[Discussions Jeu] - Apotheon

Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » mar. 5 mai 2015 16:03

Pour le fleuve Léthé, il faut entrer dans le passage en-dessous du signe que n'est pas compris parmi ceux quand tu accèdes à une des nouvelles zones

Ex (faux mais pour imager) : sous l'entrée t'as Chien, Poisson, Chat et (?), et en choix t'as Chien, Poisson, Chat et Tortue : entre dans le passage sous Tortue. Plus tu progresses plus y a de signes à mémoriser, si tu as du mal prends une photo des signes sous l'entrée et quand tu cherches le passage suivant, regardes si le symbole au-dessus est sur ta photo ou non !
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par lucasty » ven. 8 mai 2015 12:27

salut, je cherche a avoir la fleur d'artemis (blossom of artemis) mais le problem c'est que les esclaves qui devaient me la donner ne l'ont pas fais et quand je retourne dans la maison toute a droite de l'agora il n'y a personne. c'est un bug ou je me suis tromper d'endroit?
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Storminou » ven. 8 mai 2015 12:53

lucasty a écrit :salut, je cherche a avoir la fleur d'artemis (blossom of artemis) mais le problem c'est que les esclaves qui devaient me la donner ne l'ont pas fais et quand je retourne dans la maison toute a droite de l'agora il n'y a personne. c'est un bug ou je me suis tromper d'endroit?
Le seul objet que tu peux acquérir d'Artemis, c'est son arc (Bow of Artemis).
Peux-tu mettre une image ou un screen pour mieux comprendre ? car je ne vois pas trop où tu es bloqué.
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par lucasty » ven. 8 mai 2015 12:55

maintenant je sais que c'est un bug :
Spoiler : :
Modifié en dernier par Aelon le ven. 8 mai 2015 12:58, modifié 1 fois.
Raison : Vidéo masquée en spoiler
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » ven. 8 mai 2015 12:56

Normalement, les nymphes se trouvent à droite dans la maison verrouillée sobrement appelée "House" située au-dessus des Enfers (il y en a d'autres enfermées sur la gauche dans la même maison).

Si tu n'as pas obtenu le Blosem of Artemis, je pense que c'est un bug et qu'il faudrait recharger une sauvegarde afin de libérer à nouveau les nymphes jusqu'à obtention du Blosem...
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par lucasty » ven. 8 mai 2015 13:02

ça fait trop longtemps que j'ai passer cet endroit, donc il me reste deux solution: j'abandonne le platine ou je refais une partie (à 9h de jeu bien sur)
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » ven. 8 mai 2015 14:34

Le problème c'est que le Secret Grove contient un coffre que tu ne pourras par conséquent pas obtenir.

Il semblerait qu'il existe un "extra" coffre dans l'Acropolis (13 au lieu de 12) qui te permettrait de quand même obtenir le trophée A Hero's Due quand bien même celui du Secret Grove est perdu. Cependant, cela signifie que tu ne dois plus louper aucun coffre.

Tu peux donc :
- refaire une partie directement en sauvegardant devant chaque situation clé et pouvoir ouvrir le Secret Grove
- continuer à jouer en faisant très attention aux coffres (pas de combat près d'eux, pas d'explosion, SURTOUT dans la zone de Zeus où ils peuvent tout simplement chuter et disparaître) et ouvrir les 13 coffres de l'Acropolis avant de refaire une petite session rush en facile pour foncer jusqu'aux nymphes, obtenir le Blosem et ouvrir le Secret Grove.

PS : assures-toi bien d'avoir la mise à jour qui débloque les trophées glitchés !
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par lucasty » ven. 8 mai 2015 15:28

argh, trop tard j'ai recommencer une partie mais merci de l'info si je rate un coffre a zeus.
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par Aelon » ven. 8 mai 2015 15:40

Tu as bien fait, ça reste le meilleur moyen de réussir puisque tu disposes à nouveau du joker. Mets toi en mode facile (Warrior je crois) afin de pouvoir rush jusque là où tu en étais.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Apotheon

Message par lucasty » ven. 8 mai 2015 16:18

ça va beaucoup plus vite en connaissant le jeu, et merci de tes conseils Aelon
Image
Répondre