[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Administrateur » ven. 7 févr. 2014 19:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Dark Souls 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par KAIDEN » ven. 7 févr. 2014 21:33

aaaah dark soul 2, je me souvient de la premiere fois ou j'ai joué dessus ,j'ai insulté de tous les noms les developpeurs a l"epoque (ouais le jeu est abusé ,c'est moisi,ya pas d'histoire blabla) mais en fait from software c'est doté d'une des liscenses les plus convoités par les hardcore gamers dont j'en fais partie...j'ai franchement hate de le faire ,et j'espere le retour de l'armure de l'ombre et du Katana qui m'as permis de me sortir de situation les plus desespérées face aux boss et a toutes sortes d'ennemies...

et j'espere que l'entraide sera riche entre les membres de psthc pour se faire a deux des boss par exemple...et moi qui ai fait la beta en octobre ,je peux d'ores et deja dire que il n'y a pas que les classes de la beta ,il y aura assassin ou voleur,pyromancien,mage,etc...

bref vivement mars pour ce jeu et bien aussi Infamous the second son,le mois risque d'etre sanglant dans les chaumieres .
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » lun. 10 févr. 2014 19:05

j'ai hâte d'y jouer aussi :) !!!!!
Image
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Kanwek » lun. 10 févr. 2014 22:05

Il y à un système de gestion de ville/village ?
Un seul ciel, une seule destinée.
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » mer. 12 févr. 2014 19:19

Je sais que ma réaction paraitra disproportionnée :shock: , mais oh c'est bon de voir un tel topic créé ! :devil:
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par KAIDEN » mer. 12 févr. 2014 20:54

certains d'entre vous ont ils deja fait le platine de demon et dark soul?
Avatar du membre
godgrinding
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 211
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:16
ID PSN : godgrinding

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par godgrinding » mer. 12 févr. 2014 22:28

Oui, Dark l'an dernier, Demon en janvier 8) .
Ils ne sont pas difficiles, mais un peu prenant (surtout Demon avec son système de tendances ou sans le glitch de multiplication d'objets - je sais, c'est pas bien... Promis je ferai un SL1 de Demon aussi un jour, pour me rattraper :shock: ).
Dark était plus simple je trouve (j'ai globalement préféré cet opus, mais la encore le glitch d'objets...).
Donc je suis très excité par cette sortie, et ma résolution d'obtenir le (Platine) a la régulière ne s'émoussera pas :P
J'ai aussi eu accès a la béta et joué a la petite démo de PGW2013, bref je suis teasé a mort (pas une semaine sans que je ne regarde un speedrun quelconque d'un des deux jeux précités).
J'ai drolement hate de partager mes impressions (positives ou négatives) avec d'autres joueurs :D .
PS: désolé du langage et de l'exagération employés dans le post précédent, qui a fait éditer celui-ci par un modo (j'imagine :angel:) ça non plus je ne le ferai plus.
ImageImageImage

The harder the world, the fiercer the honour
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Jasonmk » jeu. 13 févr. 2014 07:55

et je rajouterai content qu'il y'ai pas de trophée online :rock:
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par Vegeta55 » jeu. 13 févr. 2014 11:03

Ben de toute façon, il n'y a jamais vraiment eu de trophée online pour Dark/Demon's souls, du moins de mémoire.
Et oui, de même j'ai hâte de mettre la main dessus, day one pour moi direct, black armour edition 8)

Concernant les glitch, il y en aura certainement encore mais pour les 1er acheteurs, ça sera sans ça, puis bof j'en ai jamais eu besoin :lol:
Les fameuses tendency de Demon's souls faisaient péter un câble dès fois, il ne fallait vraiment pas rater son cheminement aux risques de perturber sa propre tendency corporelle etc... franchement Demon's souls m'a été plus dur à platiner que Dark souls, mais quel plaisir de voir le (Platine) s'afficher à l'écran.

Aussi, en lisant les trophée de Dark souls 2, on dirais bien qu'on aura pas de trophée de forge d'armes, donc peut être que le jeu va encore une fois se rendre moins corsé, et plus accessible ? Depuis mes 2 test de la bêta, je n'ai eu aucune difficulté à tuer les 2 boss :rock:
ImageImageImage
DemonColby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 00:45
ID PSN : DemonColby

Re: [Discussions Jeu] - Dark Souls 2

Message par DemonColby » sam. 1 mars 2014 02:23

Ahh dark souls 2 j'espere qu'on aura de quoi quitté la current gen sur une bonne note. day one pour moi aussi.




ImageImageImage
Répondre