[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

MeydanHopkins
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : dim. 16 nov. 2014 22:01
ID PSN : MeydanHopkins

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par MeydanHopkins » lun. 11 janv. 2016 23:21

MLB-forever a écrit :Bonjour bonjour,

Simple question de manque de culture, pourquoi le trophée sur les clubs de réunion s'appelle-t-il "un vieux meme internet" ? Je ne capte pas la référence...

Merci d'avance de votre éclairage ! :$
An Old Internet Meme
Renovate all the Social Clubs and complete all the Social Club missions.
Spoiler : :
Image
Modifié en dernier par Zaza le lun. 11 janv. 2016 23:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise spoiler -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee122
Image
Avatar du membre
MLB-forever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 15:59
ID PSN : MLB-forever

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par MLB-forever » mar. 12 janv. 2016 09:15

Merci à tous ! Je sais ce qu'est un mème, j'avais pas compris lequel ! En effet MeydanHopkins celui-ci pourrait correspondre mais je ne le connaissais pas !
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par sebastien06 » mar. 26 avr. 2016 09:27

Bonjour,

N'ayant la PS4 que depuis le 25 décembre (merci papa Noël :inlove: ), je n'ai toujours pas fait ce jeu, moi qui suis un grand fan de la série (il n'y a qu'à voir ma liste de trophées :rofl: ).

Vu qu'il date un peu maintenant et qu'en plus son prix a baissé, si je le récupère pensez-vous que le platine est encore jouable notamment car j'ai vu qu'il y avait des trophées online ? De plus, y'a-t-il toujours une histoire de code livré avec le jeu pour activer le mode en ligne ?

Merci pour vos réponses. :okayg:
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par Zaza » mar. 26 avr. 2016 14:33

Salut, les trophées online sont plutôt rapides (ranimer un joueur et 10 assassinats sync), ceux qui nécessitent de terminer les missions coop et vol et collecter tous les points sync peuvent se faire seul en privé en ligne. Donc aucun soucis là-dessus, le platine est encore jouable. Au besoin, le sujet d'entraide online est ton ami : assassin-creed-unity-ps4/topic33151.html

Avec la PS4, il n'y a plus d'histoire de pass en ligne pour pouvoir jouer en multijoueur, il "suffit" (et c'est déjà pas mal) de bénéficier d'un abonnement PS+.

Bon jeu à toi. :)
Image
Avatar du membre
sebastien06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 13:05
ID PSN : sebastien06
Localisation : Cagnes-sur-Mer

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par sebastien06 » mar. 26 avr. 2016 17:03

Merci pour ces réponses ;)

C'est vrai que j'ai toujours un peu de "doute" avec les trophées online quand les jeux datent un peu, pour trouver encore du monde connecté.
Image
Avatar du membre
moonwalker69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 18:50
ID PSN : Multitrax

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par moonwalker69 » mar. 6 déc. 2016 02:12

C'est a mon avis clairement le moins bon des AC.
Je m'ennuie a terminer la quête au platine, c'est ultra répétitif, les personnages manquent énormément de charisme.
On passe le temps en enchaînant des missions qui se ressemblent toutes, a ouvrir d'interminables coffres, a ramasser les mêmes cocardes, on a l'impression de répéter le même geste 500 fois. Ultra lourd! Ce sera mon dernier AC la série tourne trop en rond.
Image
BlackShark32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 14:02
ID PSN : BlackShark32

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par BlackShark32 » mer. 27 nov. 2019 11:10

Bonjour à tous,

N'ayant toujours pas fait cet Assassin's Creed j'ai envie de me lancer dedans mais j'aurai 2 questions qui me font un peu peur:
- déjà est-ce que les serveurs sont encore ouverts ? La clotûre est-elle prévu pour bientôt ?
- et trouve t'on encore du monde pour faire les quelques trophées en ligne (10 assassinats et mission coop si j'ai bien compris)
Je voudrais pas me lancer dans le platine et être dans l'impossibilité de l'obtenir suite à une fermeture des serveurs ou une absence de joueurs étant donné que ce jeu commence à dater !!!

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
ImageImageImage
lechautagnard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 21:20
ID PSN : lechautagnard
Localisation : France

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par lechautagnard » jeu. 16 avr. 2020 22:02

Salut a tous.
Voila voilà j'essaie de platiner mes premier jeux PS4. Et il me reste quelques trophées à faire sur celui la en ligne. Je voulais savoir si certains jouer encore et si oui. Pk pas les faire a plusieurs?? Hesiter pas a rentrer mon ID en précisant le jeux.
Merci et à bientôt jespere.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 17 avr. 2020 15:49, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se mets en signature uniquement! Merci/
Image
malikben9
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 19:56
ID PSN : malikben9

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Unity

Message par malikben9 » ven. 27 août 2021 16:56

La taille d'Arnos est un peu difficile à dire depuis le début du jeu, où il semble être plus grand que tout le monde autour de lui (beau-père, Èlise) mais quand nous le voyons à côté de Napoléon, nous pouvons calculer sa taille. La taille de Napoléon a varié d'une source à l'autre, certaines affirmant qu'il mesurait 5"7, certaines sources affirmant qu'il était aussi petit que 5"2. Dans le système prémétrique, il mesurait 5 pouces 2, mais dans ce système, le pouce français était de 2,7 cm, tandis que le pouce impérial était de 2,54. En utilisant cette mesure, les sources de l'époque utilisant le pouce pré métrique disent qu'il était "'5 pieds 2 pouces', encore une fois 5"2. En utilisant le pouce impérial (pouce esc moderne) Napoléon sort à environ 5"5, cela met Arno à un confortable 5"7, peut-être 5"7,5, pas plus grand.
Répondre