[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » lun. 21 juil. 2014 22:28

Fléau a écrit :
Salut,

J'ai eu un souci similaire avec cette mise-à-jour. C'est tout simple, mais j'ai utilisé un câble ethernet et ça s'est arrangé. En espérant que ça t'aidera.
Salut Fléau , merci de ta réponse :) , j'ai essayé de télécharger par câble ethernet , et ça m'a fait la même erreur :( , mais bon j'espère que quant le DLC sera dispo je pourrai y jouer :) , même en ayant pas mis le patch à jour car le mode en ligne c'est dommage mais je peux m'en passer 8)
Image
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Fléau » mer. 23 juil. 2014 21:11

Le premier DLC est arrivé : Crown of the Sunken King. L'ayant pris il y a quelques heures, je vais donner un avis rapide mais sans vous gâcher le plaisir de jeu :
  • Il n'y a pas de nouveaux trophées, en tout cas pas avec ce premier DLC.
  • La difficulté a clairement été revue à la hausse. D'ailleurs, ces deux premiers points permettent un parallèle avec le DLC de Dark Souls premier du nom.
  • De nouveaux environnements, de nouveaux items, mais aussi de nouveaux ennemis bien sûr, dont certains assez ardus à vaincre.
  • Une progression beaucoup moins linéaire que dans le jeu initial : le monde est cohérent, mais s'avère très torturé. Il vous faudra parfois vous creuser les méninges pour progresser.
  • Sans la moindre aide et en explorant à fond ce nouveau monde, j'ai bien dû mettre deux heures à parvenir au deuxième feu, ce qui n'est pas un mal, loin s'en faut.
Pour résumer, pas de nouveaux trophées, mais la magie opère : l'ambiance est oppressante à souhait, on a peur d'avancer, et quand on meurt... eh bien on y retourne ! Je vous le conseille fortement. Partagez vos impressions vous aussi si vous avez pu essayer ce premier contenu.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
arnacoeur$57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 11:09
ID PSN : vincergetorix
Localisation : Moselle

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par arnacoeur$57 » mer. 23 juil. 2014 23:59

Je l'ai pris également, et je m'y suis rendu illico presto et reposé au premier feu et là... Ben rien je suis parti au taf...La surprise sera pour demain. Mais en contemplant ce premier environnement je n'ai pas été déçu. Le challenge sera certainement présent. Si comme le dit Fleauriant, la difficulté a été revue à la hausse, je risque de prendre vraiment du plaisir à parcourir ces nouveaux mondes en NG+++.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » jeu. 24 juil. 2014 14:15

Avec Dark Souls 2 n'appuyez jamais au grand jamais sur la touche PSN pendant le jeu, après plus de 1000 h de jeu j'ai fait cette bêtise pour parler avec des amis comme à mon habitude et freeze pendant l'auto-save... tout est perdu mes SL 791 qui a pris des plombes à monter (qui avait l'anneau des ronces + 2, l'anneau draconique éternel + 2 ainsi que les deux anneaux d'invisibilité si ça parle à quelqu'un...) SL 1 qui était à l'avant dernier boss et 150, sauvegarde corrompue ce qui supprime tous vos personnages et je recommence absolument tout donc méfiez-vous, ça peut tomber et le jeu ne freeze que si vous faites cette manipulation.

Super la liste bidon, désolé, elle circulait pas mal mais bon... encore un DLC qui ne va pas se vendre et qui sera fourni avec le jeu en un rien de temps... il y a aussi de nouveaux sorts... ils ont remis seconde chance m'as t'on dit ?
Image
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » jeu. 24 juil. 2014 19:34

:@ Mon pauvre Chari ;(
J'avoue envoyer régulièrement des messages (surtout en PvP, du genre GG, ou Well done, ou Sorry si j'ai gagné, ce qui est rare :lol: ) et j'ai bien remarqué que l'autosave fait ramer le texte et les chargements quand on ouvre les messages avec PS...
J'ai eu du bol jusqu'a maintenant, mais c'est bien une de mes hantises :sweat: (poutant je suis loin d'avoir ton niveau de dévouement pour ce jeu, quoiqu'avec le DLC, si il y a du contenu interressant ;) ) car j'ai déja freezé une fois en faisant ça, mais je n'ai rien perdu, bizarre... (ça m'est aussi arrivé sur WH40k entre 2 parties multi!).
En tous cas je suis de tout coeur avec toi, mais je sais que tu vas tout refaire si tu as du courage... peut-être |( .
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Fléau » jeu. 24 juil. 2014 20:01

Sincèrement désolé que ça te soit arrivé Chari, je mettrai un message d'avertissement dans le guide sur ce risque, pour éviter que ça n'arrive à d'autres joueurs.

Sinon, je viens tout juste de finir le premier DLC, en à peu près 10h, ce qui est plutôt correct : les boss étaient bien costauds à passer ! Mais au moins, j'ai pu mettre la main sur pas mal de titanites scintillantes (si jamais vous en cherchez) ainsi que sur des costumes fort sympathiques. Hâte de voir le prochain contenu.
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » ven. 25 juil. 2014 23:12

Chariclea a écrit :Avec Dark Souls 2 n'appuyez jamais au grand jamais sur la touche PSN pendant le jeu, après plus de 1000 h de jeu j'ai fait cette bêtise pour parler avec des amis comme à mon habitude et freeze pendant l'auto-save... tout est perdu mes SL 791 qui a pris des plombes à monter (qui avait l'anneau des ronces + 2, l'anneau draconique éternel + 2 ainsi que les deux anneaux d'invisibilité si ça parle à quelqu'un...) SL 1 qui était à l'avant dernier boss et 150, sauvegarde corrompue ce qui supprime tous vos personnages et je recommence absolument tout donc méfiez-vous, ça peut tomber et le jeu ne freeze que si vous faites cette manipulation.

Super la liste bidon, désolé, elle circulait pas mal mais bon... encore un DLC qui ne va pas se vendre et qui sera fourni avec le jeu en un rien de temps... il y a aussi de nouveaux sorts... ils ont remis seconde chance m'as t'on dit ?
Désolé :( , un perso 791 j'imagine le temps pour le up , idem pour les serments :( , moi avec mon souci d'erreur j'ai effacer ma sauvegarde avec mes 2 persos 230 et 275 en pensant que c'était ça qui bugger ma mise à jour , et ben non :( , jusqu'à hier ou par miracle et avec x tentatives , la mise à jour c'est faite !!! ,mais j'ai plus mes persos :(, en tout cas merci pour l'avertissement et bon courage si tu retentes de remonter un perso , et de faire les DLC !!!!!
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Chariclea » sam. 26 juil. 2014 11:41

Merci les gars, ça ira vite cette fois car je farm le dernier géant, la première fois j'avais apprécié le jeu mais là je récupère ma rolls le plus vite possible ^^ d'ailleurs je ne vois l'astuce nulle part, il y a une ascète dans la mémoire de jeigh donc on en brûle une au feu terra incognita on tue le dernier géant avec sceau abyssale et grande âme résonnante, on ressort on ramasse les deux titanites scintillantes on brûle... plus de 520 000 âmes par tour.
Sachant qu'on peut optimiser niveau temps et âmes avec titchy et le sceau...

Je préfère le PvP haut niveau perso, à 150 c'est un peu trop moisi pour moi, à haut niveau tout le monde sait se battre, à 150 on passe son temps à bizuter les nouveaux ou à se faire OS une fois la barre des 15M franchie en gros... parfois on tombe sur un niveau équivalent et c'est un beau combat mais c'est trop rare sur PS3... désolé pour les convaincus et aficionados du bas niveau que je comprend et respecte mais à haut niveau on voit vraiment de tout et les combats sont plus épiques, à 150 je m’ennuie profondément après je comprend qu'on puisse préférer... bref, tout le monde est libre de jouer comme il l'entend. Par contre le mec qui croit qu'il va lvl up avec la technique citée ci-dessus et qu'il sera automatiquement bon se met le doigt dans l’œil, il vaut mieux pratiquer et lvl up par le PvP pour vraiment bien gérer.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Th3RocK » mar. 29 juil. 2014 12:27

Yo, je te contredit Chari! :p
Moi pour up je fais avec ce qui est marqué au dessus! si t'as pas le niveau requis pour du bon PvP oublie c'est nul à chier et pas de réel combats...
Et perso ça me gêner pas pour faire du 1 VS 3 qui spamm et leur dire Oh sorry quand certains disent que je devrai arrêté parce que il n'y arrive pas... voilà quoi!
Après peut être que pour les débutants oui mais pour les aficionados comme moi ou d'autres on peut se permettre de boost!
En plus je me fais en réalité 530 000 points environs en speed run de 4min dans la zone en NG+10 maximum je crois!
Mais un truc me déconcerte souvent c'est les J qui cherchent toujours à te faire des coups bas càd prendre un équipement ou 3 coups ça y est je suis le plus fort, ça fout grave la rage! xD
Donc voilà, mais par contre la MàJ qui viendra donnera-t-il une MàJ trophée DLC?
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Vegeta55 » jeu. 31 juil. 2014 13:59

Chariclea a écrit :Avec Dark Souls 2 n'appuyez jamais au grand jamais sur la touche PSN pendant le jeu, après plus de 1000 h de jeu j'ai fait cette bêtise pour parler avec des amis comme à mon habitude et freeze pendant l'auto-save... tout est perdu mes SL 791 qui a pris des plombes à monter (qui avait l'anneau des ronces + 2, l'anneau draconique éternel + 2 ainsi que les deux anneaux d'invisibilité si ça parle à quelqu'un...) SL 1 qui était à l'avant dernier boss et 150, sauvegarde corrompue ce qui supprime tous vos personnages et je recommence absolument tout
Mes condoléances pour ta save, mais c'est quand même un comble d'être psn+ et d'avoir perdu autant.
Tu as accès au serveur psn+ pour sécuriser une copie de ton avancée, à moins que tu n'étais pas en psn+ à ce moment-là, et que tu viens tout récemment de t'y abonner ?
Bonne chance quand même, 1000h j'aurais enragé d'une puissance... Les serments de 500 kill, trop long à refaire ça.
ImageImageImage
Répondre