[Problème] - Bug de trophées

Répondre
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par spider bart » mar. 14 avr. 2015 21:36

Petit un j'ai pris une autres save que j'avais vers le début j'ai débloqué tué le coeur de mom 3 et 5 fois ensuite j'ai repris ma save bien avancé et les autres trophées sont tomber faire la cave et les catacombe 40-30 fois et d'autres trophées bugués.

Moi suis sur ps4.
Image Image
GoSnap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 13:37
ID PSN : Snap-12

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par GoSnap » mer. 29 avr. 2015 18:43

Bonjour à tous.
pour ma part c'est le trophée Challenges qui bug,
je viens de finir les 20 challenges et rien n'est tombé.

j'espere que ca se debloqueras car j'en ait passé du temps x)
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Vilink » mer. 29 avr. 2015 19:28

Y a t'il eu une personne qui a eu une ending non débloque ? (il m'en manque 2 la 10 et la 11) alors que j'ai eu les trophées, j'ai surtout pas envie de recommencé tout :@
Image
GoSnap
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 janv. 2015 13:37
ID PSN : Snap-12

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par GoSnap » mer. 29 avr. 2015 19:31

Non pour ma part j'ai toutes les endings. mais me manque mon trophée des challenges :/
Avatar du membre
grumlee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 21:53
ID PSN : grumlee

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par grumlee » lun. 11 mai 2015 15:58

32e membre à l'avoir platiné, trop content !!! :D

Aucun bug pour ma part suite à la mise à jour (je l'ai juste faite trop tôt, avec une dizaine d'items rares à ramasser sans le glitch des seeds... j'ai mis une semaine), il a juste fallu que je refasse celui où il faut finir "the chest/the darkroom" sans se faire toucher, qui est assez facile en faisant un bon run, avec le D6 d'Isaac et en récupérant notamment 2 items dans chaque angel room à la fin de chaque niveau, on devient quasi invulnérable.

Mbref, j'ai hâte qu'ils nous pondent le DLC pour m'y remettre !
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » ven. 22 mai 2015 14:24

Salut, pour les trophées qui ne tombent pas, j'ai peut être une solution.
Pour info je viens de kill Isaac avec Maggy et donc "beat the womb". J'ai, de plus, pas pris de dégâts sur the basement/cellar, Cependant ces 4 trophées ne sont pas tombés. Après recherche j'essaye sur la save 2, mais n'ai pas la patience de "tout" refaire (même si je dois en être qu'à 15h de jeux). En cherchant sur le net j'ai vu que certains, qui avaient le bug avant la dernière maj, ont réussi à récup leurs trophées grâce à cette maj en attendant sur le menu. Donc pour ma part j'ai redémarrer le jeu et ai laissé l'intro sans rien toucher. Une fois celle ci fini et en arrivant sur le menu les 4 trophées sont tombés au compte goutte ;) voila je ne suis pas sûr de cette solution à 100%, mais pour ma part ça m'a aidé.
Si à l'avenir ça recommence à bugger, j'essayerai de nouveau cette technique et vous tiendrez au jus si ça fonctionne. Voilà ! c'était raconte ta vie avec Isaac :) bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Vilink » ven. 22 mai 2015 20:08

Mais avez vous déjà eu le cas ou vous n'avez pas débloqué le secret ? (Pour Godhead par exemple)
Image
Avatar du membre
fabkash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : ven. 3 déc. 2010 22:59
ID PSN : chauchemard

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par fabkash » mer. 27 mai 2015 17:37

Vilink a écrit :Mais avez vous déjà eu le cas ou vous n'avez pas débloqué le secret ? (Pour Godhead par exemple)
Pour l'instant non. Par contre j'ai eut d'autres trophées bloqués où le secret était bien débloqué et la technique d'attendre après l'intro a encore fonctionné. Je reviens vers vous si je rencontre d'autre soucis.
PS : Par contre, bizarrement Rush Boss est tombé tout seul.
Image
Avatar du membre
Hyrulean08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014 11:55
ID PSN : Hyrulean08

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Hyrulean08 » lun. 31 août 2015 21:31

fabkash a écrit :Salut, pour les trophées qui ne tombent pas, j'ai peut être une solution.
Pour info je viens de kill Isaac avec Maggy et donc "beat the womb". J'ai, de plus, pas pris de dégâts sur the basement/cellar, Cependant ces 4 trophées ne sont pas tombés. Après recherche j'essaye sur la save 2, mais n'ai pas la patience de "tout" refaire (même si je dois en être qu'à 15h de jeux). En cherchant sur le net j'ai vu que certains, qui avaient le bug avant la dernière maj, ont réussi à récup leurs trophées grâce à cette maj en attendant sur le menu. Donc pour ma part j'ai redémarrer le jeu et ai laissé l'intro sans rien toucher. Une fois celle ci fini et en arrivant sur le menu les 4 trophées sont tombés au compte goutte ;) voila je ne suis pas sûr de cette solution à 100%, mais pour ma part ça m'a aidé.
Si à l'avenir ça recommence à bugger, j'essayerai de nouveau cette technique et vous tiendrez au jus si ça fonctionne. Voilà ! c'était raconte ta vie avec Isaac :) bon jeu à tous
Je confirme, testé sur Vita suite à plusieurs trophées non débloqués, je laisse tourner l'intro sans rien toucher et à l'apparition de l'écran titre, magique, 3 trophées qui tombent (passer le basement 40 fois, tuer Isaac avec Samson et le Boss Rush).
Merci pour la technique :okayg:
Image
Avatar du membre
benya00
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 08:53
ID PSN : benya004
Localisation : Jemappes(Hainaut,Belgique)

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par benya00 » jeu. 24 sept. 2015 19:51

salut a tous, je viens d'avoir le bug avec les trophée et je viens de voir la solution de fabkash et mes 6 trophée qui été buger sont tombé tous de suite, merci a toi d'avoir trouvé cette solution.
Toutes les invites doivent être mentionné pour quelle jeux et que sa viens de PSTHC
Image
Répondre