Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Flitterbloom » jeu. 27 août 2020 07:17

gunsangoku a écrit : jeu. 27 août 2020 01:41Mais lire autant de déception c'est énorme, apparemment l'europe est destiné à joué qu'à des fps et des gta like après ça devient chiant ^^.
Faut pas être si restrictif ;) , y a aussi des gens qui n'aiment que les jeux de combat par exemple ! J'suis pas non plus passionnée ni par les FPS (j'ai quand même les Bioshock à faire mais plus pour l'univers que pour le type de jeu), ni par les GTA-like de manière générale (j'ai bien aimé AC Syndicate, bon ok, surtout Evie :$ , et les inFamous pour le principe du jeu "à choix"). J'aime mieux les indés et les platformers (et en solo !), et je dois avouer que pour ça je trouve qu'au PS+ on n'est pas trop mal loti ! Pas déçue pour ce mois spécifiquement, juste rien dans ma gamme de préférences, c'est pas un mal, ça me permet de tester autre chose, comme pour Injustice qui lui par contre me faisait envie (parce que DC Comics :inlove: ) mais sur lequel finalement je n'ai pas passé beaucoup de temps... trop raide pour mes petites pattes pas assez habituées à ce genre de jeu. Pas grave non plus, au moins si un jour j'ai envie, il est sur le compte. Le online c'est un peu mon no-go ultime, peu importe le type de jeu, ; pas très étonnant que ce genre d'avis soit récurrent sur un site de chasse de trophées, le online ça oblige à se reposer en partie sur les autres joueurs (et sur la durée de vie des serveurs...).
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Logan » jeu. 27 août 2020 09:19

Sans plus ce mois septembre, dommage, pour PUBG ca ne m'interesse pas, et SFV juste à tester mais ca s'arretera là...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par gunsangoku » jeu. 27 août 2020 10:37

Flitterbloom a écrit : jeu. 27 août 2020 07:17
Faut pas être si restrictif ;) , y a aussi des gens qui n'aiment que les jeux de combat par exemple ! J'suis pas non plus passionnée ni par les FPS (j'ai quand même les Bioshock à faire mais plus pour l'univers que pour le type de jeu), ni par les GTA-like de manière générale (j'ai bien aimé AC Syndicate, bon ok, surtout Evie :$ , et les inFamous pour le principe du jeu "à choix"). J'aime mieux les indés et les platformers (et en solo !), et je dois avouer que pour ça je trouve qu'au PS+ on n'est pas trop mal loti ! Pas déçue pour ce mois spécifiquement, juste rien dans ma gamme de préférences, c'est pas un mal, ça me permet de tester autre chose, comme pour Injustice qui lui par contre me faisait envie (parce que DC Comics :inlove: ) mais sur lequel finalement je n'ai pas passé beaucoup de temps... trop raide pour mes petites pattes pas assez habituées à ce genre de jeu. Pas grave non plus, au moins si un jour j'ai envie, il est sur le compte. Le online c'est un peu mon no-go ultime, peu importe le type de jeu, ; pas très étonnant que ce genre d'avis soit récurrent sur un site de chasse de trophées, le online ça oblige à se reposer en partie sur les autres joueurs (et sur la durée de vie des serveurs...).
Salut

Je force un peu le trait en citant certains jeux populaire : ) Bien sure que chacun est libre d'aimer une catégorie de jeu que cela touche le online ou offline et ceux qu'importe le registre du jeu. Ironiquement sf5 est le jeu qui m'as le plus déçu en terme de jeu de combat 2d des 10 dernières années. Je cherche pas à défendre le jeu ou dire qu'il mérite d'être fait tout ça tout ça.

Cela fait quelques années que je suis sur le site et vu bon nombre d'avis sur "x" type de jeu figurant sur le ps+. Je suis juste étonné que pour une fois qu'un jeu de combat figure sur le ps+ et de 2014 à maintenant ça en fait des mois ps+ ^^. Je pensais pas que cela susciterait tant d'avis négatif. Dans les jeux de combat qui sont forcément en ligne la seule personne sur qui ont doit compter c'est soi même ^^. Les gens disent souvent rooh encore un fps ou rooh encore un indé etc etc pour une fois que le registre change je m'attendais à autre chose comme réaction ^^.

Mais c'est qu'un ressenti personnel et j'aime bien forcer le trait de manière taquin, ce que je dis n'est en rien méchant ou autre. Je suis un joueur exclusivement solo mais que cela soi en ligne ou hors ligne. C'est vrai que le online de manière globale a une durée de vie qui repose sur les serveurs. Mais pour le jeu de ce mois ci par exemple il est sortie il y a maintenant 6 ans et a un season pass qui vient de sortir incluant akira personnage de rival school. Après plus de 7 ans je m'inquiète pas pour les serveurs même si il cloture, je me dit j'ai loupé le train en marche ^^.
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Flitterbloom » jeu. 27 août 2020 10:52

Re-bonjour !
gunsangoku a écrit : jeu. 27 août 2020 10:37Je force un peu le trait en citant certains jeux populaire : )
Haha, ne t'en fais pas je ne l'ai pas mal pris ! Je me doute que c'est de la taquinerie :lol:
gunsangoku a écrit : jeu. 27 août 2020 10:37Dans les jeux de combat qui sont forcément en ligne la seule personne sur qui ont doit compter c'est soi même ^^.
Me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que tu es dépendant de la présence des autres joueurs, pas de leur capacités (ou faiblesses :D ), j'imagine que ce n'est pas le cas sur SFV mais pour avoir mis les pieds sur quelques MMO et avoir eu l'occasion de voir des gens sur des MOBA, attendre parfois 30 minutes pour pouvoir jouer, ça me taperait sur les nerfs !
Plus proche du sujet je me souviens d'avoir eu "de la chance" quand j'ai fait le 100% de Might & Magic : Clash of Heroes ; (Bronze) Jeu en équipe avait été une purge à réaliser... certes je suis arrivée dessus bien après la sortie du jeu (5 ans :shock: ), n'empêche que trouver trois joueurs pour faire un 2v2 a demandé de l'organisation, même passer par le forum de PSTHC n'avait pas porté ses fruits, j'ai fini par croiser des joueurs étrangers et on s'est arrangé pour que chacun ait sa victoire, on cherchait tous le même trophée, certains même depuis des semaines... Les serveurs étaient toujours en ligne (et le sont peut-être encore), mais déjà à l'époque (en 2016 !) ils étaient plutôt vides. Au mieux 2 joueurs en attente dans le listing du VS en ligne, tous deux sur une série de victoire, résultat ils refusaient de jouer dans autre chose que du 1v1 et ne lançaient la partie que s'ils avaient l'avantage (donc ne jouaient même pas l'un contre l'autre)... bref, un bon souvenir (quand j'ai enfin tombé le 100% et été débarrassée de ce mode online) !
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Chevy_Sonic1996 » jeu. 27 août 2020 11:47

Rien pour moi, ce mois ci et vu que je joues peu, c'est bien :lol:
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Toydolls31 » jeu. 27 août 2020 11:55

Quelle honte...!!! de pire en pire...!!! toujours des jeux a faire en mode online...!!! Avec tous les jeux existants et dans tous les styles franchement Sony.... :clap: J ai renouvelé l abonnement en juin et depuis je n ai pris aucun jeu avec le ps+....!!! C est clair qu il en faut pour tous les gouts mais la quand même ça commence a devenir inquiétant... :sweat:
Image
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Kaspper59 » jeu. 27 août 2020 15:01

Bon ben c'est pas le meilleur mois du PS+, c'est sur...
Je mettrais surement PUBG dans ma bibliothèque pour le tester un jour où l'autre...
SFV ne m'interesse pas du tout (pas fan de jeu de combat)...
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par YannTerraspark » jeu. 27 août 2020 15:02

Assez déçu également. Trop de jeux online ces derniers temps, voire depuis un bon moment. SONY ne pourrait-il juste pas proposer parfois des RPG, des jeux d'aventure ou des survival horror, par exemple ? Ce dernier genre notamment manque cruellement dans ce type d'offre.
Il n'y en a que pour des sagas connues de FPS, foot, baston, battle royale et consorts. Bref, tout ce qui se concentre pas mal sur du multi.
Merveilleux, ce manque de diversité et d'imagination...
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par Neo-619-San » jeu. 27 août 2020 16:26

Et dire que j attend l annonce des jeux ps plus tout les mois, et je suis encore decu.
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Voici les jeux à venir au mois de septembre 2020 sur le PlayStation Plus

Message par NeoSider » jeu. 27 août 2020 16:31

Rien pour moi non plus ce mois, avec une petite pointe de déception mais bon.... Ça me permettra de faire les jeux que j'ai déjà ^^
Image
Répondre