[Discussions Guide] - God of War III

Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Sangoku » jeu. 13 mars 2014 09:49

Je pense que tu n'as pas compris le système de sauvegarder ^^

Quand tu arrives au labyrinthe, tu es en difficile et tu fais ta sauvegarde qu'on appelera sauvegarde 1.
Ensuite, tu te suicides afin de diminuer la difficulté du jeu en facile. Une fois cela fait, tu te retrouves donc en facile et tu peux sauvegarder sur un autre emplacement qu'on appelera sauvegarde 2.

A la fin de cela, tu auras donc ta sauvegarde 1 (en mode difficile) a l'entrée du labyrinthe et tu auras ta sauvegarde 2 (en mode facile) a l'entrée du labyrinthe aussi.

Juste pour info, tu peux faire ce que tu veux dans un jeu tant que tu ne sauvegarde pas par dessus ta précédente sauvegarde.
Là, tu fais en sorte d'avoir une sauvegarde en facile et une autre en difficile.

Si tu as trop peur de ne pas y arriver, rien ne t'empèche de mettre ta sauvegarde (difficile) sur une clé USB et de tenter l'expérience. Si cela rate, tu n'auras pas de soucis à te faire puisque tu auras une sauvegarde de secours sur ta clé USB ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par ARY » jeu. 13 mars 2014 10:13

Litalien91140 a écrit :Je pense que tu n'as pas compris le système de sauvegarder ^^

Quand tu arrives au labyrinthe, tu es en difficile et tu fais ta sauvegarde qu'on appelera sauvegarde 1.
Ensuite, tu te suicides afin de diminuer la difficulté du jeu en facile. Une fois cela fait, tu te retrouves donc en facile et tu peux sauvegarder sur un autre emplacement qu'on appelera sauvegarde 2.

A la fin de cela, tu auras donc ta sauvegarde 1 (en mode difficile) a l'entrée du labyrinthe et tu auras ta sauvegarde 2 (en mode facile) a l'entrée du labyrinthe aussi.

Juste pour info, tu peux faire ce que tu veux dans un jeu tant que tu ne sauvegarde pas par dessus ta précédente sauvegarde.
Là, tu fais en sorte d'avoir une sauvegarde en facile et une autre en difficile.

Si tu as trop peur de ne pas y arriver, rien ne t'empèche de mettre ta sauvegarde (difficile) sur une clé USB et de tenter l'expérience. Si cela rate, tu n'auras pas de soucis à te faire puisque tu auras une sauvegarde de secours sur ta clé USB ;)

Ah ok , bah c'est bon cette fois j'ai pigé je ne savais pas que ça allait faire ça merci pour tes conseils ^^
Maintenant faut t'il encore que j'arrive jusque la lol que j'arrive a battre ce scorpion :devil:
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 13 mars 2014 10:28, modifié 1 fois.
Raison : Correction orthographique
ImageImageImage
Avatar du membre
THEBIGYUSEI11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 22:06
ID PSN : MrBlinco

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par THEBIGYUSEI11 » ven. 25 avr. 2014 19:50

Bonsoir je viens d'avoir mon platine (Platine)

Pour les améliorations max je conseille avant le labyrinte de mettre en facile (comme l'indique dans le guide pour le trophée caché en or (Or) ) car en facile on gagne plus d'orbes rouges que en titan ( oui bien sûr faut bien tout fouiller ) et peut être il y a moyen de tout débloquer. Je confirme que en mode titan on peut tout améliorés mais de justesse donc fouiller bien partout dés le début de jeu et aussi les coffres cachés par la poussire en or qui grâce à la tête d'hélios permet de les faire apparaître

Allez bon courage ;)
Je suis un chasseur de trophées
ImageImageImage
Avatar du membre
GingerMax45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 22:25
ID PSN : Zafs45-136

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par GingerMax45 » dim. 29 juin 2014 21:26

Platine obtenu à l'instant :D

Merci à tous pour ce guide et les conseils. Je confirme, faire une partie en normal et les défis permet d'aborder le mode Titan de manière plus décontractée.
Contre Zeus, utilisez la dernière arme du jeu, cherchez à récupérer de la vie dès que le coeur de Gaya est rouge vif, et parez au maximum (peu d'attaques de Zeus ne peuvent être parées, prenez le temps de les identifier).
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 8 août 2014 14:41

(Bronze) Forcené
J'ai lu qu'un glitch (long apparemment) existait ...Toujours réalisable ? Facile à faire ?
Ou dois je comme dans la vidéo le faire sur les fantomes ?
Image
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par NOOBINATEUR » ven. 8 août 2014 16:02

vassili a écrit :(Bronze) Forcené
J'ai lu qu'un glitch (long apparemment) existait ...Toujours réalisable ? Facile à faire ?
Ou dois je comme dans la vidéo le faire sur les fantomes ?
Spoiler : :
Il y a un endroit où cela s'avère très simple à réaliser:
1)- Une fois que tu obtiens les griffes d'Hades, améliore-les à fond!
2)- Juste avant le passage sur Chronos, tu avances de la salle jusqu'au gouffre mais ne saute pas! Fais demi-tour et ne tue aucun squelette jusqu'à être dans une salle où les squelettes.... sont bloqués :x
3)- Utilise (L1) + (rond) si je dit pas de bêtise pour que les crânes attaques les squelettes :devil: ( Quelle ironie.. :rofl: )

Il y a aussi un autre endroit mais plus dur à réaliser, c'est le passage où tu dois ouvrir les portes de l'olympe en tuant des sbires. Tu te mets dans le coin de la porte et tu spamme le combo.
En espérant t'avoir aidé ;)
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 21 août 2014 16:12, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'une balise spoiler.
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 9 août 2014 00:38

Du coup j'ai eu le trophée grace à la vidéo du guide . Mais j'aurai lu ton astuce cela m'aurai éviter bien des peines .
Car j'ai passé plus de 20 minutes à tenir (L1) + (rond) , a la fin mes doigt étaient gravé :lol:
Et impossible d'aller boire un café , il fallait maintenir la pression :(

Donc pour ceux qui veulent faire le glitch , écouté plutot les conseils de mon comparse ci dessus et éviter la vidéo du guide .
Image
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par NOOBINATEUR » sam. 9 août 2014 01:39

Certains trophées ne sont pas décris correctement et étant donné que les glitch sont autorisés, la note du guide est faussé grâce à un bug qui permet d'être invincible en mode Hard ;)
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Magick-Teddy28 » dim. 21 sept. 2014 19:22

Franchement ce jeu est juste trop trop bien. Je m'y suis remis pour faire le mode Titan, bah j'ai encore SUR kiffer.
Merci pour le guide, il est vraiment au top ! Avis à tous ceux qui voudrait le platiner, faut pas lacher et surtout faite des pauses pour pas vous prendre la tête !

:devil: (Platine)
ImageImageImage
Benji60290
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 21 sept. 2014 07:16
ID PSN : Benrhamine

Re: [Discussions Guide] - God of War III

Message par Benji60290 » ven. 14 nov. 2014 04:20

hello!
bien que le guide soit super bien fait, je cherche une vidéo qui potentiellement regroupe tout les collectibles à recup, voir les actions de jeux manquables également. Car je dois dire jongler avec toute les différentes vidéos et pas facile au risque d'en louper.
merci bien :)
ImageImage
Répondre