[Discussions Guide] - Mercenary Kings

LordSSX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 149
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012 12:41
ID PSN : LordSSX

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par LordSSX » mar. 27 mai 2014 09:58

(Platine) obtenue en une trentaine d'heures !
Merci pour le guide bien foutu.

Je me suis bien amusé sur ce jeu jusqu'à l'arrivé au passage "farming" qui ma bien gonflé dans l'ensemble, heureusement que j'avais déjà la majorité du matériel "rare" pour tout fabriqué. Bien content d'en avoir terminé quand même :) .
ImageImageImage
Avatar du membre
sedoripku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 nov. 2011 20:55
ID PSN : Dieguro93

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par sedoripku » dim. 1 juin 2014 00:05

Merci pour le guide très bien redigé et l'astuce de la save nous fais vraiment gagner enormement de tps

101em (Platine)

ciao les hunters
Image
John_C_Lester
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 18:14
ID PSN : John_C_Lester
Localisation : Arkham

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par John_C_Lester » mar. 3 juin 2014 19:24

Bonjour à tous, merci beaucoup pour le guide bien rédigé et bien utile pour la quête du Platine (Platine) :okayg:

Je me permets de proposer une aide supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas s'arracher les cheveux avec le trophée Gastronome (Bronze)..
Ci-dessous les différentes combinaisons possible afin d'obtenir toutes les recettes :

Petite viande (Al Dente)
Petite viande + fruit (Al Dente)
Petite viande + Papaye (Mélanger)
Petite viande + Papaye (Hacher)

Moyenne viande (Moudre)
Moyenne + Papaye (Boucher)
Moyenne + Papaye (Fouetter)

Grosse viande + Papaye (Chaudron)
Grosse viande + Fruit (Chaudron)
Grosse viande + Fruit (Réduire)
Grosse viande + Papaye (Garnir)

Os (Tamiser)
Os (Tiède)
Os + Fruit (Tiède)
Os + Papaye (Tiède)
Os + Fruit (Enrober)
Os + Papaye (Enrober)
Os + Papaye (Stériliser)
Os + Papaye (Rafraichir)

NB : L'utilisation du fruit n'est nullement obligatoire, elle permet simplement d'augmenter la chance d'obtenir la recette voulue ! ;)


Bon jeu à tous
Image
Respect the Darkness, you don't want it to come Alive !
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Eaque-19 » mar. 3 juin 2014 20:34

John_C_Lester a écrit :Bonjour à tous, merci beaucoup pour le guide bien rédigé et bien utile pour la quête du Platine (Platine) :okayg:

Je me permets de proposer une aide supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas s'arracher les cheveux avec le trophée Gastronome (Bronze)..
Dans ta liste tu as des recettes en double, regarde le guide tu verra ce qu'il faut faire pour avoir aucun soucis avec ce trophée qui est très simple a avoir a condition de noter les résultats obtenus.
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Reideen » lun. 28 juil. 2014 12:25

Un très grand merci pour l'aide que ce guide apporte :clap: bien rédiger et qui m'as permis d'obtenir ce (Platine) en quelques jours avec l'aide de mes amis !
Un très bon petit jeu, ceci étant depuis la MAJ qu'ils ont faites beaucoup d'erreur surviennent en cours de partie rendant l'experience assez désagréable... :puke: !

Encore merci et bon courage à tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Halawario » jeu. 14 août 2014 11:29

J'ai atteint les 75%, il me reste toute la partie "farming" mais quelle merde franchement. |(
Quand je vois tout ce qu'il me faut, j'en serais presque découragé. J'avais pris beaucoup de plaisir à jouer à ce jeux, j'en suis même devenu addict (au point de ne jouer qu'à ça pendant près d'une semaine) mais le joueur addict risque de devenir un joueur dégoûté. :puke:

Merci d'ores et déjà à l'auteur et aux participants pour le guide très complet qui m'a été utile. :okayg:

Edit du 16/08: j'ai enfin atteint le (Platine). 8) Le farming a été long mais bien content d'avoir décroché de beau platine.
Bon courage pour les prochains trophy hunter et bon jeu.
Image
Dark empereur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 09:03
ID PSN : Dark_Imperium

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Dark empereur » dim. 8 févr. 2015 11:12

Bon j ai déjà pas mal avance sur le jeu je cherche un compère pour rendre l expérience plus sympa et plus rapide surtout :)
Mon id: dark_imperium
1 jeu = 100%
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Narsillon » dim. 22 mars 2015 04:48

J'ai eu le platine après avoir lâché ce jeu offert à l'époque des début de la ps4. Et bien figurez vous que je me suis éclaté à le faire!!
Le guide m'a rassuré quant au temps de l'obtention (je trouvais rien au départ niveau matériaux) et c'était vraiment un jeu génial!

Par contre, y'a deux trois missions dures voir impossible pour "Rapido" Faut une assez bonne maitrise et un partenaire. J'aurais mis un bon 5/10 en difficulté!
Modifié en dernier par Narsillon le ven. 27 mars 2015 19:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Dark empereur
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 09:03
ID PSN : Dark_Imperium

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Dark empereur » ven. 27 mars 2015 14:40

Toujours dispo :)
1 jeu = 100%
ImageImageImage
}
Avatar du membre
Bookrou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 22:43
ID PSN : Bookrou

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Bookrou » lun. 2 nov. 2015 20:36

Narsillon a écrit :J'ai eu le platine après avoir lâché ce jeu offert à l'époque des début de la ps4. Et bien figurez vous que je me suis éclaté à le faire!!
Le guide m'a rassuré quant au temps de l'obtention (je trouvais rien au départ niveau matériaux) et c'était vraiment un jeu génial!

Par contre, y'a deux trois missions dures voir impossible pour "Rapido" Faut une assez bonne maitrise et un partenaire. J'aurais mis un bon 5/10 en difficulté!
Tout pareil je m'y suis remis après avoir décroché du jeu (le trophée rapido me semblait hors de portée).
Puis je m'y suis remis et j'ai retrouvé les bonnes sensations du jeu old school. Ce jeu est une petite pépite, bien produit, bien construit et avec un soucis du détail qui fait plaisir.
A force d'insister, j'ai même décroché rapido tout seul comme un grand et finis par décrocher le platine.
Par contre l'étape de farm à la fin c'est un brin dommage mais si on s'organise bien ça peut aller assez vite, faut mettre les bonnes compétences assez tôt dans le jeu.
Si y en a qui jouent encore à ce jeu et qui ont besoin d'un coup de main, faite moi signe.
Image
Répondre