[Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » sam. 25 mars 2017 13:17

Et tu l'as eu sur quel cercle ?
Je dois me concentrer sur les 4 premiers ou il peut tomber sur celui de sol et aries aussi ?
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » dim. 26 mars 2017 03:02

Je vais devenir fou.
Je met a chaque cercle nameless gem - gold - gold - increase 2 gem et il ne me donne plus aucun unique item et encore moins la muramasa !!!
C'est pas croyable parce que j'ai eu la big muramasa du 1er coup et la c'est une galère pas possible !!!
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par ShadowmanN » dim. 26 mars 2017 11:21

Mmmh ce que tu peux faire c'est sauvegarder avant le donjon et ensuite aller sur le cercle de Comet et Astro avec cette combinaison: Katana + Gold + Gold + Increase 2 gems (Vu que maintenant je pense que tu as du avoir tout les autres armes du jeu). Si Si ça marche platine, sinon reload et retente. Et il me semble que tu peux avoir plusieurs Muramasa sur une même partie, ça finira par passer, par contre quand, je ne sais pas.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Discussions Jeu] - Demon Gaze Global Edition

Message par anthony62 » lun. 27 mars 2017 12:52

C'est bon je l'ai eu avec une combinaison katana - gold - gold - increase 1 gem sur le cercle pluto et uranus.

Je me suis acharné tout une soirée et rien et le landemain je rallume et murasama au premier run.....je me demande si la console a pas senti sa derniére heure arrivée !!!!
Répondre