[Conseil] - Trophée "VAISSEAU ULTIME"

Répondre
lemister
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 179
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 20:44
ID PSN : brinkzoliver
Localisation : Cannes / Toulouse

[Conseil] - Trophée "VAISSEAU ULTIME"

Message par lemister » mer. 3 déc. 2014 23:38

Salut à tous, pour le trophée ;
Trophée (Bronze) VAISSEAU ULTIME
Tout a été amélioré
Vous devez avoir toutes les améliorations y compris bouclier, bombes etc.. (pour faire simple quand vous aurez plus rien a acheter, le trophée tombera).

Sachez que vous ne pourrez pas tout acheter avant la fin du jeu.

Donc quand vous aurez fini le jeu, celui-ci recommencera au premier niveau AVEC VOS AMELIORATIONS!

ps; c'est un trophée que vous ferez en dernier car vous aurez tous les autres avant la fin du jeu
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Conseil] - Trophée "VAISSEAU ULTIME"

Message par jgsnake » ven. 5 déc. 2014 11:33

salut je viens de lire ton post cependant j'ai un petit soucis j'ai terminé la vague 100 et le jeu a recommencé au début mais en comptant vague 101-102... je suis mort à la vague 143 mais quand j'ai voulu reprendre toutes mes améliorations ont disparues obligé de reprendre à la dernière planète pour retrouver une partie de mon équipement. est ce qu'une fois la vague 100 passé il faut enchainer jusqu'a l'obtention du trophéé sans mourir ou y'a t il un moyen de sauvegarder sa progression ?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Seveken971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:41
ID PSN : Seve971

Re: [Conseil] - Trophée "VAISSEAU ULTIME"

Message par Seveken971 » lun. 8 déc. 2014 20:03

jgsnake a écrit :salut je viens de lire ton post cependant j'ai un petit soucis j'ai terminé la vague 100 et le jeu a recommencé au début mais en comptant vague 101-102... je suis mort à la vague 143 mais quand j'ai voulu reprendre toutes mes améliorations ont disparues obligé de reprendre à la dernière planète pour retrouver une partie de mon équipement. est ce qu'une fois la vague 100 passé il faut enchainer jusqu'a l'obtention du trophéé sans mourir ou y'a t il un moyen de sauvegarder sa progression ?
Salut, il y as un astuce pour ne pas mourir.
Il suffit de faire pause et de quitter le jeu en sauvegardant avant de mourir et tu recommencera au niveau où tu en étais avec ton niveau de bouclier que tu avais avant de commencer le niveau.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Conseil] - Trophée "VAISSEAU ULTIME"

Message par SATURN » lun. 22 déc. 2014 20:32

avec l'astuce de la sauvegarde , tu peut avoir vaisseau ultime avant de finir les 100 vagues.
ImageImageImage
Répondre