[Question] - Trophée "Esprit complexe"

Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ray-chan » mer. 1 avr. 2015 08:08

Réponse dans l'autre thread.

Pas la peine de poser deux fois la même question sur deux threads différents du même jeu. Une fois suffit ptikurt. ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Halawario » jeu. 2 avr. 2015 03:35

Ienien53410 a écrit :Salut a tous
Je viens de finir le jeu en faisant absolument toutes les accusations possibles.
Au début je savais pas si il fallait valider l'accusation et avoir le choix entre condamner ou absoudre. Alors dans le doute je validais et une fois la possibilité de condamner ou autre je faisais annuler et je continuais mon enquête jusqua la prochaine boule orange etc jusqua la bonne accusation.
Ma question avant de faire ma deuxième partie c'est donc. Faut il juste faire apparaître la boule orange et passer le curseur dessus pour valider le trophee. Ou bien fait il valider toutes les accusations pour avoir le choix condamner/absoudre et faire annuler et continuer ainsi jusquau bout???
J'espère etre clair!!! J'ai pas envie de me retaper 3 fois le jeu car sympa mais a petite dose aussi. Car une note de 3/10 avec 15h de jeu ok mais sans ce foutu trophee.
Hello,
J'ai fait comme toi pour débloquer mon (Platine) au premier run. Je faisais apparaître la conclusion et au moment de valider mon choix, je l'annulais et ainsi de suite avec les autres pour avoir toutes les conclusions "jouées".
C'est de cette manière que j'ai tout obtenu en une et une seule partie. :okayg:
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par samizo kouhei » dim. 19 avr. 2015 13:58

J'avais pas fait gaffe aux conditions de ce trophée. Je vais devoir refaire les affaires pour avoir les conclusions. :(
J'ai déjà fait pour Kews Garden et la dernière affaire a priori. Je n'avais pas vu qu'il fallait débloquer TOUTES les déductions lors de l'enquête, du coup je suis bon pour refaire les 2 premières affaires (je pensais que la sauvegarde prenait en compte les conclusions déjà faites ... mais en fait la progression des enquêtes est remise à zéro quand on recommence).
Image
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par tony77 » mar. 2 juin 2015 18:25

Petite vidéo de ma production pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais. :)

Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par Ray-chan » mer. 3 juin 2015 10:06

Vidéo rajoutée dans le guide, merci tony77 ;)
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par tony77 » mer. 3 juin 2015 17:13

Ray-chan a écrit :Vidéo rajoutée dans le guide, merci tony77 ;)
Sa me fais plaisir :okayg: , Très bon boulot sur ce guide qui ma permis d'avoir le (Platine) rapidement, merci a toi Ray-chan ;)
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
snack192
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 30 août 2011 21:57
ID PSN : snack192
Localisation : Nantes

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par snack192 » mer. 12 août 2015 22:18

Salut,

juste pour confirmer qu'il faut faire apparaître les conclusions, PAS BESOIN DE LES JOUER :P :P
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Trophée "Esprit complexe"

Message par isa1020 » dim. 28 mai 2017 00:03

Salut .
Petite question : faut-il refaire les enquêtes dans l'ordre pour valider les conclusions ?
J'explique mon cheminement. J'ai fait une première partie avec toutes les bonnes conclusions seulement.
J'ai refait les enquêtes avec toutes les autres conclusions sans les bonnes. C'est mort ?
Et j'ai sauté l'enquete des jardins pour finir par elle.

Pas de platine, C'est parce que je n'ai pas fait la bonne conclusion en même temps que les autres ? :( :sweat:
Image
Répondre