PSTHC fait peau neuve !

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Tenefer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 juil. 2018 04:05
ID PSN : Tenefer69

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Tenefer » dim. 14 juin 2020 03:38

Bravo, très beau travail !!! (Platine)
Image
Avatar du membre
Fanette
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 23:23
ID PSN : fanette4463

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Fanette » dim. 14 juin 2020 06:43

Fantastique!! MERCI pour ce super taf :inlove: :rofl: :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 377
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Jackasso » dim. 14 juin 2020 09:17

Le moteur recherche et les statistiques sont énormes ! Bravo à l'équipe ! :clap:
Image
Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par junjikuro » dim. 14 juin 2020 09:50

Super travail et le nouveau design est vraiment magnifique :okayg: :okayg:

Comme on dirait en japonais : おつかれさま ! (otsukaresama !)
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Heisenberg » dim. 14 juin 2020 13:00

Superbe boulot, la partie statistique du profil PSN c'est vraiment très très cool.
Gros respect à toutes les personnes impliquées dans cette nouvelle version.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par ShadowmanN » dim. 14 juin 2020 14:38

Eaque-19 a écrit : sam. 13 juin 2020 22:21 Le cadrage de l'avatar est automatique mais tu peux faire la demandes a nos graphiste de t'en créer un spécial dans une bulle.
tout est expliqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=6480&t=61204
Oki, merci de la réponse ^^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
spiike
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 09:22
ID PSN : Spiike45

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par spiike » dim. 14 juin 2020 18:27

Salut la team PSTHC :)

Si je peux me permettre de proposer une petite amélioration, une petite fenêtre modal pour afficher les photos lorsqu'on clique dessus plutôt que de changer de page, ça améliorerai pas mal la navigation dans les guide =)

Sinon c'est top !! Super boulot =)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par JohnBuckheart » dim. 14 juin 2020 18:49

spiike a écrit : dim. 14 juin 2020 18:27 Salut la team PSTHC :)

Si je peux me permettre de proposer une petite amélioration, une petite fenêtre modal pour afficher les photos lorsqu'on clique dessus plutôt que de changer de page, ça améliorerai pas mal la navigation dans les guide =)

Sinon c'est top !! Super boulot =)
Tu peux aussi utiliser le clic droit puis "ouvrir l'image dans un nouvel onlget" ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par TalaTinzar » dim. 14 juin 2020 21:55

Incroyable ce nouveau site !!! félicitations c'est du pur bonheur à l'approche de la ps5
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: PSTHC fait peau neuve !

Message par Vortex69380 » lun. 15 juin 2020 12:20

Je trouve que c’était bien vu de mettre en ligne la nouvelle version du site en même temps que le reveal de la PS5. Simple hasard du calendrier ou petit clin d’œil à la next gen ? ;)

Merci à toute l’équipe pour le travail accompli, le résultat est bluffant. Ce week-end j’ai pris beaucoup de plaisir à naviguer sur le nouveau site depuis mon PC, un peu moins à partir de mon smartphone (plus bas j’explique pourquoi). Quand DarkCid nous dit que vous avez encore beaucoup d'idées à mettre en place et d'évolutions à nous proposer j’ai du mal à voir de quoi il s’agit car je trouve le site très abouti. :inlove:

Mention spéciale pour les statistiques ! C’est toujours marrant de faire "parler" les chiffres, on peut en tirer plein d’infos et je comprends que certains puissent trouver cela intrusif, d’ailleurs j’ai vu que Nico et Yuutsu avaient masqué les leurs (petits cachotiers :lol: ). Perso j’apprécie de ne plus avoir besoin d’aller sur psnprofiles pour consulter les miennes.

L’autre nouvelle fonctionnalité qui m’intéresse beaucoup c’est celle qui permet de comparer ses trophées avec d’autres joueurs mais pour le moment je n’arrive pas à l’utiliser (ça me compare avec moi-même :rofl: )

Au chapitre des améliorations de fonctionnalités déjà existantes j’ai trouvé que c’était une super idée d’afficher les prochaines sessions de jeu sur la page d’accueil car ça manquait de visibilité, et le fait que l’on puisse à nouveau noter les jeux est très appréciable.

Il y a juste quelques petites choses que j’ai moins bien aimé (aucune critique c’est juste un avis :$ ) :
- Je préférais quand le taux d’achèvement des jeux était affiché. Maintenant il faut s’arrêter sur chaque jeu pour le consulter alors qu’avant on avait une vue d’ensemble, c’est moins pratique.
- j’aimais bien la barre d’achèvement du profil qui se remplissait avec une petite animation quand on chargeait la mise à jour de notre profil. J’ai vu que dans la page des classements ce taux était encore indiqué à l’intérieur d’une pastille de couleur, mais sur la page du profil ce n’est plus qu’un chiffre parmi les autres
- Je n’ai pas compris pourquoi les commentaires étaient désormais compressés dans la partie droite de l’écran.
- Malgré l’arrivé du responsive je préfère de loin la version PC car je galère avec la version smartphone qui nécessite de scroller beaucoup plus qu’avant. 2 raisons à cela : des vignettes beaucoup plus grosses qui occupent plus de place sur l’écran, mais surtout la pub qui se limitait autrefois au bandeau supérieur s’incruste désormais à l’intérieur de la page entre les rubriques. Le pire c’est que lorsque je scroll, le défilement se bloque plusieurs secondes à chaque fois qu’il rencontre une pub, comme pour m’obliger à la regarder. Au début j’ai pensé à un bug ou un ralentissement, mais maintenant je suis formel ce sont les pub qui bloquent le défilement :sweat: . Si vous avez une solution pour éviter cela je suis preneur.
Modifié en dernier par Vortex69380 le lun. 15 juin 2020 15:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre