[Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Florian773 » mer. 29 juil. 2015 15:12

Rassurez moi, si on pirate une enceinte les musiques on peut les avoir en hackant les passant ? Parle que j'ai voulut hacker un PNJ a coter d'une enceinte mais ça me la pirater ... J'en suis a 18/23 c'est trop long .. Donc c'est foutu ou ça va juste prendre du temps ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par PascaI » mer. 29 juil. 2015 15:27

Florian773 a écrit :Rassurez moi, si on pirate une enceinte les musiques on peut les avoir en hackant les passant ? Parle que j'ai voulut hacker un PNJ a coter d'une enceinte mais ça me la pirater ... J'en suis a 18/23 c'est trop long .. Donc c'est foutu ou ça va juste prendre du temps ?
Bonjour

Ça dépend si l'enceinte que tu as piraté diffuse une musique uniquement disponible par celle-ci. Tu peux faire une comparaison via le guide.

Si c'est le cas oui, ça risque de prendre du temps. Je me suis laissé entendre dire que tu pouvais trouver un bon nombre de chansons sur les passants, même celles qui sont disponibles sur les enceintes.
Modifié en dernier par PascaI le mer. 29 juil. 2015 15:35, modifié 1 fois.
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Florian773 » mer. 29 juil. 2015 15:35

Teamy a écrit :
Florian773 a écrit :Rassurez moi, si on pirate une enceinte les musiques on peut les avoir en hackant les passant ? Parle que j'ai voulut hacker un PNJ a coter d'une enceinte mais ça me la pirater ... J'en suis a 18/23 c'est trop long .. Donc c'est foutu ou ça va juste prendre du temps ?
Bonjour

Ça dépend si l'enceinte que tu as piraté diffuse une musique uniquement disponible par celle-ci. Tu peux faire une comparaison via le guide.

Si c'est le cas oui, ça risque de prendre du temps. Je me suis laissé entendre que tu pouvais trouver un bon nombre de chansons sur les passants, même celles qui sont disponibles sur les enceintes.
Justement sur le guide c'est pas très explicite, il n'y a pas écris si certaines musiques ne sont disponibles uniquement par des enceintes. D'où ma question "si on pirate un enceinte le trophée est toujours faisable" ?
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par PascaI » mer. 29 juil. 2015 15:37

Florian773 a écrit :Justement sur le guide c'est pas très explicite, il n'y a pas écris si certaines musiques ne sont disponibles uniquement par des enceintes. D'où ma question "si on pirate un enceinte le trophée est toujours faisable" ?
Oui, j'ai déjà piraté des enceintes en appuyant sur la mauvaise touche, et j'ai quand même eu mon trophée. ;)
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Florian773 » mer. 29 juil. 2015 15:42

Teamy a écrit :
Florian773 a écrit :Justement sur le guide c'est pas très explicite, il n'y a pas écris si certaines musiques ne sont disponibles uniquement par des enceintes. D'où ma question "si on pirate un enceinte le trophée est toujours faisable" ?
Oui, j'ai déjà piraté des enceintes en appuyant sur la mauvaise touche, et j'ai quand même eu mon trophée. ;)
D'accord merci beaucoup !! ;)
Image
djedjeboss06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 16:30
ID PSN : djedjeboss

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par djedjeboss06 » mar. 18 août 2015 10:55

Salut a tous,

Si quelqu'un a une astuce magique pour cette chanson Ms. Crumby ... J'en peux plus, j'y ai passé des heures deja dans tous les lieux donnés sur le web (stade, Loop le long de la mer) et toujours rien ... Je n'ai que des compte bancaire piraté et de temps en temps Objet de valeur ou crime potentiel mais jamais de musique !!!!

Merci
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Assassin_Tegen » sam. 29 août 2015 23:33

djedjeboss06 a écrit :Salut a tous,

Si quelqu'un a une astuce magique pour cette chanson Ms. Crumby ... J'en peux plus, j'y ai passé des heures deja dans tous les lieux donnés sur le web (stade, Loop le long de la mer) et toujours rien ... Je n'ai que des compte bancaire piraté et de temps en temps Objet de valeur ou crime potentiel mais jamais de musique !!!!

Merci

Bonsoir,

As-tu finalement obtenu cette chanson ? Car il me manque aussi Ms. Crumby, cela fait des heures que je hacke les passants, j'avais 800 000$ et maintenant j'en suis à 6 048 000$ et en ayant tout acheté depuis... Ça me rend dingue.

J'ai eu ma 22eme chanson juste après avoir terminé l'acte 5, depuis j'ai fait toutes les activités secondaires (missions, qr, City Hotspots...).

Merci.

Édit: bon et bien visiblement le fait d'en parler a du réveiller ma chance car je l'ai enfin trouvé ! J'ai quand même récolté plus de 700 000$ supplémentaires depuis. Dans mon cas c'est une jeune femme qui l'avait, elle était assise à la terrasse du bar sur le front de mer en face du phare dans le Loop.
Image
Aplopus57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 mars 2015 20:09
ID PSN : Aplopus57

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Aplopus57 » sam. 3 oct. 2015 19:28

Bonjour,

J'ai fini tous le jeu et il me manque une chanson: Jesus Built My Hot Rod. D'après les astuces que je peu lire, la chanson est à la mission 7. Le problème c'est que l'on ne peut pas refaire les mission. Une idée ?
Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par matrobymat » sam. 3 oct. 2015 19:59

Salut, je pense que toutes les chansons sont accessibles également hors mission, mais je peux me tromper ;)
Image
Aplopus57
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 14 mars 2015 20:09
ID PSN : Aplopus57

Re: [Question] - Trophée "Espace Disque Insuffisant"

Message par Aplopus57 » sam. 3 oct. 2015 20:12

Normalement tu dois avoir 3 chansons en finissant des missions, mais chez moi ça na pas pris.
ImageImageImage
Répondre