[MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par lemister » ven. 19 juin 2020 10:53

Je vais la prendre en noire et autant dire que je trouve la console trés stylé par rapport à microsoft. Pour la manette je suis (terriblement) impatient de la tester. J'ai eu un apercu en testant la manette elite de xbox et j'ai adoré. Pour la version digitale edition ou cd ce sera sans aucun doute la version cd car impossible d'emprunter des jeux à des amis ou acheter de l'occasion et surtout pas envie de payer des jeux plein tarif sur le ps store.
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par Royflat » ven. 19 juin 2020 14:09

Reste à connaitre la taille du/des (s'il y a plusieurs modèles) des disques durs.
Image
Avatar du membre
babylonya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 22:19
ID PSN : CoLcHi

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par babylonya » sam. 20 juin 2020 09:54

Royflat a écrit : jeu. 18 juin 2020 11:26
babylonya a écrit : lun. 15 juin 2020 15:10

Entièrement d'accord avec les jeux que tu as cité

Et en plus ma PS4 est au dessus du meuble télé entouré du vide XD
Clairement e plus gros défaut de la PS4 c'est son système de ventilation assourdissant ! Pourtant comme toi ma ps4 pro est sur un meuble, loin de toutes contraintes, je l'ai même mise sur 4 petite cales pour la surélever et faire circuler l'air dessous !

J'espère que la PS5 aura rectifié le tir à ce niveau... d'ailleurs pour ceux qui envisagent de la coucher je me demande si c'est une bonne idée et si la nouvelle console ne ventilera pas mieux en position verticale, la chaleur montant elle se dissipera mieux par le haut.
On verra, il annonce de bonne chose vis à vis du système de refroidissement et des différents brevets ... Hate de voir la suite maintenant !!

D'ailleurs la petite vidéo explicative de la dualSense est top
Image
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par DjBegi » jeu. 25 juin 2020 09:10

babylonya a écrit : sam. 20 juin 2020 09:54
Royflat a écrit : jeu. 18 juin 2020 11:26
Clairement e plus gros défaut de la PS4 c'est son système de ventilation assourdissant ! Pourtant comme toi ma ps4 pro est sur un meuble, loin de toutes contraintes, je l'ai même mise sur 4 petite cales pour la surélever et faire circuler l'air dessous !

J'espère que la PS5 aura rectifié le tir à ce niveau... d'ailleurs pour ceux qui envisagent de la coucher je me demande si c'est une bonne idée et si la nouvelle console ne ventilera pas mieux en position verticale, la chaleur montant elle se dissipera mieux par le haut.
On verra, il annonce de bonne chose vis à vis du système de refroidissement et des différents brevets ... Hate de voir la suite maintenant !!

D'ailleurs la petite vidéo explicative de la dualSense est top
Pour info, petit HS :
J'ai voulu remettre à neuf ma PS4 pour l'arrivée de Last of Us 2, qui est réputé pour faire souffrir nos consoles ! Et une bonne révision ne lui fait pas de mal (modèle fat "Batman Arkham Knight" de juin 2015, qui a vu passé pas mal d'heures de jeu)
J'ai donc acheté un nouveau ventilateur sur Amazon.
Le nettoyage et le changement de ventilateur m'a pris 45 min en travaillant minutieusement et tranquillement.
Une fois la machine relancée, sans disque à l'intérieur évidemment, j'ai déjà remarqué l'énorme différence. Il fallait tendre l'oreille pour savoir si oui ou non elle était allumée !
En jeu, c'est encore plus bluffant. Je me souviens de mes parties sur Final Fantasy VII Remake ou encore God of War, ou la soufflerie était assourdissante, et vraiment dérangeante.
Sur Last of Us 2, je n'entend que le disque BR tourner ! Je n'en reviens pas ! Je ne pensais pas que ça serait si efficace !
Image
Avatar du membre
Giginad68
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 954
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 23:44
ID PSN : GIGINAD68
Localisation : Chez moi à Mulhouse City

Re: [MAJ] Le design de la PlayStation 5 sort de l'ombre

Message par Giginad68 » lun. 14 sept. 2020 11:03

Bonjour,

Pour info il y a une conférence Sony mercredi à 22H00 de 40min ou le prix et la date de sortie sera annoncée.
Je ne vois pas d'autre news à ce sujet ni de lien.
C'est la conf à ne pas louper.
ImageImageImage
06/02/2001 - 09/07/2010 - 15/08/2013 - 22/08/2013 - 24/08/2017 - 26/08/2017 - 27/08/2017 - 07/07/2018
Répondre