[Question] - Biomes Minecraft Vita

Momine50

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par Momine50 » dim. 26 oct. 2014 00:06

Pas pour moi sa ne débloque pas le trophée :'( si une personne pourra m'aider :'(
yomik63
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 09:43
ID PSN : yomik63

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par yomik63 » sam. 1 nov. 2014 10:33

Salut, ben refait la carte du didacticiel encore, moi par exemple je l'ai eu en marchant dans la jungle alors que j'avai eu l'impression d'avoir pas mal marcher dedans, mais il doit y avoir plusieurs type de jungle !
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par SATURN » mar. 4 nov. 2014 11:21

pour les biomes , la carte du didacticiel suffit,mais il faut vraiment aller partout, par exemple a coté du desert, tu a un petit endroit avec de la neige et glace tellement isolé que tu peut facilement passer à cote sans le voir et pareil dans les forets.
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par sebosaure » ven. 7 nov. 2014 01:45

Bonsoir après m'être fait aider pour la version ps4 par Hiremu pour les autres trophées, j'ai tenté cette astuce et j'ai bien eu le trophée des Biomes
zRaiderr- a écrit :Bonjour, pour ce trophée il faut juste découvrir complétement la carte du tutoriel et ensuite créer un nouveau monde avec ce numéro de graine : 90296315345015956. Il suffit d'avancer un peu et si le trophée ne tombe pas allés sur l'île champi juste en face (Argent)
En espérant vous avoir aidé :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
seiferprod8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 09:55
ID PSN : seiferprod8

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par seiferprod8 » mer. 19 nov. 2014 17:04

Les gens, je vais devenir dingue !!! malgré avoir fait le tour complet de 6 map, avoir sauter dans l'ender et le nether, utiliser les astuces de différent message sur le forum (dont la graine de generation de la map), je n'y arrive pas !! :'( Est-ce que quelqu’un pourrait m'envoyer une graine de generation de map avec le biomes mesa svp ? je suis sur qu'il me manque 1 ou 2 boimes avant de debloquer le trophée et comme je suis jamais tomber dans le biomes mesa je me dit que c'est peut-être la solution. Merci d'avance :)

Edit: C'est bon, le trophée est tomber sans que je m'y attende, j’étais tranquillement en train de me balader dans un biome desert tout basique ou je suis déjà passer 20 fois. C'est chelou mais bon.... j'ai le platine donc je m'en bat les steak !! :D
galak004
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 24 oct. 2014 16:49
ID PSN : galak004

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par galak004 » mar. 25 nov. 2014 20:06

bon, toujours pas eu le trophée après avoir refait la map tuto a fond et la graine de géneration et 3 maps complète lol :@

si quelqu'un a une autre idée qu'il la donne :rofl:

je dois juste allé dans l'end sur ma map, je suis allé dans l'end sur le serveur d'un ami ca n'a rien débloqué mais je sais pas si c'est pris en compte
Shengen45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 17:53
ID PSN : mikasab45

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par Shengen45 » sam. 3 janv. 2015 19:17

Je n'arrive pas a avoir ce trophee, j'ai visiter 10 cartes en tout et toujours rien :(
Pouvez vous m'aidez?
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par Krove-34 » sam. 3 janv. 2015 20:01

sebosaure a écrit :Bonsoir après m'être fait aider pour la version ps4 par Hiremu pour les autres trophées, j'ai tenté cette astuce et j'ai bien eu le trophée des Biomes
zRaiderr- a écrit :Bonjour, pour ce trophée il faut juste découvrir complétement la carte du tutoriel et ensuite créer un nouveau monde avec ce numéro de graine : 90296315345015956. Il suffit d'avancer un peu et si le trophée ne tombe pas allés sur l'île champi juste en face (Argent)
En espérant vous avoir aidé :)


T'as fait cette astuces ? Normalement sa marche :okayg:
Image
Shengen45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 17:53
ID PSN : mikasab45

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par Shengen45 » sam. 3 janv. 2015 23:50

Oui je l'es fait sans succès..
Japparait sur une ile deserte... Mais j'ai fait tout le tour de la Map sans succès :(
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Question] - Biomes Minecraft Vita

Message par samson77 » dim. 4 janv. 2015 18:23

Bonsoir,
idem pour moi, j'ai beau faire et refaire la carte tutorielle en grand en passant partout mais le trophée ne tombe pas. j'ai même essayer avec la graine mais nada, rien n'y fait..
Pouvez vous me dire qu'est ce qu'un Biome ? Avez vous la liste des sites a visiter ?
Tout renseignements ou astuces serait la bienvenue.

je sèche aussi sur le trophée Passe temps, avez vous une astuce ou renseignement pour obtenir ce trophée.
Répondre