[Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Avatar du membre
Abbd-44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 11:52
ID PSN : Abbd-44

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Abbd-44 » mar. 2 févr. 2016 18:14

pearljam57 a écrit :bonjour

je bloque sur le trophée "en quete d'excellence", j'ai 100% partout, sauf sur le dernier, défi bidules, j'ai atteint 3500 mètres (l'objectif est a 2000) pourtant je n'ai que 84% et je n'arrive pas a aller plus loin.
quelqu'un a-t-il une solution ?
Salut,
C'est sûrement parce qu'il doit rester des bulles de récompenses dans le niveau.
Recommence le défi Bidule mais cette fois-ci prend ton temps, regarde bien et essaye de prendre des chemins que tu ne prends pas d'habitude car une bulle récompense se cache par là. Même si tu est sûr d'avoir déjà bien cherché.
Si tu n'y arrives vraiment pas, alors essaye de trouver une vidéo (désolé, j'ai cherché mais pas trouvé :lol:) qui montre le 100% du défi.

EDIT :
Sp3ctrum71 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai ontenu tous les trophés de Little Big Planet 3 sauf un que l'on gagne après avoir réalisé tous les défi. Sauf que le défi "le tout pour le tout" du livre Ziggurat est inaccessible.

Sur Youtube, une vidéo montre qu'il faut parler avec triangle à la bibliothécaire juste à coté du niveau mais pour moi impossible de lui parler. Du coup, la porte du défi n’apparaît pas.

Voici une capture de la porte du défi qui devrait apparaitre :
Image

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Salut,

Je pense que tu es victime d'un mauvais bug du jeu (un parmi tant d'autres |(), mais il y a peut-être une solution pour contourner ce problème.

Demande à un ami qui à ce jeu de l'inviter dans son Pod. Ensuite, il faut qu'il lance la mission "Le tout pour le tout".

Ensuite, à vous de réussir le défi et normalement tu devrais débloquer le trophée sans problème car les défis que tu réalises chez d'autres personnes compte aussi pour toi, dans ton histoire. :)
Modifié en dernier par Eaque-19 le mer. 3 févr. 2016 12:33, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Anarchy of Big Bang Dimension
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par monsieurP_ » ven. 26 févr. 2016 15:17

les amis,

Je voulais savoir s' il était possible de platiner le jeu seul, c' est à dire sans l' aide de personne (Vu la qualité des serveurs et le fait que je n' aime pas trop jouer en multi). Idem pour le 100%?
merci
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par zglurb » ven. 26 févr. 2016 15:42

Uniquement si tu as 4 manettes et une très bonne dextérité / coordination.
Par contre le trophée qui consiste à finir tous les niveau à 2 ne nécessite que 2 manettes et il suffit de laisser son coéquipier mourir à chaque checkpoint.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par monsieurP_ » lun. 7 mars 2016 19:56

zglurb a écrit :Uniquement si tu as 4 manettes et une très bonne dextérité / coordination.
Par contre le trophée qui consiste à finir tous les niveau à 2 ne nécessite que 2 manettes et il suffit de laisser son coéquipier mourir à chaque checkpoint.

Merci. Pour la mission avec les quatre manettes j ai bien compris il faut réussir à accomplir la quête avant la fin du chrono, tout ça en gérant quatre manettes en même temps?
zglurb
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : ven. 9 août 2013 05:40
ID PSN : zglurb

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par zglurb » lun. 7 mars 2016 21:08

Paolo15 a écrit :
zglurb a écrit :Uniquement si tu as 4 manettes et une très bonne dextérité / coordination.
Par contre le trophée qui consiste à finir tous les niveau à 2 ne nécessite que 2 manettes et il suffit de laisser son coéquipier mourir à chaque checkpoint.

Merci. Pour la mission avec les quatre manettes j ai bien compris il faut réussir à accomplir la quête avant la fin du chrono, tout ça en gérant quatre manettes en même temps?
Il me semble oui. Du coup, à moins d'avoir du sang de poulpe dans les veines, je te conseille de trouver des joueurs. En espérant qu'ils aient amélioré les perfs de leurs serveurs parce qu'il y a un an c'était vraiment la cata.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par monsieurP_ » mar. 8 mars 2016 07:18

Ok merci pour la réponse, y a un gars qui a posté une vidéo où il fait seul la mission avec les 4 manettes, y a une astuce, il se sert principalement de 2 manettes. J vais essayer ça. Et oui, les serveurs sont toujours aussi catastrophiques ;)


Edit :

(Platine) obtenu
Pour ceux que ca intéresse, je confirme qu il est possible de platiner le jeu en solo. C est juste un peu galère de tout faire avec une deuxième manette, certaines missions nécessitent un peu de synchronisation mais c est faisable. La mission qu on doit faire à 4 obligatoirement est plus délicate, car il y a un chrono qui tourne, mais c est possible, vous avez quelques secondes de marge, il faut que ca soit presque parfait.
Je tient à dire également que de finir les dernières missions sans mourrir requiert un minimum de persévérance, rien de tres compliqué mais pas aussi évident qu on pourrait le penser.

Enfin, si vous êtes perdu pour savoir si oui ou non vous avez validé telle ou telle quête, ouvrez votre organisotron avec (triangle), tout est indiqué.

Bon jeu à tous
Thirnus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 23:41
ID PSN : Kaeryl-

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Thirnus » sam. 30 avr. 2016 00:43

Et un (Platine) de plus à ma modeste collection ! Super guide qui m'aura bien aidé, merci.

Pour ceux qui cherchent à faire le défi Course aux étoiles (à 4 joueurs), pensez à la lecture à distance disponible sur PC depuis la mise à jour 3.50. N'ayant que 3 manettes, c'est une astuce qui m'a bien aidé à pouvoir la réaliser en solo.
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par totophe05 » ven. 15 juil. 2016 18:53

(Platine) en poche,merci pour le guide.
jeu très simple a platiné,pas de grande difficulté.
le solo est moins bien que les précédents.
ImageImageImage
gwendal-bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 15:14
ID PSN : gwendal-bzh

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par gwendal-bzh » sam. 18 févr. 2017 12:41

Bien le guide !
Mais petite question pour le trophées" A deux c'est mieux", est ce que la partie à 2 est compter si l'autre joueurs rejoins en cours e niveaux ? ou dès le début ( pas en passant le portail depuis le livre )
ImageImageImage
Bearded_Jay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 14:40
ID PSN : Bearded_Jay

Re: [Discussions Guide] - LittleBigPlanet 3

Message par Bearded_Jay » sam. 18 févr. 2017 20:10

J'ai eu le trophée alors que pour un des niveaux, ma femme a branché la manette une fois le niveau quasi-terminé. A mon avis, ça fonctionne même si le niveau n'est pas fait en intégralité.
Image
Répondre