[Question] - Trophée "Combattant ultime"

tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 19:24

oh serieux? merde ca craint mais je me souviens meme pas l'avoir fait, et si il y a vraiment 40 moines je pense que je pourrais m'en souvenir.
meme sur ps3 j,'arrive pas vraiment a me souvenir ca remonte un peu
est ce qu'il faut faire les derb dans chaque ville et les balades? un icone orane en forme de cadran d'une montre je crois ca ce debloque plus tard
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par MrAndros21 » mer. 21 oct. 2015 19:47

Tu n'es pas obligé de les faires moi je m'en souviens qu'il m'en restaient plein sur ma carte
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 19:57

Sur ps3 c'était un dlc offert en precommande du jeu...

Le truc orange ne sont pas obligatoire.. Par contre tu as fait le jeux à 100% (coffre et mission annexes)?

Sinon le seul truc à faire c'est de refaire les missions ou tu as pas les triangles triades quasi au maximum
Image
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 20:15

ah ok je savais meme pas pour le ps3...

oui a 100% j,'ai le trophee "inspecteur chef" et la medaille d'or "perfectionniste" dans les recompense du jeux

ouais c'est bien ce que je pensais mais j,'ai deja au moin 2 triangle dans chaque missions et quand je les recommence je gagne quasiment rien de plus en l'ayant fini avec le meme nombre de triangle (pareil pour celles qui avait deja les 3)
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par MrAndros21 » mer. 21 oct. 2015 20:26

met tu les costumes qui te permettent de gagner des % de points triades ?
Image
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par keikokku » mer. 21 oct. 2015 20:27

Au vu de ce qui à été dis plus haut je pense que le plus simple c'est effectivement de rejouer les missions ou ton score de triade n'est pas très élevé mais surtout pense bien à être violent pour maximiser ton XP triade et surtout à varier tes coups car si tu répète trop les mêmes combo tu gagne de moins en moins de points.
Image
Fin de la chasse aux trophées.
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 20:36

oui j'ai toujours les 3 vetements pour les 15% en plus comme c'est dit dans le guide.

je vais rejouer des missions alors peut etre refaire toutes celles que je n'ai pas fais avec les vetement de triades

ceci dit j'aimerais bien quand meme pouvoir jouer au dlc avec les vagues de moines, je suis persuade que je n'y ai pas encore jouer et apparement on peut jouer qu'une seule fois sur ps4 et comme il doit etre inclus comme tout le autres dans "definitive edition" y' pas de raison que je puisse pas le trouver
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 20:43

tizit-89 a écrit :oui j'ai toujours les 3 vetements pour les 15% en plus comme c'est dit dans le guide.

je vais rejouer des missions alors peut etre refaire toutes celles que je n'ai pas fais avec les vetement de triades

ceci dit j'aimerais bien quand meme pouvoir jouer au dlc avec les vagues de moines, je suis persuade que je n'y ai pas encore jouer et apparement on peut jouer qu'une seule fois sur ps4 et comme il doit etre inclus comme tout le autres dans "definitive edition" y' pas de raison que je puisse pas le trouver
Si mes souvenir sont correcte c'est un point jaune sur la carte... tu dois en avoir 3 (pour le lieux exact des moines coffre N°36 de north point sur le guide) ;)

- Maître des moines shaolin
- Mort à petit feu
- L'autoroute des triades
Image
tizit-89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 03:34
ID PSN : Demvi89

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par tizit-89 » mer. 21 oct. 2015 20:58

si c'est un point jaune ca fait partit des evenement a faire, je les ai deja tous fait, j'ai meme finis par un evement cache (un point d,exclamation dans un rond jaunes qui apparait en passant au bon endroit)

mais tu as dit "l'autooute des triades" ca me parle bcp ca je sais que je l'ai fais

je n'ai que des symbole orange sur ma carte- l'ile du zodiaque les combat de coqs, salle de jeux, club d'art matiaux (pas d'EXP triade) et les derby et les balades de chaque region

et je suis deja alle au temple au coffre n°36 du guide y'a rien du tout
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Trophée "Combattant ultime"

Message par NeoSider » mer. 21 oct. 2015 21:04

tizit-89 a écrit :si c'est un point jaune ca fait partit des evenement a faire, je les ai deja tous fait, j'ai meme finis par un evement cache (un point d,exclamation dans un rond jaunes qui apparait en passant au bon endroit)

mais tu as dit "l'autooute des triades" ca me parle bcp ca je sais que je l'ai fais

je n'ai que des symbole orange sur ma carte- l'ile du zodiaque les combat de coqs, salle de jeux, club d'art matiaux (pas d'EXP triade) et les derby et les balades de chaque region

et je suis deja alle au temple au coffre n°36 du guide y'a rien du tout
Si tu veux le platine ces 3 missions situé a North Point compte dans le 100% (1 fois faites ces 3 points disparraissent)

Apres s'il te manque tres peu de point refaire les missions ou tu as pas beaucoup de triangle triades devrait te permettre d'en finir..
Image
Répondre