[Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » jeu. 18 déc. 2014 13:26

Continue d'exploser le décor de la salle, tu finiras par trouver une trappe menant au marché noir (attention à ne pas marcher dans la trappe se trouvant à l'intérieur du marché noir sinon c'est reset :p)
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » jeu. 18 déc. 2014 15:14

Le problème c'est que j'ai tout exploser et pourtant il n'y a que le familier et en aucun cas la trappe :(
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » jeu. 18 déc. 2014 15:43

Réessaye pour voir
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » jeu. 18 déc. 2014 15:52

Je détruit tout et toujours aucune trappe, je suis en mode Normal je sais pas si c'est la raison.

EDIT: Que ce soit en hard ou en normal aucune trappe ^^' Pareil sur Pc :p je doit avoir trop de succès déverrouiller je sais pas
J'ai 163/178 sur Vita et 152/178 sur pc.Dans tous les cas je me met en recherche d'un autre Seed.

EDIT2: Bonj'ai finalement pris le Seed de la Vidéo de la première page qui est F2BB H21S

EDIT3: Je vais mettre une soluce ici car j'ai remarqué que dans la video il met environ 25-30 minute a avoir sons manuel alors que il peux l'avoir en moins de 2 minutes, quand vous arrivez a Necropolice 1 vous remarqué dans la video qu'il donne de l'argent au Bagger au centre mais qu'il ne prend pas la nourriture et ben vous allez la reroll entre 4-6 fois il me semble et vous aurez le manuel avant ça faites ce qu'il fait.

J'ai obtenue SMB et SBG en 26 minutes et lui en plus d'une heure.
Modifié en dernier par Dub_incorp le jeu. 18 déc. 2014 19:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » jeu. 18 déc. 2014 18:14

Dub_incorp a écrit :Je détruit tout et toujours aucune trappe, je suis en mode Normal je sais pas si c'est la raison.

EDIT: Que ce soit en hard ou en normal aucune trappe ^^' Pareil sur Pc :p je doit avoir trop de succès déverrouiller je sais pas
J'ai 163/178 sur Vita et 152/178 sur pc.Dans tous les cas je me met en recherche d'un autre Seed.

Et si vous chercher l'item Guardian Angel le manuel peux vous le donner personnellement je l'ai eu 3 fois dans ce run avant d'avoir SMB et SBG.
J'ai 174 achievements je viens de refaire une partie sur le seed (justement pour avoir guardian angel mon avant-dernier item) et j'ai bien le marché bizarrement. Mais guardian angel n'a pas était compté dans mes items.
Image
Avatar du membre
Dub_incorp
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 22:51
ID PSN : Dub__Incorp

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Dub_incorp » jeu. 18 déc. 2014 19:00

Effectivement j'avais pas vérifier, je ne l'ai pas non plus autant pour moi donc... si je tombe dessus je n'hésiterais pas a le faire partager.
On peux toujours "Casser" le jeu de la même manière que SMb et reroll les deux piédestal dans l'angel room jusqu’à l'avoir.

EDIT: Bon je l'ai eu dans la Seed BASE MENT, tu essaie de prioriser le goat head puis tu evite toute les devil room puis après tu aura souvent des angel room. il faut run avec isaac et son d6 le Sharp plug, ensuite tu détruit la statue d'ange et tu reroll les deux piédestal je l'ai eu en 26 minutes je n'avais pas le hoy grail et je l'ai eu en même temps.
ImageImageImage
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » jeu. 18 déc. 2014 21:11

Niquel c'est bon je l'ai eu, merci. J'ai plus qu'a attendre la mise a jour maintenant.
Image
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par kokof24 » ven. 19 déc. 2014 17:49

LePingouin a écrit :Utilisez le glitch des seeds pour faire un run sur la seed : FQEA JYLN avec Isaac et le D6.

Il va falloir récupérer Pyromaniac dans Cellar 2, Ipecac dans Caves 1. Il va falloir arriver avec le D6 chargé dans Necropolis 1. Une fois arriver dans Necropolis 1 allez dans la salle de gauche tuer les ennemie. Ensuite détruisez tous dans la salle, vous allez découvrir un marché noir et un familier que vous ne prendrez pas. Vous allez devoir reroll le marché noir 3 fois. Donc descendez reroll le marché une première fois, remonté nettoyez les salles du haut vous allez tomber sur Scapular prenez le, une fois le D6 rechargé retournez reroll le marché. Ensuite en bas à droite de la map se trouve un shop avec une batterie achetée là et allez reroll le marché là vous aurez le Sharp Plug contre 1 coeur rouge prenez le. Remontez, si votre santé n'est pas remplie mettez-vous contre le mur et tirez pour vous soigner. La commence le reroll du familier pour obtenir le Monster Manual. Donc blessez-vous, utilisez le D6, soignez-vous etc jusqu'à l'obtention de l'item. Ensuite vous allez faire la même chose vous soignez, vous blessez pour recharger le manuel, l'utilisez, vous soignez, vous blessez... ainsi de suite jusqu'à avoir super bandage girl de super meat boy.
Salut, j'ai beau essayer ta méthode je suis confronté à un gros souci : dans la salle de Necropolis 1 je n'ai pas de marché noir. J'ai bien un familier (le Dry Baby) de caché sous un crâne, mais pas de marché noir... A mon avis il doit y avoir d'autres variables. Quels autres items chopes-tu avant d'arriver dans la salle?, fais-tu des deals avec Satan après les fights contre les boss?...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
LePingouin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : sam. 16 nov. 2013 22:36
ID PSN : jOmay7VII

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par LePingouin » ven. 19 déc. 2014 21:03

Je récupère tous les items à chaque étage et aucun devil deals
http://i.imgur.com/snEuCHO.jpg
http://i.imgur.com/47xBSJ8.jpg
Image
Avatar du membre
Deviltifa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 16:09
ID PSN : Deviltifa

Re: [Astuce] - Super Meat Boy / Super Bandage Girl

Message par Deviltifa » ven. 19 déc. 2014 22:48

J'ai aussi récupéré les items de chaque étage mais en faisant pacte avec le diable. J'ai quand même eu le marché noir si ça peut aider
Image
Répondre