Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Man0u
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:07
ID PSN : Man0u-92i
Localisation : Kirigakure

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par Man0u » jeu. 28 mars 2019 10:00

Dans le même cas que tout le monde, ça fait depuis plusieurs années que je suis abonné au PS+ et ça fait maintenant 1 semaine que mon abonnement s'est terminé et que je trouve toutes les excuses possibles pour ne pas me réabonner.

Pour ce mois, mise à part le fait que The Surge a attiré ma curiosité et que Conan Exiles est platinable en 1h, comme vous tous, ça fait depuis Dead By Daylight que j'ai pas apprécié un jeu PS+ - standby pour le moment...
Image

Test validé :
Spoiler : :
[*] Naruto To Boruto : Shinobi Striker
Toute demande d'ami "vierge" ou sans raison valable sera automatiquement ignorée & supprimée.
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par DjBegi » jeu. 28 mars 2019 11:02

Mon abonnement se fini en Avril et j'hésite à renouveler...
L'offre est pauvre mais j'ai pris le pli de sauvegarder sur le cloud pour reprendre mes saves chez un pote...ca va me manquer.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par TrickshotNoobi » jeu. 28 mars 2019 18:06

dayvyde a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:39
JohnBuckheart a écrit : mer. 27 mars 2019 21:19

Exact. Normalement avec des glitchs. Faudrait tester par contre, voir si une MAJ n'a pas changé la donne.
Je ne sais pas si c'est un glitch ou qqch propre au jeu qui permet d'obtenir le platine en moins d'une heure...
Et apparemment, c'est toujours fonctionnel comme possibilité.
Ce n'est pas un Glitch. Les trophées du jeu sont faisable en solo avec les codes admin comme ark.
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par yuutsu » jeu. 28 mars 2019 18:21

TrickshotNoobi a écrit : jeu. 28 mars 2019 18:06
dayvyde a écrit : jeu. 28 mars 2019 09:39
Je ne sais pas si c'est un glitch ou qqch propre au jeu qui permet d'obtenir le platine en moins d'une heure...
Et apparemment, c'est toujours fonctionnel comme possibilité.
Ce n'est pas un Glitch. Les trophées du jeu sont faisable en solo avec les codes admin comme ark.
Pas tous, deux trophées sur ps4 ne marche pas avec le mode administrateur (et encore il faut savoir quoi faire pour les autres) et un trophée demande d'avoir un amis en co-op.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par TrickshotNoobi » jeu. 28 mars 2019 21:54

yuutsu a écrit : jeu. 28 mars 2019 18:21 Pas tous, deux trophées sur ps4 ne marche pas avec le mode administrateur (et encore il faut savoir quoi faire pour les autres) et un trophée demande d'avoir un amis en co-op.
Je suis d'accord pour la coop, mais le reste j'ai tout fait en admin. Sans doute une mise à jour. Des vidéos t'expliquent comment débloquer chaque trophée sur youtube (un walktrough platinum).
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par yuutsu » ven. 29 mars 2019 10:03

TrickshotNoobi a écrit : jeu. 28 mars 2019 21:54
yuutsu a écrit : jeu. 28 mars 2019 18:21 Pas tous, deux trophées sur ps4 ne marche pas avec le mode administrateur (et encore il faut savoir quoi faire pour les autres) et un trophée demande d'avoir un amis en co-op.
Je suis d'accord pour la coop, mais le reste j'ai tout fait en admin. Sans doute une mise à jour. Des vidéos t'expliquent comment débloquer chaque trophée sur youtube (un walktrough platinum).
Pour l'avoir fait très récemment je l'assure le vol et la chute ne sont pas faisable avec le panneau administrateur avec la commande vol sur ps4 (plusieurs témoignage vont dans ce sens d'ailleurs).

Certes avec des vidéo, mais faut pas dire que sans vidéo ou guide tu le fais les doigts dans le nez, surtout que la plupart sont en anglais et que les matériaux dans le jeu sont en français ce qui donne des choses complétement différentes.

C'est pas pour rien que j'ai lancé le guide. ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par jakobooks » ven. 29 mars 2019 11:02

Cela fait longtemps que j'avais envie de me lancer sur The Surge. L'occasion ou jamais.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par daisuke » ven. 29 mars 2019 20:03

Deux jeux que je ne connais que de noms, du coup, une bonne occasion de les essayer.

Merci pour les infos.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par gunsangoku » sam. 30 mars 2019 13:29

Salut

Je vais aller à contre courant je pense. Mais l'abonnement ps+ me sert pour les promos et le online sur certains jeu, les jeux offert par mois je vois ça comme un bonus même si les jeux proposé au fil des années s’empile dans la bibliothèque plus qu'autre chose. Prendre l'abonnement ps+ uniquement dans l'optique des jeux du mois je pense pas que cela soit très bénéfique vu que les jeux offert sont pas listé par avance.

Sinon pour conan exile vu que cela demande de la co-op de mémoire je le ferais pas.
Surge je connais pas mais autant ça sera sympa à voir ^^
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: Voici les jeux à venir au mois d'avril 2019 sur le PlayStation Plus

Message par djalie » dim. 31 mars 2019 01:26

Hello,

Je partage un peu l'avis de mon VDD, les jeux sont gratuit au final, certes on a pas un GTA5 ou un RDR2 mais bon difficile de se plaindre ^^ C'est surtout l'occasion de tester des jeux auxquels je n'ai pas forcément penser ou entendu parler (ex : BulletStorm que j'ai pu faire avec des amis). Je vais les ajouter à ma bibliothèque, à voir si j'ai le temps de les faire en avril :)
Image
Répondre