Votre résumé PlayStation 2020 est disponible

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 630
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: Votre résumé PlayStation 2020 est disponible

Message par Beattlejew » mer. 24 févr. 2021 20:45

Berserkovore a écrit : mer. 24 févr. 2021 20:13 Le site pourrait changer de nom... Après tout nous sommes une communauté de gamers avant tout, quelle que soit la plateforme.
Pas sûr que ce soit quelque chose que Nico souhaite... Après tout cette communauté existe grâce à lui.
Image
Avatar du membre
walafc0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : lun. 20 janv. 2020 00:45
ID PSN : waIafc0

Re: Votre résumé PlayStation 2020 est disponible

Message par walafc0 » mer. 24 févr. 2021 21:09

Berserkovore a écrit : mer. 24 févr. 2021 20:13Le site pourrait changer de nom... Après tout nous sommes une communauté de gamers avant tout, quelle que soit la plateforme.
Ah oui dans ce cas pas de soucis, mais le changement de "ligne éditoriale" risquerait de ne pas passer partout. Ne serait-ce que pour les classements, je pense que beaucoup de joueurs ne possédant pas la Xbox ne seraient pas d'accord d'être en concurrence avec les joueurs possédant les deux plateformes. À moins de faire deux classements généraux..?

Je serais très curieux d'avoir un sondage sur cette question avec beaucoup de réponses pour avoir une représentativité statistique.
Image
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: Votre résumé PlayStation 2020 est disponible

Message par Berserkovore » mer. 24 févr. 2021 21:21

Beattlejew a écrit : mer. 24 févr. 2021 20:45Pas sûr que ce soit quelque chose que Nico souhaite... Après tout cette communauté existe grâce à lui.
Je ne me permettrais évidemment pas de répondre à sa place mais je suppose qu'en tant que créateur de cette communauté il serait heureux de la voir s'agrandir ; et l'ouvrir aux joueurs Xbox me paraît en être un excellent moyen !

walafc0 a écrit : mer. 24 févr. 2021 21:09Je serais très curieux d'avoir un sondage sur cette question avec beaucoup de réponses pour avoir une représentativité statistique.
Oui, un sondage, excellente idée ! Si au final peu de personnes sont intéressées alors tant pis mais au moins la question aura été posée...
Image
Répondre