[Discussions Guide] - Mercenary Kings

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Eaque-19 » dim. 4 mai 2014 10:04

Snickeurs a écrit :Comment on met la sauvegarde dans un clé USB ? ou copier la sauvegarde ?
Tu as ce petit TUTO qui explique comment faire les copie de sauvegarde sur support USB.
Image
MajestikTheOne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 10:49
ID PSN : MajestikTheOne

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par MajestikTheOne » dim. 4 mai 2014 16:02

Salut,

Dans ma quête du platine, j'ai farm la mission mort-vivant pour monter mon argent et mes points de rang.

Je suis à 46069 points de Grade alors qu'il en faut 46070, j'ai refais la dernière mission pour voir si ça avait un rapport, mais apparemment non, je reste bloqué à ce chiffre là ;(

Je dois laisser allez la cinématique ou ça ne change rien ?


Ps : Les pièces servent-elles à quelque chose ou est-ce qu'on peut les vendre ?


Merci ! :rofl:
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » dim. 4 mai 2014 16:08

Salut MajestikTheOne,

C' est normale pour tes points de grade ^^ ils resteront comme sa temps que tu n' aura pas refait le dernier boss (entièrement, a la fin tu doit te retrouvé au menu ), et tu débloquera le trophée Général 5 étoiles par la même occasion.

Pour les pièces, oui gardent les, je me rappelle plus bien si il en faut beaucoup mais je sait qu' il faut des pièces de platine. Et dans un souci de sécurité ... garde tout xd.
Si tu a besoin de cash la mission mort-vivant est bien simple (avec riche x2) et il ne te faudra pas beaucoup plus d' 1 millions pour tout faire, donc normalement ils arrivent assez vite ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
MajestikTheOne
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 10:49
ID PSN : MajestikTheOne

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par MajestikTheOne » dim. 4 mai 2014 16:31

Il se trouve que j'ai refait la dernière mission dans son entièreté, j'ai vaincu le boss et j'ai eu la cinématique de fin que j'ai skip, retour au menu puis je suis revenu au camp mais toujours bloqué à 46069 !

Effectivement la mission mort vivant rapporte assez bien ^^
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » dim. 4 mai 2014 16:36

Alors ... :x la je sait pas désoler, a tu finit toutes les missions (je sait pas dut tout si sa influence ou pas). Si je me souvient bien on débloque le trophée une fois le boss tué donc c' est bizarre :/.

Si jamais sa ne marche pas essaye de rejoindre la partie d' un ami et refaite le boss. Sinon le mode radicale, tu met ta SAVE en sureté et tu désinstalle/réinstalle le jeux.
Vaut mieux attendre d' autres conseils, j' est peut être zapper un détail qui bloque le trophée.
En tout cas bon courage a toi ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Pocket-25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 20:45
ID PSN : PocKeT-25-killz

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Pocket-25 » mer. 7 mai 2014 23:59

bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour la mission test tubes! je trouve pas le 2eme adamantite!
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » jeu. 8 mai 2014 00:10

Voila un vieux message je sais pas si tu arrivera a bien tout piger mais l' idée c' est sa ^^
LAzY___BzH_ a écrit : Quand tu rentre dans la grande tour qui dessert plusieurs couloirs (je sait pas si c' est compréhensible xd), il faut se diriger sur la 2 ème porte a droite, la il faut mettre un C4 a la porte et en avançant tu verrat des terminators court sur patte :D (s' équiper au préalable de chanceux x2 ^^) et dans se couloir il y a 3 boites disposé en haut, dans la 3 ème il y a déjà un Adamantite a tout le coup. Après il suffit de farm les grosse têtes de terminator en faisant un parcourt en "U" entre se couloir et celui qui se trouve juste au dessus, tué toutes les grosses têtes et avec un peut de chance (sa tombe pas a tout le coup) tu devrait y arriver avec le chrono (si tu la pas déjà, mais bon sa peut en aider d' autre :p)

Bon jeux :p
Pardon pour mes fautes :worried:
Pocket-25
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 20:45
ID PSN : PocKeT-25-killz

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Pocket-25 » jeu. 8 mai 2014 00:18

donc c'est les guguss avec les grosses tetes qui en lache pas moyen d'en trouver un autre dans la map?? merci beaucoup LAZY :rofl:
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7894
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par Eaque-19 » jeu. 8 mai 2014 18:30

Pocket-25 a écrit :donc c'est les guguss avec les grosses tetes qui en lache pas moyen d'en trouver un autre dans la map?? merci beaucoup LAZY :rofl:
Non il y en a un seul dans un coffre mais en t'équipant en double de la modifs "chanceux", tu augmenteras ta chance d'en avoir et si tu n'y arrive pas joue en coop avec des personnes équipé aussi en chanceux en double.
Image
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Mercenary Kings

Message par totophe05 » sam. 17 mai 2014 16:50

bonjour et merci pour ce guide très bien détailler qui ma permis d'obtenir mon 58 eme (Platine)
sans les astuces je ne sait pas si j'aurai réussit

merci au suivant :rock:
ImageImageImage
Répondre