif comme pour le trophée où il faut faire monter tout le monde dans un véhicule un vendredi. Même pour le trophée où il ne faut pas mourir une seule fois sur une mission de lvl10 minimum, j'ai pu le faire en solo en choisissant bien la mission avec des objectifs pas trop compliqués. Mais de prime abord, ce que je peux dire pour avoir platiné le jeu, c'est que le platine est très long a avoir, plus de 100h dans mon cas, donc les trophées qui peuvent s'apparenter difficiles, le seront moins avec le temps et l'experience de jeu. Une dernière chose, il faut etre l'hote de la partie pour les trophées demandant des actions spécifiques pour les faire tomber. Je ne sais pas si c'est pour la majeure parties des trophées mais certains n'etaient pas tombés à cause de ça.Du coup j'ai pratiquement joué en partie public en étant l'hote de la partie. Sur ce bon jeu, c'est du plaisir à jouer même si la quête du platine est assez longue.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » mer. 3 févr. 2016 21:54

Darkgoupil a écrit :Pour ce qui est des trophées en coop, j'ai pu les avoir en partie public sans solliciter quelqu'un de ma liste d'amis. Après il faut tomber sur des gens coopératif comme pour le trophée où il faut faire monter tout le monde dans un véhicule un vendredi. Même pour le trophée où il ne faut pas mourir une seule fois sur une mission de lvl10 minimum, j'ai pu le faire en solo en choisissant bien la mission avec des objectifs pas trop compliqués. Mais de prime abord, ce que je peux dire pour avoir platiné le jeu, c'est que le platine est très long a avoir, plus de 100h dans mon cas, donc les trophées qui peuvent s'apparenter difficiles, le seront moins avec le temps et l'experience de jeu. Une dernière chose, il faut etre l'hote de la partie pour les trophées demandant des actions spécifiques pour les faire tomber. Je ne sais pas si c'est pour la majeure parties des trophées mais certains n'etaient pas tombés à cause de ça.Du coup j'ai pratiquement joué en partie public en étant l'hote de la partie. Sur ce bon jeu, c'est du plaisir à jouer même si la quête du platine est assez longue.
Effectivement c'est possible l'histoire d'être hôte, mais la plupart des trophées dans mon cas sont tombés pour moi et mon partenaire de jeu, pour le coup, il faudrait recensé très exactement ceux qui demande cela. Pour ce qui est de la coop, il n'est pas spécifié particulièrement entre ami mais entre individu coopératif. L'ami étant toujours le plus coopératif d'entre tous! Et sincèrement, je privilégie le côté coopératif pour le partage des trophées pour tous, après ça dépend des joueurs. Le 100h étant une moyenne, bien évidemment cela peut largement les dépasser, mais en réalité il s'agit d'une moyenne sur les 100k, 1k par heure comme édicté dans le temporaire. Et pour ceux utilisant le farm auto, que 50h seront réellement vu au grand max. Cela peut être de 20h de jeu et +100h d'auto farm, etc. Voilà :okayg:
Bonne chasse à toi!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Deejays2000 » jeu. 4 févr. 2016 16:53

Si les gens, comme moi, auraient besoin d'entraide un moment donné, pourra-t-on le faire sur ce topic ou cela doit être fait sur un autre ?
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » ven. 5 févr. 2016 22:09

Deejays2000 a écrit :Si les gens, comme moi, auraient besoin d'entraide un moment donné, pourra-t-on le faire sur ce topic ou cela doit être fait sur un autre ?
Disons que ce n'est pas le topic approprié pour trouver des personnes!
helldivers/topic35791.html je te conseille celui ci si tu souhaites trouvé du monde
@+
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Mui » ven. 5 févr. 2016 23:48

Bonjour , est-ce que quelqu'un possède déjà le jeu sur PS Vita , vu que j'ai beaucoup de jeux sur PS4 et peu sur la PSVita j'ai voulu le télécharger mais il n'apparait pas sur la liste des Playstation+ du mois , je fais une Recherche , je vois le jeu mais je ne peux pas 'L'acheter' , et aucun bouton pour télécharger ou autre , le fait de l'avoir déjà sur PS4 y change quelque chose? J'ai la PSvita que recement donc je sais pas trop d'ou vient le problème , j'espère avoir une réponse merci.
ImageImageImage
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » sam. 6 févr. 2016 00:09

Mui a écrit :Bonjour , est-ce que quelqu'un possède déjà le jeu sur PS Vita , vu que j'ai beaucoup de jeux sur PS4 et peu sur la PSVita j'ai voulu le télécharger mais il n'apparait pas sur la liste des Playstation+ du mois , je fais une Recherche , je vois le jeu mais je ne peux pas 'L'acheter' , et aucun bouton pour télécharger ou autre , le fait de l'avoir déjà sur PS4 y change quelque chose? J'ai la PSvita que recement donc je sais pas trop d'ou vient le problème , j'espère avoir une réponse merci.
Il est cross buy, ce qui veut dire que si tu l'achètes sur l'un tu l'auras forcément sur l'autre support. As-tu bien vérifié dans ta liste de téléchargement si elle y est (elle est gratuit mais de nouveau téléchargeable)?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Mui » sam. 6 févr. 2016 02:32

Oui mais generalement quand j'ai déjà effectuer un achat sur la PS4 , une fois que je vais sur la PSVita le jeu s'affiche dans le PSStore avec un sac rouge et 'Telecharger' a coté , mais dans HellDivers on voit rien , ni acheter ni telecharger , nada.
ImageImageImage
Répondre