[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Sangoku » dim. 31 mai 2015 12:10

Salut,

Ce trophée peut quand même être manqué dans l'optique où tu ne fais pas attention a ton équipement et que tu en vendes une partie.
Je te conseille donc de plutôt recommencer une partie afin de mettre toutes les chances de ton côté
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Zelisma » dim. 31 mai 2015 12:11

To0my a écrit :Salut tout le monde ! Je sais que le jeux est sortie depuis un moment et il y a aussi longtemps que je n'y est plus jouer.
Il me manque deux trophée, victime de la mode et faire tout les mission en 5 étoile.

La question que je voudrais poser c'est, est-ce que le trophée victime de la mode est manquable ?

Je m'explique, FFXIII à été mon premier jeux de PS3 est à l'époque je ne faisais pas vraiment les trophées, par conséquent ya de grande chances pour que j'ai vendu pas mal d'accessoires et équipements avant de les améliorer (dont probablement des objets unique droper sur les boss ..)

Donc y'a un moyen pour avoir ce trophée dans ma partie ou faut il que je recommence le jeux de a à z juste pour sa ?
Oui le trophée victime de la mode est manquable c'est d'ailleurs marqué dans les premières lignes du guide. ^^
ImageImageImage
To0my
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:08
ID PSN : To0my-CR

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par To0my » dim. 31 mai 2015 14:06

D'accord merci ! Bon bah sa attendra encore pour que je refasse tout, j'ai un peu la flemme ^^
ImageImageImage
}
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Radouane » mar. 25 août 2015 02:11

salut les chasseur je suis coince devant un mostre " Barthadelus " je le mets en choc mais quand il se reveille il me frappe avec un coup mortel impossible de l'eviter avez-vous des astruce j'ai vraiment pas compris ce long guide ?? :sweat:
Modifié en dernier par Radouane le jeu. 24 sept. 2015 07:06, modifié 2 fois.
ma baby card
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Ghalheon » mar. 25 août 2015 02:30

Sans donner au moins le nom du monstre je ne vois pas comment quelqu'un pourrait te donner d'astuce.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Th3RocK » mer. 26 août 2015 11:46

Radouane a écrit :salut les chasseurs je suis coincé devant un monstre je le mets en choc mais quand il se réveille il me frappe avec un coup mortel impossible de l'éviter avez-vous des astuces j'ai vraiment pas compris ce long guide ?? :sweat:
Yo, en fait le guide est là si besoin t'as, la seule chose qui est important dans tout ça c'est que tu dois prendre tout les objets sur ton chemin, que tu fasses chaque recoins des paysages qu'on te propose, (seul l'immense map où tu peux le faire tranquillement avec le temps). Concernant les boss, il faut que tu joues sur les stratégies tacticien, saboteur, attaquant, défenseur, etc. Et tu vois en fonction de ce qui est le plus important, si le boss n'est pas un boss de l'histoire revient plus tard, t'as peut être pas le niveau. Si c'est un boss de l'histoire pas le choix, tu dois le vaincre et pour ça regarde des vidéos. Le guide, lui te signale juste les endroits des missions, de comment vaincre ceux optionnels (et obligatoire pour le platine).
Après comme dis un collègue THC, donne le nom de la bête ou du monstre qui te demande tant d'effort pour le vaincre si tu veux qu'on t'aide direct.
Bon jeu!
Image
Hunting for your dream!
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Radouane » lun. 31 août 2015 09:58

salut les chasseurs, je veux savoir si j'ai loupé un trophée sachant que je suis au chapitre 5 et que j'ai vendu quelques armes.
Je ne me souviens pas lesquels, ça peut détruire ma progression vers le trophée manquable et est ce que les chapitres sont rejouable pour le trophée super start ???
Modifié en dernier par gangsow17 le lun. 31 août 2015 10:11, modifié 1 fois.
Raison : la trophy card se met dans la signature ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic29494.html
ma baby card
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par ShadowmanN » lun. 31 août 2015 11:31

Les armes, ce n'est pas grave tu pourras toujours les réacheter plus tard, par contre ne vend aucun accessoire.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Th3RocK » lun. 31 août 2015 11:40

Radouane a écrit :salut les chasseurs, je veux savoir si j'ai loupé un trophée sachant que je suis au chapitre 5 et que j'ai vendu quelques armes.
Je ne me souviens pas lesquels, ça peut détruire ma progression vers le trophée manquable et est ce que les chapitres sont rejouable pour le trophée super start ???
à ce que je m'en rappel le simple fait qu'il soit passé dans ton inventaire suffit. Juste prends tout les objets que tu peux trouver, normalement si tu veux être sûr de ta progression fait un fichier word et surligne chaque chose faite, non faite, non obtenue, etc. Je le fais dans tout les jeux qui demandent certaines quêtes, objets, par exemple ce jeu!
Sinon aucun trophée n'est vraiment manquable à part celui de trouver tout les accessoires etc.
Pour super star c'est possible de le rejouer lui uniquement je crois, c'est faire le max d'étoiles sur le boss final.
Image
Hunting for your dream!
Radouane
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 10 août 2015 07:38
ID PSN : radouanfifa

Re: [Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Message par Radouane » jeu. 24 sept. 2015 07:14

Merci..mec mais ce jour la je suis avec " Barthadelus " je peux pas eviter sa frappe mortelle .. pour que ce soit bien clair dites-moi a quelle stratégie dois je passer pour survivre de cette frappe merci d'avance les gamers
ma baby card
ImageImageImage
Répondre