[Problème] - Sauvegarde corrompue

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par Royflat » mer. 2 sept. 2015 10:14

Hello,

Je me demandais si c'était arrivé à quelqu'un d'autre : je jouais tranquillement à Metro lorsqu'une sauvegarde auto s'est lancée et qu'un message d'erreur s'est affiché, du genre "sauvegarde corrompue, bla-bla... voulez vous sauvegarder ?", n'ayant pas franchement le choix j'ai sauvegardé et j'ai continué à jouer.

J'ai arrêté et relancé le jeu : ouf, pas de souci j'ai repris là où j'en était... sauf (car il y a toujours un "mais") que je me suis rendu compte en ramassant un carnet que la liste des chapitres et des carnets trouvé avait disparue, seul demeure le premier chapitre, tous les autres ne s'affichent plus !

Du coups je ne sais pas quels carnets il me manque et surtout j'espère que ce bug n'aura pas de (facheuses) conséquences pour la suite...

Est-ce que ceci est déjà arrivé à quelqu'un ?

EDIT du 04/09 : je ne sais pas si c'est lié au problème ci-dessus mais hier lorsque j'ai repris ma partie j'ai eut l'agréable surprise de constater que tous les ennemis restaient... figés !

C'est marrant parce que j'étais en infiltration, je m'approche à pas de loup et hop couteau-dans-ta-face et... et... ben rien, le type ne tombe pas... mais il semble bel et bien mort... pas grave, je continue et hop j'en poignarde un autre... qui reste debout également... pris d'un doute j'en mitraille un 3ème qui pareil lui non plus ne tombe pas raide mort...

Du coups plutôt que de jouer contre des mannequins figés j'ai recommencé une nouvelle partie en croisant les doigts pour ne pas retomber sur ce genre de bug. :sweat:
Image
Avatar du membre
l-arsouille
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013 21:35
ID PSN : l-arsouille87

Re: [Problème] - Sauvegarde corrompue

Message par l-arsouille » mer. 6 mai 2020 11:03

Salut,

Je viens de rencontrer moi aussi un problème de sauvegarde, j'ai commencé une partie hier et tout c'est déroulait parfaitement jusqu'à ce que j'arrête. En voulant reprendre à l'instant, impossible d'aller sur "continuer", je vais dans la sélection de chapitres et je peux sélectionner uniquement l'introduction... comme si je n'avais jamais lancé le jeu, c'est comme si la sauvegarde avait tout simplement disparue... c'est un peu frustrant :^) :swear:
Image
Répondre