[Club PvP] - THC Fight club

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

[Club PvP] - THC Fight club

Message par Chariclea » sam. 16 août 2014 19:13

Bonjour à tous,

Ce serait sympa de réunir quelques joueurs du site afin de se faire quelques combats, voilà comment ça se passe,
je ou quelqu'un d'autre fait l'hôte, on choisit un endroit, vous posez votre marque rouge dans cet endroit et je vous invoque pour des combats réguliers, une seule règle : le cimeterre du monastère est formellement interdit ^^ et jouez régulier, tous ceux qui tenteront un backstab gratos ou autres coups bas se verront expulsés par la force.
On peut faire des conférences via skype en même temps pour passer le temps d'invocation, tout le monde est le bienvenue. En ce qui concerne les niveaux soit on joue 150 voir SL1, soit on joue au delà des 15M SM, ça dépendra des joueurs rencontrés et de ce qu'ils veulent faire.

Nous sommes quatre de THC en ce moment sans compter les amis que j'ai rencontré en jouant :

-Godgrinding
-Skull kid
-Th3Rock-BoToNs
-Chariclea

ça se passe tous les soirs
Lieu actuel : Heide
SL actuel : Random
SM actuel : 15M+
Modifié en dernier par Chariclea le lun. 25 août 2014 10:14, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Club PvP] - THC Fight club

Message par godgrinding » sam. 16 août 2014 19:20

Yup, tu pourras me compter si vous faites du 15M Souls (euh, en fait, j'ai pas loin de 20M, mais je suis en train de refaire un run/build un peu plus propre que le gros barbare bourrin qui m'a servi au platine... Toujours en cours hélas, j'essaie de passer en ng+ au plus vite), mais pas avant la semaine prochaine :( Et me dire quel jour aussi, à cause du boulot ^^'
J'ai pas Skype... (du moins pas encore...) mais a la rigueur, comme l'hote ne peut pas invoquer plus de 3 BP à la fois, ce sera pt'etre pas grave :P Enfin, c'est toi qui voit, je sais pas ;)
PS: Si tu as le matos pour streamer ça sur twitch, ce serait terrible :lol: (et on pourrait commenter sur le chat ^^')
Pffff... re-PS: Le SL150 serait encore plus facile, puisque j'ai un perso déja lv70 |( en ng par contre, pas ng+ :lol:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Club PvP] - THC Fight club

Message par Chariclea » lun. 25 août 2014 10:26

godgrinding a écrit : PS: Si tu as le matos pour streamer ça sur twitch, ce serait terrible :lol: (et on pourrait commenter sur le chat ^^')
Il ne faut pas trop rêver Gg ^^ on est sur un site de chasseurs de trophées, ceux qui jouent pour explorer un jeu à 100% après avoir empoché le platine se comptent sur les doigts d'une ou deux mains, je ne sais même pas si on récuperera assez de monde pour faire un tournoi digne de ce nom dans les mois qui viennent, et pour faire un build 150 il faut déjà être bien à fond dans le jeu, c'est assez compliqué à construire et à jouer. Bref, pour ce jeu, le platine peut venir en 90h et pour être bon en PvP il faut compter 500h de combats dans l'arène... soit beaucoup de morts et beaucoup de pratique.

En tous les cas, tout le monde est bienvenu.
Image
Répondre