[Discussions Jeu] - Helldivers

Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Bood » mar. 25 août 2015 12:15

Bonjour ! Juste une petite question vite fait : Y a encore un peu de monde sur les serveurs ou c est mort ? J hésite à l' acheter... Merci ;)
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Mewa » mar. 25 août 2015 13:07

Etant donné que le jeu sort en boite aujourd'hui je pense que ça va être repeuplé
ImageImageImage
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Inuarth » mar. 25 août 2015 14:15

Bood a écrit :Bonjour ! Juste une petite question vite fait : Y a encore un peu de monde sur les serveurs ou c est mort ? J hésite à l' acheter... Merci ;)
Je peux te confirmer, pour y avoir jouer ces deux dernières semaines, qu'il y a plus d'une centaine de personnes de connectées sur chaque planète par jour.
En plus, comme le jeu sort en version boîte cette semaine, il devrait y avoir plus de monde.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par PascaI » mar. 25 août 2015 14:26

Bood a écrit :Bonjour ! Juste une petite question vite fait : Y a encore un peu de monde sur les serveurs ou c est mort ? J hésite à l' acheter... Merci ;)
Bonjour

En plus des réponses précédentes je me permets également de te donner le lien de cette liste, mise à jour assez régulièrement grâce à son auteur et les membres du forum, qui te permet de voir que le jeu n'est pas déserté par les joueurs. :)
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Bood » mar. 25 août 2015 15:04

Merci pour les réponses et pour la liste qui va direct dans les favoris ;) Je termine mon jeu actuel et on se retrouvera certainement au détour d une planète.
Aucun platine ? Je vais aller voir les trophées doit y avoir du lourd...
Image
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Djuly013 » ven. 11 sept. 2015 01:58

Je viens de faire le platine en 13j , a par le niv25 qui est un peu long,rien n est insurmontable et oui il y a encore 1000pers minimum en permanence sur les serveurs.
Par contre si le platine ne bug pas ,ne comptez pas trop sur le 100% car le trophee ou il faut ameliorer tt les armes au Max ,lui ne pop pas depuis le 8 août,pourquoi...comment....je ne sais pas mais c est un fait. En espérant un patch tres bientot
Courage les chasseurs et GG
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Inuarth » sam. 26 sept. 2015 00:15

Djuly013 a écrit :Par contre si le platine ne bug pas ,ne comptez pas trop sur le 100% car le trophee ou il faut ameliorer tt les armes au Max ,lui ne pop pas depuis le 8 août,pourquoi...comment....je ne sais pas mais c est un fait. En espérant un patch tres bientot
Le problème est résolu avec la mise à jour 3.02.
Donc le 100% est de nouveau possible. ^^
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » mar. 22 déc. 2015 23:13

Salut à tous,
question à propos de 3 trophées bien sombre à mes yeux:
-Paix et prospérité sont de retour.
-Gardien de l'humanité.
-Expansion de la démocratie dirigée.
Voilà ce sont ces 3 trophées qui me posent question car tout simplement je n'en ai pas compris le sens j'aimerai savoir comment on les fait tout simplement, la description étant trop peu explicite... Merci à l'âme généreuse qui me répondra!
Je ferai un rapide EDIT si jamais je les débloque avant.
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par LAzY___BzH_ » mer. 23 déc. 2015 14:13

Salut Th3RocK,

Alors ça fais un ch'tit moment que j'ai fini le jeu mais je vais essayer d'éclairer ta lanterne.

(Or) Paix et prospérité sont de retour. Réussissez une campagne en ayant terminé au moins une planète.

Trophée très simple, étant donner que tu joue au jeu tu a déjà fini au moins 1 planète (faire toutes les missions d'une planète et gagner la récompense de fin de planète), et bien il suffit juste d'attendre. La fin d'une campagne c'est quand toi et tes petits amis (les joueurs de Helldivers dans le monde) avez foutu une raclé au 3 races du jeu, il faut avoir gagner la "Bataille final" pour vaincre une race, une fois vaincu on ne peut plus accéder aux planètes de cette race, leur espace sera grisé.

(Argent) Gardien de l'humanité. Réussissez la défense d'une capitale en terminant au moins une mission.

La défense d'une capitale s'active quand il n'y a pas assez de joueurs qui jouent sur une certaine race et que l'ennemi arrive a inverser la barre de progression et commence a prendre les positions alliés, une fois que la race arrive au bout de la map et arrive aux portes de la Super Terre alors une "Défense de capitale" s'active et il suffit de la gagner (la défense dur 4H je crois, mais vraiment plus trop sur :/)

(Argent) Expansion de la démocratie dirigée . Réussissez l'assaut final sur une planète ennemie en terminant au moins une mission.

Celui ci est en rapport direct avec (Or) Paix et prospérité sont de retour, car la "Bataille final" est un peut le même principe qu'une "Défense de capitale", un compteur va ce déclencher mais celui de la "Bataille final" est de 48H, il faudra donc faire au moins une mission dans cet event (qui peut être plus cours que 48H si les joueurs farm le truc a fond et gagne la bataille avant la fin du chrono) pour qu'a la fin de la guerre tu débloque le trophée (si la guerre est gagner bien sur ^^).

Sur ce, bon courage et profite bien des events Défenses et Assauts pour XP car il est doubler dans les missions ^^.


PS: Si tu a d'autres questions n'hésite pas a me MP, ou me Skype ;).
Pardon pour mes fautes :worried:
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Helldivers

Message par Th3RocK » jeu. 24 déc. 2015 11:38

Ok, que dire de plus qu'une réponse parfaite!
(ch'tit c'est pas le nord? je vois le bzh en ton profil :lol:)
Un réel merci pour ta réponse c'est la seule chose que je voulais savoir!
Patience est maître mot ici. Bonne continuation à toi à la prochaine!

PS: j'attends ton guide :lol:.
Image
Hunting for your dream!
Répondre