[Discussions Jeu] - Watch Dogs

Avatar du membre
Isaaru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 22:01
ID PSN : nalugroup
Localisation : Derrière son ordinateur

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Isaaru » mer. 2 juil. 2014 01:52

Oui et non, tout dépend de ce que tu as fait. Il y a pas mal de choses à faire au début du jeu, quêtes principales mais aussi quêtes annexes. Ces dernières, assez nombreuses (code QR, planques, tours, etc...), ne sont pas vraiment répétitives, sauf peut-être pour les crimes que l'on détecte et les contrats de fixeurs. Après, être plus ou moins avancé dans l'histoire, au niveau du gameplay, ajoute seulement un peu de difficulté et de temps de mission (à l'acte 3, "l'espoir, c'est pour les cons" est une mission assez longue).
Après pour les hack, on aime ou on aime pas. Le jeu peut sembler assez compliqué à première vue avec toutes les possibilités de hack mais après quelques minutes/heures de jeu, on maîtrise relativement facilement tous ces éléments.

Mais bon, s'arrêter au début d'un jeu avant de l'avoir réellement entamé et d'être entré dedans est un peu du gâchis car tu n'as qu'un avant-goût de celui-ci.
ImageImageImage
No pain, no game !
Avatar du membre
StormAaron
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 19:24
ID PSN : StormAaron-

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par StormAaron » mer. 2 juil. 2014 10:46

Merci de ta réponse.

Il est vrai que je galère vraiment pour les touches et l'inventaire, hier j'ai mis cinq minutes je crois à chercher où se trouver la roue des armes.. :lol:
Mais je compte bien continuer le jeu, j'espère juste pouvoir m'y habituer et prendre du plaisir !
Image
Avatar du membre
Isaaru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 22:01
ID PSN : nalugroup
Localisation : Derrière son ordinateur

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Isaaru » mer. 2 juil. 2014 18:06

Oui c'est normal au début. Juste au niveau des véhicules lorsqu'on voit qu'en pleine course on peut activer les feux, canalisations,... Mais pour continuer sur cet exemple lorsque l'on peut neutraliser un véhicule, un petit losange bleu apparaît, assez visiblement, et nous permet juste avec une pression sur la manette de détruire la voiture adverse.
ImageImageImage
No pain, no game !
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par KAIDEN » lun. 7 juil. 2014 12:09

je me tate a faire les dlc de watch_dogs ...quelq'un a t'il un avis a me fournir avant de me lancé ,histoire de voir si ça vaut le coup ou pas.
Avatar du membre
Isaaru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 1 juil. 2014 22:01
ID PSN : nalugroup
Localisation : Derrière son ordinateur

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Isaaru » lun. 7 juil. 2014 18:14

Je peux pas trop te donner d'avis sur le contenu des dlc vu que je ne les ai pas acheté mais en tout cas je te le déconseille car payer aussi cher juste pour une mission/tenue ou je ne sais quoi c'est un peu abusé... Autant investir ailleurs :P
ImageImageImage
No pain, no game !
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Platine » jeu. 14 août 2014 18:35

Bonjour, je galére sur un truc, et je ne sais comment résoudre cela.
Je suis au chapitre 1, on m'a demandé me connecté à mon aplli. "contrat de fixeur", mais au bout d'une minute, la console me met un message pour me dire que je ne peux me connecter aux serveurs, ceci dit, cela fait 2,3 jours donc je me pose des questions, y-at-il une option à cocher/décocher pour enfin avancer dans le jeu.Merci de vos réponses.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
rolgt1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 13:42
ID PSN : rolgt

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par rolgt1 » jeu. 14 août 2014 18:44

As tu crée un compte uplay ? Si non cest normal que tu puisse pas te connecter enfin je croit
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrien
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 9 nov. 2013 17:41
ID PSN : adrien44120

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Adrien » ven. 29 août 2014 10:40

ZaonKhan a écrit :Salut, pour les échecs je te conseille de faire celui qui est près de la planque du motel (au début du jeu). Pour celui-ci, il suffit simplement de récupérer les pions adverses en un nombre minimum de coups (avec des paliers : bronze, argent et or, ce qui te laisse une bonne marge) mais c'est vraiment très facile même pour quelqu'un qui ne sait pas jouer aux échecs, c'est élémentaire, tu pourras faire les 10 épreuves directement sur celui-là sans te prendre la tête. ;)
Ouhhh toi tu me sort une épine du pied! Hier soir j'était entrain de tester pour le 1er fois ces jeux d'échecs et à priori j'était tombé sur le "moins simple" : une partie d'échec normale au niveau facile et j'y arrivai pas... je vais aller à l'endroit où tu dis et là je serai pénard.
Image
Avatar du membre
bogoss1998
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 16:42
ID PSN : bogoss1998
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par bogoss1998 » ven. 29 août 2014 14:19

Isaaru a écrit :Je peux pas trop te donner d'avis sur le contenu des dlc vu que je ne les ai pas acheté mais en tout cas je te le déconseille car payer aussi cher juste pour une mission/tenue ou je ne sais quoi c'est un peu abusé... Autant investir ailleurs :P
En plus les habits ne se différencient que par formes et couleurs....
On veut des costumes d'assasins ou de lapins crétins !
Image
This is Outer Heaven
Christopher59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : sam. 17 mai 2014 04:19
ID PSN : yehatseelerebhil

Re: [Discussions Jeu] - Watch Dogs

Message par Christopher59 » dim. 7 sept. 2014 21:14

Bonsoir petite question que je me pose j'ai trouver 10 téléphone jetables , je présise j'était pas co m'ait déco et dans le guide il dise que le dernier ce débloque au cours de l'histoire a l'acte 3 et je suis pas encore la ... Et donc pour finir j'ai pas eu le trophées donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super gentil !!! Bonne soirée a tous
ImageImageImage
Répondre