[Question] - Les poings contre le sol

Répondre
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

[Question] - Les poings contre le sol

Message par Djuly013 » lun. 30 mars 2015 11:24

Salut la compagnie,
Je savais que ce jeu avait des bugs mais je pensais qu ils avaient patch depuis le temps.
Alors je vous explique mon probleme,le défi "les poings contre le sol" est terminé mais le trophee n est pas tombé .
Un de vous a t il eu le même problème et avez vous su faire apparaître ce foutu (Bronze) ?
Merci ,à bientot.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 30 mars 2015 11:41, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Ragnarok
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 214
Enregistré le : sam. 13 août 2011 00:24
ID PSN : Ragnarok_69_

Re: [Question] - Les poings contre le sol

Message par Ragnarok » mer. 1 avr. 2015 21:19

Il m'est déjà arrivé dans ce jeu de finir un défi lié à un trophée sans que celui-ci ne tombe (du moins quand il s'agissait de faire un nombre x de kills et autres) j'ai donc continué et finalement le trophée est tombé un peu plus tard, j'ai déjà eu le coup sur ps3 et sur ps4 donc c'est normal on va dire. :lol: Suffit de continuer et NORMALEMENT il devrait tomber :okayg:
ImageImageImage
Blazer_54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 00:39
ID PSN : Blazer_54

Re: [Question] - Les poings contre le sol

Message par Blazer_54 » jeu. 2 avr. 2015 17:48

Comme le dis mon VDD même si le défi est fini continu d'en faire encore le trophée va probablement tombé très vite derrière.

Sinon 3points qui peuvent peu être t'aider :

.Assure toi que le nombre de kill pour le trophée est bien le même que pour le défi
.Quand tu sautes dans les airs utilise bien le pouvoir "Mort venue d'en haut" et non "Écrasement"
.Seul les Aliens comptent
Image
Répondre