[Question] - Homme de Dieu/Diabolique

Répondre
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

[Question] - Homme de Dieu/Diabolique

Message par Nautyg » mar. 14 mai 2013 21:26

Bonsoir tous le monde.

Je viens de commencer Dante's Inferno après avoir plié God of War Ascension (je doit avoir envie de bain de sang...) et je me suis lancé en Impie (mon côté pervers sûrement...)

Je suppose qu'il y a un mode "New Game +" qui permet de garder les compétences gagnées, mais est ce que le fait de débloquer les bonus impies bloquerait les trophées du côté croyant (Homme de Dieu, etc...) dans le "New Game +" ? En gros, est ce que ce mode me permettrai d'obtenir les derniers trophées ou je doit refaire une partie en partant de 0.

Merci d'avance de vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Homme de Dieu/Diabolique

Message par steph340 » mar. 14 mai 2013 21:38

Bonsoir Nautyg,

Bon, ayant platiné le jeu hier en ayant suivi la voie impie en new game avec toutes les améliorations de la voie sacrée, tu n'as pas de soucis à te faire, ça ne te bloqueras pas les trophées. Tu auras le choix de garder ou non tes améliorations. Bon jeu ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Homme de Dieu/Diabolique

Message par Devil-Danna » mar. 14 mai 2013 22:09

Je l'ai platiné y'a déjà presque un an mais de ce que je me souviens, à la fin j'avais les deux voies complètement améliorées ensemble. J'avais commencé par la voie "bonne" (je me souviens pu le nom), j'avais aussi entamé un peu la mauvaise. Puis j'ai refait une deuxieme partie pour finir la mauvaise voie, tout en gardant ce que j'avais déjà fait jusque là.

Donc je me rappelle pu trop comment ça se passe, si y'a un new game+ ou je ne sais quoi mais y'a pas de souci à se faire sur ce point, on va sans doute te proposer de conserver ton avancement pour l'autre partie et tu auras tous les trophées manquants sans probleme.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Question] - Homme de Dieu/Diabolique

Message par Nautyg » mer. 15 mai 2013 20:54

Merci. Je viens de finir ma première partie, plus qu'à faire les arènes, trouver les 3 damnés à absoudre et acheter toutes les améliorations en sacré.

Merci pour vos réponses rapides. Bonne soirée et bon jeu!
ImageImageImage
Répondre