[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Awawou » mer. 2 juil. 2014 19:53

Salut,
On ne sait toujours pas, il faut encore attendre un petit peu. ;)
Je comprends le "apparemment" de Chari. On pensait logiquement qu'il y aurait des trophées pour Artorias of the Abyss et il n'y en a pas eu.

D'un autre côté, est-ce que les trophées sont si indispensables/important pour déterminer l'achat d'un jeu ou de DLCs ?
Si t'adores la licence, fonce !
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Vegeta55 » jeu. 3 juil. 2014 03:36

Awawou a écrit : D'un autre côté, est-ce que les trophées sont si indispensables/important pour déterminer l'achat d'un jeu ou de DLCs ?
Si t'adores la licence, fonce !
Je ne voulais vraiment pas inciter cela :lol:
Disons que je serais plus propice à l'achat si trophée il y a, autrement je ne délaisserais en aucun cas cette petite trilogie additionnel qui me referais apprécier le jeu, mais je les achèterais un peu plus tardivement.

Je kiff la licence, mais j'ai fais une overdose de pvp (entre les imbéciles qui viennent à 3 sur moi, et les out-fighter qui se cache derrière les mob, sachant que je suis build exclusivement aux katana... et non, j'ai pas envie de restats, j'assume mes 1ère stats de pve jusqu'au bout lol), bref j'ai totalement décroché du jeu à force.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » dim. 6 juil. 2014 03:12

Oui on ne sait pas mais je le sens bien pour ceux-ci, katana seulement si tu joues anti parry ça le fait mais bon... perso, lvl 791 tous les rangs 3 run SL1 serment des champions en cours bloqué aux défenseurs et surveillants du trône un 150 que je ne sais toujours pas comment construire tellement c'est limité... et impossible de m'en lasser... j'arrête le lvl up '(enfin...) anneau des lames +2 si le gars est trop boosté, gower pour remplacer, si je rencontre un bas lvl sympa que je connais je switch pour une arme totalement debuff qui fait à peut prêt ses dégâts sur la barre d'HP et je n'utilise pas la magie... si je rencontre un ganker je le pourri... enfin j'essaye de m'adapter à la personne qui m'envahit... on est vraiment pas beaucoup à faire ça et beaucoup agissent très mal pour la win gratos.

Allé, bon espoir pour les trophées DLC mais le premier sort fin juillet et pas de nouvelles... ça sent mauvais.

Edit : Nevermind...

The Narrow Way [Bronze]
Traverse the path most treacherous

The True Vagabond [Silver]
Inherit Pharros the Vagabond's equipment

The King Beneath [Silver]
Defeat the Tiny King

Sunken King's Crown [Gold]
Acquire the Crown of the Sunken King

Source http://www.playstationtrophies.org/foru ... phies.html

Donc environ 4 trophées par épisodes ce qui nous fait un total de 12 à 15 trophées, ce n'est pas encore 100% certain mais disons 80% certain... En même temps la liste de base était petite si on regarde bien, donc on devrait arriver à un total de 50 en comptant les 3 DLC...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » lun. 14 juil. 2014 21:36

Yo je pense qu'actuellement quasi tout dlc possède des trophées artorias étant une exception mais ces 3 dlc's étaient à mon avis prévu dans le jeu de base donc trophée quasi sûr qu'il y en ait, mais j'attends toujours la sortie du dlc et des trophées si il y a et si oui go à tous dessus! x)

Sinon Chari, oui à ce que je vois on joue à mort DkS 2 ^^, t'as atteint les combien d'heures désormais?
car avec ton expérience de vraie PGM de DkS 2 maintenant, tu pourrai me conseiller quoi comme arme? moi je suis plus de type style moonlight greatsword et rapide qui fasse des dégâts à n'importe quels ennemis, car quand un mec sort son bouclier magique moi je suis "fucked" :lol: avec ma moonlight du coup je me tape du quasi 100 dégâts par coup pour l'adversaire, donc une arme de base puissante et rapide de n'importe quelle style car j'ai la main sur ce jeu et qui au moins face route contre n'importe quels ennemis.

PS: 791 lvl c'est quasi voir le max! x) et gg pour tes serments, franchement si c'était obligatoire pour le platine je l'aurai fait mais sans façon, je préfère abusé de mes NG+ à obtenir les bagues no bonfire et no death avec une amie (qui malheureusement se voit se taper sa NG+10 plutôt hardcore car un coup avec mon équipement et one shot, sachant mon lvl 370)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » mar. 15 juil. 2014 07:23

estoc, l'épée du défenseur du trône (qui va être nerf), du monarque et du chevalier noir sont mes préférées, la moonlight est naze car si le gars a une barrière magique ou une tenue de sorcière elle ne fait quasiment plus de dégâts... bref elle a ses Némésis et elles sont nombreuse.

Sinon nouvelle calibration assez monstrueuse en route :

http://www.incgamers.com/2014/07/dark-s ... on-18-july

Le jeu va être bientôt suffisamment propre pour vraiment faire du 150... il y a encore trop de monstres partout...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » sam. 19 juil. 2014 10:54

Ok merci Chari je dois l'avouer qu'il fait plus de dégâts étonnement que la Clair de lune...

Réponse dans 4 jours si trophées ou pas.
Je pense que la difficulté sera un peu élevé pour ce dlc même si d'après certains il s'agirait tout simplement de vaincre les boss, à voir car étant en NG+++ au minimum pour certains et un réajustement des sorts depuis la 1.08, les boss se verront durs, du moins j'espère mais à voir si jamais ils nous sortent à Crawmerax dedans! x)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » sam. 19 juil. 2014 18:20

Th3RocK a écrit :Ok merci Chari je dois l'avouer qu'il fait plus de dégâts étonnement que la Clair de lune...

Réponse dans 4 jours si trophées ou pas.
Je pense que la difficulté sera un peu élevé pour ce dlc même si d'après certains il s'agirait tout simplement de vaincre les boss, à voir car étant en NG+++ au minimum pour certains et un réajustement des sorts depuis la 1.08, les boss se verront durs, du moins j'espère mais à voir si jamais ils nous sortent à Crawmerax dedans! x)
J'espère qu'ils ne seront pas si dur! Mais du charisme, de la classe, du Allant ou de Manus, ça ce serait bien!
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » dim. 20 juil. 2014 21:05

bah à ce moment la note du dlc reviendrai à 8/10 :lol:
mais bon, à voir car il s'agit de vaincre des boss, et vue ceux de base, rien de bien compliquer à mon avis! car en invoquant t'auras une chance sur deux de tomber sur un joueur l'ayant vaincu!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » lun. 21 juil. 2014 06:26

Hâte de voir ce DLC :) !!!!!!!!!!!!! , euh question un peu HS , désolé de la poser sur discussion jeu , mais personne ne sait ou peut me répondre , j'essaye avec tant de mal à télécharger l'update 1.06 , y'a 2 jours j'ai atteint 98% et bam " erreur téléchargement 800233EF" et j'ai retenter , mais maintenant je suis bloquer à 5% , toujours la même erreur :( , je voulais juste savoir c'est du à quoi cette erreur , j'ai beau chercher sur le net et j'ai rien trouver si quelqu'un connaîtrait une piste ou sait de quoi en retourne s'il vous plaît , aidez moi :devil: , merci et désolé du dérangement .
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Fléau » lun. 21 juil. 2014 07:19

Jasonmk a écrit :Hâte de voir ce DLC :) !!!!!!!!!!!!! , euh question un peu HS , désolé de la poser sur discussion jeu , mais personne ne sait ou peut me répondre , j'essaye avec tant de mal à télécharger l'update 1.06 , y'a 2 jours j'ai atteint 98% et bam " erreur téléchargement 800233EF" et j'ai retenter , mais maintenant je suis bloquer à 5% , toujours la même erreur :( , je voulais juste savoir c'est du à quoi cette erreur , j'ai beau chercher sur le net et j'ai rien trouver si quelqu'un connaîtrait une piste ou sait de quoi en retourne s'il vous plaît , aidez moi :devil: , merci et désolé du dérangement .
Salut,

J'ai eu un souci similaire avec cette mise-à-jour. C'est tout simple, mais j'ai utilisé un câble ethernet et ça s'est arrangé. En espérant que ça t'aidera.
Image
七転び八起き
Répondre