[Astuce] - Réussir mission 55

Répondre
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1044
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

[Astuce] - Réussir mission 55

Message par gary_j_007 » lun. 17 févr. 2014 09:09

Salut à tous, suite à mes divers essais et visites sur le net pour réussir la mission 55 et qui nous permet d'obtenir l'œuf de croissance, ce petit objet qui nous permet de doubler les points de croissances obtenus après chaque combat.

Diverses techniques conseillent d'utiliser le sort Mort de Vanille, toutefois j'ai procédé autrement, je vous donne ma technique, qui est elle aussi basée sur la chance.

Avant de lancer le combat, vérifiez bien vos stratégies, vous devrez avoir de dispos:
  • Assaut furieux: ATT/RAV/RAV
  • Renouveau: DEF/SOI/SOI
  • Sans pitié: SAB/ATT/TAC
Mon équipe type pour ce combat était Fang/Lightning/Hope, et la stratégie de début de combat Assaut furieux

Pour mener à bien ce combat, il vous faudra équiper Lightning de l'arme Cœur de Lion ou son évolution Ultima qui possède la compétence Chocs fortuits, ainsi que l'accessoire Médaille d'or et qui seront bien utiles si vous êtes chanceux.

Avant le début du combat, vérifiez que vous ayez tout vos PT pour lancer votre invocation, mettez vous des bonus avec un fortifiant et un écran (notamment pour Bouclier, Voile et Célérité).

Vous êtes prêts? Place au combat!

Commencez par défoncer les microtyughs, ces petites pestes qui vous pourriront la vie tout le long du combat en les attaquant avec vos techniques les plus simples.

Quand la santé va mal, voire même que Lightning ou Hope sont morts, invoquez Bahamut, cela aura pour effet de finir les petites pestes avec Megafission niveau 3 et de ressusciter vos alliés une fois Bahamut parti.

Une bonne info à savoir, les microtyughs finis, neotyugh ne les réinvoque pas.

Maintenant place à Neotyugh et à la chance également, en effet, sur le même principe que le sort Mort de Vanille, Lightning pourra mettre en état de choc votre ennemi restant grâce à son arme Cœur de Lion ou Ultima.

Si cela arrive avant qu'il ne lance son cri fatal, vous aurez gagné le combat, sinon recommencez jusqu'à ce que ça marche.

Bon courage! et bon œuf de croissance.
Image
Répondre