[Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Répondre
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

[Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par Mask-venom-HTF » mar. 14 févr. 2017 12:44

Image Huit ça suffit
Guide 8 petits Sackripants jusqu'à la fin
J'ai trouvé une astuce pour le Trophée "Huit ça suffit" au niveau des deux roues au dessus de la boue du marais il faut s'accrocher à la petite roue avec les huit personnages et se laisser tomber pour passer au travers du décors et ainsi zapper une bonne partie du niveau :lol: et en plus le trophée tombe à la fin (Argent)

C'est à partir de 1'05 dans la vidéo ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par kokof24 » mer. 15 févr. 2017 06:21

Salut,
bon je sais pas si c'est que je m'y prend mal ou quoi, mais après une bonne 15aine de tentatives, mes sackboys ne sont passés qu'1 seule fois à travers la boue, et encore pas tous (6/8) ;(
Effectivement, je pense que ce bug peut passer, mais il faut avoir bcp de chance je pense (ou alors je m'y prend comme un manche). Merci quand même pour l'astuce.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par Oblers » mer. 15 févr. 2017 09:09

:clap:
merci pour le partage, c'est bien trouvé !

J'ai eu aucun problème pour utiliser cette astuce a chaque fois (pour le 100%), je pense qu'il faut tomber de la petite boule avec tout nos sackboys parfaitement groupés.
Image
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par Mask-venom-HTF » mer. 15 févr. 2017 10:56

Oui c'est bien ça ;) il faut que les 8 passent en même temps :rock:
Si 1 ou 2 tombent ils meurent, si 5 ou 6 passent et qu'il en reste 2 ou 3 sur la petite roue ils se retrouveront seuls une fois la boue traversée car les premiers auront disparus ;(
Il faut vraiment lacher les 8 en même temps comme sur la vidéo 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par kokof24 » jeu. 16 févr. 2017 07:09

Bon, après de nouveaux essais j'y suis enfin parvenu.
Le souci que je rencontrais venait, je pense, du fait que mes sackboys étaient "trop regroupés" sur la 2ème roue. Ils ne formaient pas une sorte de grappe comme sur la vidéo, on aurait plutôt presque dit qu'il n'y avait qu'1 seul sackboy. Le problème devait venir de là, car en les mettant "en grappe" c'est passé du second coup.
Merci encore pour l'astuce :okayg:
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:09
ID PSN : niclas77

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par Emi » lun. 20 févr. 2017 00:29

Salut as tous je suis ennuyé sur le défi bidule a verpetoise je fabrique le véhicule les porte souvrent et umpossible de rentrer dans le nivaux je n'ai même pas le rond où ul faut faire triangle. Un bug? Une solution ? J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai absolument rien trouvé sur ce sujet.vraiment merci.
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Astuce] - Trophée "Huit ça suffit"

Message par Bearded_Jay » lun. 20 févr. 2017 14:14

Salut Emi, le problème que tu décris est le même que celui rencontré par le joueur avec qui j'ai fait les trophées. Il ne pouvait ni lancer le niveau à 4 (la personne donnant la mission ne voulant pas lui parler), ni entrer dans le vortex pour commencer le défi bidule de la voiture.

Il a essayé de désinstaller le jeu, puis le re-télécharger, sans succès. On a essayé de le valider depuis ma partie, ça a bien déverrouillé le trophée des 2 défis bidules, mais pas son trophée nécessitant de faire toutes les missions. Espérons que quelqu'un arrive à te dépatouiller, sinon j'ai bien peur que tu sois obligé(e) de redémarrer une partie...
Image
Répondre