[Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Répondre
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

[Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par bobthebest » mar. 11 févr. 2014 17:50

Salut à tous :) J'ai 2 questions au sujet du platine :
La première c'est que j'ai beau éffectuer des contres avec (R2) puis (rond) je ne débloque jamais le trophée "Contre-Expertise"
Ensuite je peut jouer en mode "résurection" pour ma deuxieme partie et donc je pourrait cette fois punir les différents damnés, ou je dois faire une nouvelle partie :( ?
Modifié en dernier par Fléau le mar. 11 févr. 2014 17:56, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par steph340 » mar. 11 févr. 2014 18:22

Salut à toi,

Alors ce jeu je l'ai fait il y a un moment mais je vais essayer de te répondre quand même. Donc déjà pour "Contre-expertise" ça doit être avec la touche (L2) (pas (R2) ), et le guide semble le confirmer, et pour qu'il soit prit en compte il faut que les ennemis soient tués direct pendant la contre attaque (tu pares, là tu dois avoir un ralentissement et aussitôt touche d'attaque pour tuer l'ennemi). Je te conseil de te mettre en facile et de le faire au début du jeu sur les sous-fifres.

>>D'ailleurs il me semble qu'il y a une relique qui permet de ralentir la contre attaque ou un truc dans le genre, ce qui facilite la chose, mais je ne m'en souviens plus trop, il faudrait une confirmation...

Pour ta seconde partie et bien tu la fais dans la voie inverse de ta première, et ça devrait le faire. A+.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 11 févr. 2014 18:43, modifié 1 fois.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par bobthebest » mar. 11 févr. 2014 18:34

Oui L2 pardon :p
D'acc je vais essayer tout ca merci :)
Dernier petit point : Les 666 coups sont faisable en choisissant la voie impie :) ?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par steph340 » mar. 11 févr. 2014 18:54

Oui, il me semble que ça n'a pas d'importance (comme je le disais c'est plus très clair dans mon esprit, j'espère ne pas te dire de bêtises :shock: )...perso je l'ai fait au même endroit que la vidéo du guide et je n'ai eu aucun mal, bonne chance.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par godgrinding » mer. 12 févr. 2014 18:50

Bonjour!
Je plussoie à l'avis de Steph340.
Néanmoins, si comme lui je me souviens mal de ces trophées (assez vieux dans mon esprit), je crois que c'est en spammant des attaques (rond) avec la croix dans une des arènes finales du monde histoire que j'ai enfin obtenu les 666 coups, et pas forcément à l'endroit du guide si je ne m'abuse :^) (j'ai galéré je crois car mes coups tuaient trop rapidement certains ennemis, tandis que d'autres me résistaient horriblement - le seul moyen pour les avoir était de les prendre dans une suite de combos).
En revanche je n'ai eu aucun mal avec l'autre trophée.
Voile, bon courage pour le (Platine) ;)
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 246
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par bobthebest » ven. 14 févr. 2014 07:49

Merci bien :)
Je vais donc recommencer une nouvelle partie en choisissant la voie impie, cela reste faisable les 666 coups ? Car avec la croix je m'était rapproché des 500 coups, mais vu qu'en impie c'est la faux qui est privilégiée je me pose la question :?:
Et pour les contres ils sont cumulés sur les différentes parties ? Ou en arène, je choisit ma partie "sacré" et j'en ai fait 10 par exemple, si j'en fait 10 autres dans l'arène ca marchera ?
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par godgrinding » dim. 16 févr. 2014 00:50

Sans vouloir t'induire en erreur, j'aurai dit que les contres se cumulent 8) . Par sécurité, tu peux lancer un run en facile et les faire sur 1 partie (je crois les avoir tous fait sur 1 partie quand même, alors je ne voudrais pas te dire d'anerie :shock: ).
Pour le combo en voie impie, ben je ne sais pas du tout. Il ya peut-etre des vidéos sur youtube. Je me souviens juste l'avoir fait en difficile, pour faire plus de coups :lol:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Questions] - Problème de trophée et nouvelle partie

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 6 nov. 2014 12:25

Pour le combo des 666 coups ne gonflé pas trop votre personnage en puissance car vous n'atteindrez jamais les 666 coups.
Choisissez les reliques(décrites dans le guide) avant le passage vue dans la vidéo .
Les reliques de niveau 3 empechent l'obtention des 666 coups ...En fait on tue trop vite :lol:
Image
Répondre