[Discussions Guide] - Alien : Isolation

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Toydolls31 » lun. 15 févr. 2016 09:50

salut! je suis sur le jeu en ce moment et l ayant deja fait sur ps3 oui tu peut butter les androides d ailleurs il me semble que certains t as pas trop le choix! si vraiment t hesite en courant tu pourra les distancer facilement! PS je viens d avoir le platine et juste pour confirmer j ai fait ma 2 eme partie en amateur et le trophée "d une traite" est bien tombé donc il est tout a fait possible d avoir des trophées dans ce mode de jeu!
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Yami9 » mer. 24 févr. 2016 23:07

Bonsoir amis hunters je suis coincé sur la mission 18 en mode cauchemar . Car je ne dispose que peu de munitions sur mon lance flammes, je possède encore deux cocktails molotofs. J'arrive jusqu'au point où l'on dois traverser une gaine de ventilation dans laquelle m'attendent trois facehuggers avec les meilleures intentions au monde.
A partir de là , les choses se corsent puisqu'il me reste un cocktail et une bombe tuyau, je vais donc poser une question qui me taraude. Est ce que le trophée survivant est lié a la difficulté cauchemar où bien suffis t-il juste de finir en difficile ?
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Ghalheon » mer. 24 févr. 2016 23:54

La difficulté maximum (cauchemar ?) à été rajouté suite à une maj du jeu mais ne concerne pas le trophée qui lui est toujours lié à la difficulté max à la sortie du jeu, donc en expert.
Image
Yami9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 16:31
ID PSN : hard-rappy67

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Yami9 » jeu. 25 févr. 2016 08:00

Ghalheon a écrit :La difficulté maximum (cauchemar ?) à été rajouté suite à une maj du jeu mais ne concerne pas le trophée qui lui est toujours lié à la difficulté max à la sortie du jeu, donc en expert.
Tu n'imagine même pas à quel point ta réponse viens de me faire chaud au coeur, cela reste tout de même une bonne nouvelle merci de ta réponse.
The world need always a Batman
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par jeffnerohardy666 » jeu. 25 févr. 2016 08:33

j'ai commencer y a pas longtemps au pire pour les 100 mort et les 10 humains tué , j'enregistre je fait une copie sur usb et la me fait tué 100x puis je tue 10 humain et je remet la save qui a sur la clé et a chaque sauvegarde je fait une copie sur usb si je meurt betement comme ça je suis plus tranquille pour le (Or) d'une traite :okayg:
Image
Avatar du membre
deusex
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 10:34
ID PSN : DigitalRhythm

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par deusex » ven. 27 mai 2016 09:41

J'Up mon message du dessus avec mon compte principal.

Est ce réalisable ou suis je mal barré ?

D'ailleurs je voulais savoir si la difficulté la plus haute concerne celle à l'époque avant la mise à jour (expert) ou faut il désormais le faire absolument en cauchemar ?

Merci à tous.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par matrobymat » ven. 27 mai 2016 18:37

deusex a écrit :J'Up mon message du dessus avec mon compte principal.

Est ce réalisable ou suis je mal barré ?

D'ailleurs je voulais savoir si la difficulté la plus haute concerne celle à l'époque avant la mise à jour (expert) ou faut il désormais le faire absolument en cauchemar ?

Merci à tous.
Salut, en expert c'est bon, et il est tout à fait possible de cumuler les deux trophées. Ce ne sera pas simple, donc sauvegarde régulièrement sur le cloud ;)
Image
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par bloody43 » dim. 19 juin 2016 21:41

Désolé si la question a été déjà posée mais je n'ai pas voulu me taper la lecture des 26 pages du topic. Lorsque on relance une NG en novice par ex, est-ce que l'on conserve tous ses collectibles ? Est-il possible de consulter la liste des collectibles déjà obtenus dans l'inventaire ou faut-il noter ce qu'il nous manque avant de commencer une nouvelle partie ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Knifos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 3 août 2015 21:03
ID PSN : Knifos
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Knifos » dim. 17 juil. 2016 14:14

Bonjour ! Pour le trophée « survivant » sur PS4, faut-il terminer le jeu en mode expert ou en mode cauchemar ? Merci d'avance ! :angel:
Gouzi gouzi les petits forumeurs. Image
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par steph340 » dim. 17 juil. 2016 14:31

Salut, la question a souvent été posée et un petit détour sur la/les pages précédentes aurait répondu à ta question;)


Ici : alien-isolation-ps4/guide-discussion-t3 ... ml#p663284

Ou là, par exemple : alien-isolation-ps4/guide-discussion-t3 ... ml#p596320
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre