[Discussions Jeu] - Mercenary Kings

King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par King_of_Plague » mer. 9 avr. 2014 23:51

Un métal slug en moins dynamique je trouve (bon j'ai fais que les trois premiers rangs), mais les missions sont plus variées: sauvetage, collecte, destruction,..
Et tu peux vraiment personnaliser tes armes et ajouter deux compétences utiles.

Après il faut aimer la plateforme 2D et savoir que le platine sera long, mais moi j'aime beaucoup, en plus c'est un jeu auquel tu peux jouer que 10 minutes, il y a pleins de missions courtes ^^
ImageImageImage
Zacketsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 939
Enregistré le : dim. 25 oct. 2009 23:40
ID PSN : Zacketsu

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par Zacketsu » sam. 19 avr. 2014 19:00

Le jeu est patché, le platine est donc réalisable.
Le trophée Intouchable est également corrigé plus besoin de relancer le jeu.
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » dim. 20 avr. 2014 19:22

Petite question pour le trophée rapudo faut il absolument jouer en coop pour arriver a battre les temps,ou est ce réalisable en solo?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » dim. 20 avr. 2014 20:00

@jgsnake

Bonsoir ^^,
Avec le glitch invincible quasiment tout est faisable solo (a condition de connaitre déjà un peut les map ^^). Mais si tu cherche a le faire sans glitch alors la oui certaines missions peuvent réellement posé souci en solo.

Bon jeux :)
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » dim. 20 avr. 2014 22:04

Merci LAzY_BzH_ ,mais vu que je compte le faire à la régulière je passerai par la case coop pour un peu plus de simplicité(en plus la coop semble etre l'ame même du jeu)Après c'est clair que si je crise sur quelques chronos je reverrai peu etre mon discours et et irai voir du cote du glitch :P
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par Shusuui » mar. 22 avr. 2014 12:00

jgsnake a écrit :Merci LAzY_BzH_ ,mais vu que je compte le faire à la régulière je passerai par la case coop pour un peu plus de simplicité(en plus la coop semble etre l'ame même du jeu)Après c'est clair que si je crise sur quelques chronos je reverrai peu etre mon discours et et irai voir du cote du glitch :P
Sans critique aucune, j'aimerais bien t'y voir pour obtenir le temps record contre les Violence Kings sans glitch.. :devil:

Blague à part, je trouve que les temps record des missions collecte sont difficile à obtenir en solo, mieux vaut être 4 et se séparer aux 4 coins de la map pour tout collecter rapidement.
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par jgsnake » mar. 22 avr. 2014 12:33

lol c'est peu etre pour cela que le glitch est toujours d'actualité même après la mise à jour,j'ai deja engrainé deux copains pour la coop plus qu'un laron à trouver pour criser ensemble sur les chronos !!
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par LAzY___BzH_ » mar. 22 avr. 2014 12:34

Bonjour :),

Les missions de collecte sont assez aléatoire en faite mais en solo avec le glitch bien entendu et en sachant quels ennemis laisse tomber quoi et les bonne modifs (amasseur si le matériaux a collecter sont les 1er de la liste et chanceux x2 pour les trucs un peut plus rares) sa passe ^^.
Et il faut savoir que dans casi toute les missions de collecte il y a plusieurs caisses (toujours les mêmes) qui renferme les matériaux demander par la mission ^^, il suffit donc de la connaitre par cœur et de savoir ou chercher (bien sur si t' a 3 autres joueurs sous le coude c' est bien plus simple xd)

Mais Shusuui a raison Violence King est une vrai saleté, étant donner que tu n' a que 2 minutes (ou 2:20 je sait plus :x) et que quand tu les tue les 2 zigotos et bien le chrono ne s' arrête pas et continue jusqu' a la fin de la petite cinématique de mort (si on peut appeler sa une cinématique :x)

Bon courage a toi :)
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
tosMatrix3
Développeurs
Développeurs
Messages : 835
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 17:42
ID PSN : tosmatrix3
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par tosMatrix3 » mar. 22 avr. 2014 13:01

Pour Violence King en mode "chrono", c'est plus simple seul qu'a plusieurs (les boss ont 2 fois plus de vie si on joue à 2).

Après pour le vaincre rapidement (et sans glitch !) :
-il faut prendre un bon couteau (ceux qui font au moins 1000 de dégât de base)
-s'équiper de 2 fois l'amélioration "Kage"
-S’équiper de 3 grenades choc + 2 soins

Paralyser le boss dès qu'il apparaît puis l'attaquer au couteau : normalement en une fois il passe dans son 2ème état.
Recommencer la même chose, et voila !
Bon courage !
Image
Avatar du membre
Shusuui
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 436
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:35
ID PSN : Shusuui
Localisation : Gran Line

Re: [Discussions Jeu] - Mercenary Kings

Message par Shusuui » mar. 22 avr. 2014 13:35

C'est en effet un bonne méthode Tos, mais j'en parlais dans l'optique où c'est la 1ère fois que tu fais cette mission, donc pas de modifs Kage, pas de couteaux à 1000 dps, et des raclées en veux-tu en voilà |(
Je dis tout ça parce que la 1ère fois que je suis tombé sur eux, j'étais en coop avec 3 autres et on y arrivait pas, peu importe combien de fois on recommençait et personne ne pensait à utiliser des grenades-chocs !
Traumatisante expérience.. :sweat:
Mais maintenant, je leur mets la misère 8)

LAzY___BzH_, ça dépend de quelle mission collecte, car trouver 20 tissus sur toute la carte, mieux vaut être 4..
Mais la pire est celle où il faut trouver 2 Adamantites, je l'ai réussi en coop mais je n'ai rien fait à part me balader ici et là, et je ne sais toujours pas où se trouve ces Adamantites :geek:
Modifié en dernier par Shusuui le mar. 22 avr. 2014 16:03, modifié 1 fois.
Image
Répondre