[Problème] - Trophée "Suivi"

OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par OroChiMaRu33150 » mar. 24 juin 2014 14:45

Je suis sur PS4 ^^ et je n'ai pas fais attention, mais c'est automatique dès que l'on désactive les intrusions en ligne :)
Merci pour ta réponse.

Mon ancien rank : mondial top 2%

Edit : il faut bien avoir un joueur qui fait une intrusion ?? 5 joueurs différents ?
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
nico271988
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 août 2013 15:25
ID PSN : nico271988

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par nico271988 » mar. 24 juin 2014 22:36

Voilà, il est tombé. (Bronze) suivi du (Platine)
le plus surprenant c'est que je ne l'ai pas vu car je n'etait pas devant la console :)

Le conseil que je vous donne est simple.
Notoriété à 0, puis faire 2-3 intrusions, vous allez dans un endroit avec beaucoup de monde, vous déposer votre manette, regarder la télévision pendant 30 minutes ( tout en bougant les joysticks de temps en temps) et vous revenez voir.
Vous regarder si quelqu'un vous as intrus dans joueurs rencontrés et vous recommencer

Pour info laisser la console allumer toute la nuit n'a aucun effet car je pense que le jeux réalise que vous n'êtes pas la, pour cela qu'il faut appuyer sur les analogues de temps en temps en regardant match de foot, le JT ou les feux de l'amour pour certains!!
ImageImageImage
OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par OroChiMaRu33150 » jeu. 26 juin 2014 15:34

Obtenu pour moi en utilisant la méthode cité plus haut :)
Merci mon VDD
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
Avatar du membre
Ifresh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 18:11
ID PSN : FRESH--RAW

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Ifresh » jeu. 26 juin 2014 16:35

j'ai testé un peu de tout ce que vous dites, mais pour le moment RAS, je continue a tourner en rond en espérant avoir ce trophée au plus vite...

EDIT : Trophée acquis , sans vraiment rien faire, enfaite j'avais eu déjà 4 intrus donc pour cela que je perdais +/- patience .

merci
ImageImageImage
IIDiaboII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 20:54
ID PSN : IIDiabolI

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par IIDiaboII » dim. 29 juin 2014 14:31

Je vais faire votre méthode les mecs :-)
Image
Avatar du membre
Josh-LaBrioche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 19:56
ID PSN : Josh-LaBrioche

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par Josh-LaBrioche » mer. 2 juil. 2014 19:07

J'ai du trouvé cette méthode dans ce même topic mais je me souviens plus qui l'a donné mais je la remet :

Perso' j'ai fait

1) Aller dans option et désactiver les intrusions
2) Retourner dans le jeu, attendre que le logo de sauvegarde s'enlève, faire Start, réactiver les intrusions
3) Retourner dans le jeu, attendre que le logo de sauvegarde s'enlève, lancer une filature en ligne
4) Réussir la FILATURE en ligne (si elle n'est pas réussie, reprendre à l'étape 1)
5) De retour dans la partie en solo, attendre jusqu'à ce que quelqu'un vienne dans votre partie (vous pouvez vérifier en faisant Start, si le décor continue de défiler c'est que quelqu'un est dans votre partie). Dans cette étape il est possible que la personne qui s'incruste chez vous vienne pirater et non vous filer, quoi qu'il arrive une fois que la personne n'est plus dans votre partie (le menu Start redevient donc "fixe") vous pouvez reprendre à l'étape 1.

J'ai pris une petite heure pour boucler le trophée.
Image
barbenault
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 19:10
ID PSN : Harmakhis_

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par barbenault » jeu. 3 juil. 2014 10:29

A mon tour, je vous fais profiter de mon expérience pour l'obtention du trophée.
Contrairement à certains je n'ai pas remis ma notoriété à zéro, preuve que le trophée est réalisable sans cela. Il va sans dire que la remise à zéro permet d'accélerer le processus (quoi que je n'en sois pas si sûr). L'effet pervers, c'est que vous aurez aussi beaucoup plus d'intrusion type "hacking". Un joueur cherchant à faire une filature sera moins regardant sur le niveau de défense que celui cherchant à hacker (cette dernière opération étant un peu moins simple).

Donc, voici les étapes qui m'ont permis d'obtenir le trophée en 3h de jeu.
1- Pas de rénitialisation de la notoriété
2- Une filature en ligne réussie
3- Retour au jeu, je me connecte à une caméra et regarde un mur ou le ciel pendant 2 ou 3 minutes (évitez de regarder les passants, vous risqueriez de détecter un joueur). Cette étape permet d'être identifié par le sytème de recherche comme un "fixer" (hypothèse).
4 - (Après les 2 / 3 minutes) Vous pouvez revenir dans votre caisse garée sur le bord de la route et vérifier avec le menu pause si vous êtez hacker ou pas (voir les méthodes décrites précédemment)... puis patientez ( en général, en 2 ou 3 minutes c'est fait).
5 - Si cela arrive, priez pour que ce soit une filature (je vous invite à vérifier le nom des personnes rencontrées sur le XMB de votre PS3 car une filature réussie par votre adversaire passe complètement inaperçue). Note : si cela prend trop de temps, une méthode consiste à réinitialiser l'environnement ; je m'explique : je commande une caisse, je m'en vais un peu plus loin, ou le terrain est "vierge", rien d'explosé, pas d'embouteillage...
6- Une fois cela fait (filature ou hacking), renouveler à l'étape 2.

Prévoyez de faire quelque chose à côté, sinon c'est un peu pénible, pour ma part, la plupart du temps ma manette était posée à côté de moi et je glandais sur l'ordi... et puis le trophée est tombée. La désactivation de la notoriété n'est ps obligatoire. Il y a une part de chance importante.

Bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
SOWFORD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 20:52
ID PSN : SOWFORD

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par SOWFORD » dim. 6 juil. 2014 00:51

Salut, alors moi j'ai du mal à comprendre, car dans le guide on dit que l'on ne sait pas quand on est filés, mais sur YTB, un anglais qui fait une vidéo dit qu'on sera averti lors des 3 premières et pas des 2 dernières... est-ce que c'est filature/piratage ou les 2 qui comptent? merci
OroChiMaRu33150
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:23
ID PSN : Shinf4m0usGam3rs

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par OroChiMaRu33150 » dim. 6 juil. 2014 10:43

Je n'ai pas vu être averti :) mais des méthodes peuvent te le faire savoir (tu ne peux utiliser de focus par ex).
Uniquement filature
Toute demande d'ajout sans message PSN sera refusé
Avatar du membre
SOWFORD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 28 mai 2014 20:52
ID PSN : SOWFORD

Re: [Problème] - Trophée "Suivi"

Message par SOWFORD » dim. 6 juil. 2014 12:31

ok merci de ta rep, encore une autre question, si on remet le niveau a 0, le compteur des 5 filatures est restitué également?
Répondre