Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par Administrateur » mer. 13 févr. 2019 13:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Extrait de la news
De nombreuses améliorations sont prévues pour la prochaine mise à jour de la bêta de Red Dead Online, active dès le 26 février. Un nouveau système de lois et de primes, un meilleur équilibrage des armes, des modifications pour les icônes des ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par Yohko_Kurama » mer. 13 févr. 2019 14:42

Il y a du mieux même si pour moi, ce n'est pas encore ça. Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir demandé un mode "passif" à l'instar de GTA pour éviter d'être emmerdé par tous les "insérer nom fleuri ici" dès que je pêche ou que je chasse.

On progresse malgré tout, c'est déjà bien.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 13 févr. 2019 17:52

Yohko_Kurama a écrit : mer. 13 févr. 2019 14:42 Il y a du mieux même si pour moi, ce n'est pas encore ça. Je pense que je ne dois pas être le seul à avoir demandé un mode "passif" à l'instar de GTA pour éviter d'être emmerdé par tous les "insérer nom fleuri ici" dès que je pêche ou que je chasse.

On progresse malgré tout, c'est déjà bien.
Je te rejoins sur le sujet. Avec Eaque on se faisait souvent tué par des joueurs qui n'ont rien à faire d'autres que de te casser...les pieds.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par Yohko_Kurama » mer. 13 févr. 2019 17:56

Vassili Zaïtsev a écrit : mer. 13 févr. 2019 17:52 Je te rejoins sur le sujet. Avec Eaque on se faisait souvent tué par des joueurs qui n'ont rien à faire d'autres que de te casser...les pieds.
Après, je risque malgré tout de me retrouver avec des primes sur le museau, car je fais l'astuce de PouletHardStyler (si je ne me trompe pas de pseudo) pour farmer de l'XP en tuant d'honnêtes ouvriers à St Denis... Mais bon au moins j'empêche aucun vrai joueur de jouer...

Sérieusement, y'a certains moments où il m'est impossible d'aller vendre mes peaux et poissons à Valentine tellement ça tire de partout.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par PouletHardstyler » jeu. 14 févr. 2019 12:07

Yohko_Kurama a écrit : mer. 13 févr. 2019 17:56
Vassili Zaïtsev a écrit : mer. 13 févr. 2019 17:52 Je te rejoins sur le sujet. Avec Eaque on se faisait souvent tué par des joueurs qui n'ont rien à faire d'autres que de te casser...les pieds.
Après, je risque malgré tout de me retrouver avec des primes sur le museau, car je fais l'astuce de PouletHardStyler (si je ne me trompe pas de pseudo) pour farmer de l'XP en tuant d'honnêtes ouvriers à St Denis... Mais bon au moins j'empêche aucun vrai joueur de jouer...

Sérieusement, y'a certains moments où il m'est impossible d'aller vendre mes peaux et poissons à Valentine tellement ça tire de partout.
Alors c'est pas mon astuce :P mais merci d'avoir pensé à moi :lol: :lol:

Sinon si tu veux éviter les confrontations et les primes sur ta tête... t'as ça
https://www.youtube.com/watch?v=Kue501bCcuE

Tu te mets à la limite de validation d'un défi (comme tuer x animaux d'un seul coup), tu sauvegardes, tu recharges tu fais ton défi, tu coupes le net, et tu recharges ect... tu peux idéalement en coupler plusieurs pour gagner genre 600 xp a chaque fois.

Arrivé à un moment je te cache pas que c'est... très ennuyeux.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par Yohko_Kurama » jeu. 14 févr. 2019 13:12

PouletHardstyler a écrit : jeu. 14 févr. 2019 12:07
Yohko_Kurama a écrit : mer. 13 févr. 2019 17:56

Après, je risque malgré tout de me retrouver avec des primes sur le museau, car je fais l'astuce de PouletHardStyler (si je ne me trompe pas de pseudo) pour farmer de l'XP en tuant d'honnêtes ouvriers à St Denis... Mais bon au moins j'empêche aucun vrai joueur de jouer...

Sérieusement, y'a certains moments où il m'est impossible d'aller vendre mes peaux et poissons à Valentine tellement ça tire de partout.
Alors c'est pas mon astuce :P mais merci d'avoir pensé à moi :lol: :lol:

Sinon si tu veux éviter les confrontations et les primes sur ta tête... t'as ça
https://www.youtube.com/watch?v=Kue501bCcuE

Tu te mets à la limite de validation d'un défi (comme tuer x animaux d'un seul coup), tu sauvegardes, tu recharges tu fais ton défi, tu coupes le net, et tu recharges ect... tu peux idéalement en coupler plusieurs pour gagner genre 600 xp a chaque fois.

Arrivé à un moment je te cache pas que c'est... très ennuyeux.
Effectivement, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ^^

Me semblait avoir vu ton pseudo dans le sujet, pour ça que j'ai pensé à toi :D
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: Découvrez les grands changement apportés à la bêta de Red Dead Online

Message par PouletHardstyler » jeu. 14 févr. 2019 13:22

Oui j'ai répondu à un moment. (d'ailleurs c'est un peu chiant d'avoir des notifs toutes les 3 secondes xD). Au final, j'ai fini par faire les confrontations tu gagnes de l'xp assez rapidement si tu maîtrises un peu le jeu en multi. Sinon trouve un collègue et farmez la mission d'assaut du fort. Mais c'est... ennuyeux aussi lol
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre