[Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings)

Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Captain Beaujol » mar. 20 janv. 2015 18:00

pascalo a écrit :(tete de saint-michel, il me semble)
Saint Denis (d'où le nom de la ville avant la Révolution et encore aujourd’hui après l'intermède Franciade! :D )
pascalo a écrit :sinon oui je pense que tu n'appuies pas assez sur l3
Oui, cela m'est arrivé pareil que ludoGLS34 (moi c'était dans la mission où faut rejoindre le gamin)!
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
ludoGLS34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 14:57
ID PSN : ludoGLS34

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par ludoGLS34 » mer. 21 janv. 2015 09:36

vous aviez vue juste j'étais trop léger sur le (L3)
merci de votre aide
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Boycot-Nissa » jeu. 22 janv. 2015 21:38

Salut tout le monde. Je suis actuellement à la chasse aux coffre pour le 100% du DLC mais je ne trouve pas le dernier coffre dans les souterrains plus précisément la crypte royale. Je voulais savoir si il y avait un coffre cacher derrière la grande porte qui n'est accessible que pour la dernière mémoire ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par kaiserfrederic » ven. 23 janv. 2015 03:39

Salut !!
Je ne sais pas trop où tu en es dans l'histoire, mais certains coffre ne sont pas accessibles dès le tout débuts. Perso, j'ai fini tous les coffres alors qu'il me restait 3 mémoires à jouer.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Platine » ven. 23 janv. 2015 08:54

Boycot-Poowaa a écrit :Salut tout le monde. Je suis actuellement à la chasse aux coffre pour le 100% du DLC mais je ne trouve pas le dernier coffre dans les souterrains plus précisément la crypte royale. Je voulais savoir si il y avait un coffre cacher derrière la grande porte qui n'est accessible que pour la dernière mémoire ?

Merci d'avance.
Il n'y a aucun coffre derrière la grande porte, cet endroit n'est accessible que pendant la mémoire.
J'ai moi même galéré, et j'ai dû chercher à travers les souterrains en faisant coffre par coffre en ratissant zone par zone.
Aide toi de cette vidéo qui montre aussi la zone exacte où se situe les coffres (niveau hauteur et renfoncement).
Tu vas à l'endroit d'un coffre, et tu abuse de la vision d'aigle. Cela m'a pris 15,20 min pour tout ratisser.

Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Yami9 » lun. 26 janv. 2015 08:03

J'ai fini la séquence 13, mais je ne dispose pas encore de l"épée de Suger. Hier soir, je tentais de me diriger vers le point de lancement du récit de franciade: les yeux du roi.
Je me suis trouvé devant la porte du temple fermé, comment puis je m'y prendre pour atteindre le 100% ?
Existe t'il un passage annexe ?
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par kaiserfrederic » lun. 26 janv. 2015 09:49

Yami9 a écrit :J'ai fini la séquence 13, mais je ne dispose pas encore de l"épée de Suger. Hier soir, je tentais de me diriger vers le point de lancement du récit de franciade: les yeux du roi.
Je me suis trouvé devant la porte du temple fermé, comment puis je m'y prendre pour atteindre le 100% ?
Existe t'il un passage annexe ?
Salut !!
Si tu parles de la porte au sous-sol, il faut obtenir 3 clefs sur 3 personnes différentes pour ouvrir cette porte (indiqué par des points verts). Une fois ces clefs obtenues, retourne au pied de cette porte, et tu pourras la déverrouiller.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Platine » lun. 26 janv. 2015 14:20

Yami9 a écrit :J'ai fini la séquence 13, mais je ne dispose pas encore de l"épée de Suger. Hier soir, je tentais de me diriger vers le point de lancement du récit de franciade: les yeux du roi.
Je me suis trouvé devant la porte du temple fermé, comment puis je m'y prendre pour atteindre le 100% ?
Existe t'il un passage annexe ?
Normal, ce n'est pas la bonne porte, la "vraie" porte pour cette mission, se trouve en surface, dans le sous-sol d'une maison.
J'ai moi aussi pensé que c'était le point d’accès avant de tomber sur la mission "par hasard". :lol:
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par kaiserfrederic » lun. 26 janv. 2015 14:28

Platine a écrit :
Yami9 a écrit :J'ai fini la séquence 13, mais je ne dispose pas encore de l"épée de Suger. Hier soir, je tentais de me diriger vers le point de lancement du récit de franciade: les yeux du roi.
Je me suis trouvé devant la porte du temple fermé, comment puis je m'y prendre pour atteindre le 100% ?
Existe t'il un passage annexe ?
Normal, ce n'est pas la bonne porte, la "vraie" porte pour cette mission, se trouve en surface, dans le sous-sol d'une maison.
J'ai moi aussi pensé que c'était le point d’accès avant de tomber sur la mission "par hasard". :lol:
La mission les yeux du roi est celle du masque de fer.
Obligatoire donc pour le 100%.
Mais c'est vrai que pour la quête de l'aigle de Suger, ça n'a rien à voir. Je ne l'ai pas précisé. Merci Platine :clap:
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Problème] - Trophée "Liaison hydrogène" (DLC Dead Kings

Message par Yami9 » lun. 26 janv. 2015 19:13

Merci à Kayser et à Platine (pour vos réponses rapides), lors de l'exploration pour trouver le point de départ. Je me trouvais dans la maison d'à coté, croyant que l'on devais passer par les souterrains.
Finalement j'ai fini par trouver tout seul, je m'excuse vraiment d'avoir poser une question aussi idiote.
:$
The world need always a Batman
ImageImageImage
Répondre