[Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Jorg » jeu. 10 avr. 2014 23:33

Ok merci. Sinon quelqu'un à trouver un sites avec la liste des toutes les armes en anglais ou en français ?
Le seul que j'ai trouvé est en japonais et google traduc suit pas.^^
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » ven. 11 avr. 2014 13:21

Pour Jorg: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... WU/pubhtml# il devrait te dépanner pour un moment je pense ^^ .
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Jorg
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 01:18
ID PSN : Jorglemaitre

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par Jorg » dim. 13 avr. 2014 23:55

Merci beaucoup. :)
Image
Avatar du membre
ghost-necro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 14:01
ID PSN : Loup_Blanc1989
Localisation : planète Gaming

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ghost-necro » ven. 23 mai 2014 08:37

salut a tous
je voulais savoir comment je pourai débloquer l’armure lv9?
merci
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » sam. 31 mai 2014 13:37

Désolé du retard de la réponse... Pour avoir une armure lv 9, il te faut faire des quêtes avec une ou plusieurs pièces d'armures, une fois la quête fini tu va chez le forgeron et tu fais "Upgrade armor" si l'armure à engranger l'expérience nécessaire, tu peux l'améliorer au niveau supérieur. Pour avoir l'armure au niveau 9 (le maximum) il faut donc améliorer ton armure jusqu'au niveau 9. Note qu'il faut que la quête propose du challenge (donc un gros Oni que tu aurais du mal à combattre) pour améliorer l'armure rapidement.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ghost-necro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 14:01
ID PSN : Loup_Blanc1989
Localisation : planète Gaming

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ghost-necro » mar. 3 juin 2014 08:48

merci shadowmann pour ta réponce mais sa je savais, je parlai des armure de rand 9 j en est débloquer une mais elle est verrouiller par 2 carré au forgeron donc impossible de la crée
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mar. 3 juin 2014 14:42

Mmh, tu as le nom de l'armure ? J'ai débloqué quasi tout normalement, donc avec le nom je saurais ce qui cloche.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ghost-necro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 14:01
ID PSN : Loup_Blanc1989
Localisation : planète Gaming

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ghost-necro » mer. 4 juin 2014 09:28

l'armure est :ancient ugaya de rand 9 et jai aussi une de rand 4 et 5 de bloquer comment je pourai les débloquer ?
ou pourai je drop les item pour crée l 'armure de rand 9 impérial que je vien de débloquer qui est plus ou moin équivalente de l autre rand 9
merci pour tes réponce
ImageImageImage
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ShadowmanN » mer. 4 juin 2014 15:00

Ok bon pour le set Ugaya, c'est disponible uniquement via un dlc payant (si tu as le nom du dlc ce serait sympa ^^). Pour le débloquer un des composants, l'Ancient Legend, se trouve dans la quête "The Lords of the Demon" qui te demandera de tuer un Sableblade, un Bloodhunter, un Pyrogrinder et un Abyssal Fiend, sachant que tu as besoin de 5 Ancient Legend... :lol: :lol: :lol:. L'autre composant pour l'amure c'est Royal Water (en x2) dans la quête "Ultimate Heroes" qui contient 1 Frostwing, 2 Bloodhunters et 1 Amaranthine King à occire.

Ensuite pour le set imperial, il y a pas de secret tu dois juste farmer l'Amaranthine King et le Cimmerian King (en gros la quêtre "Two Kings") une bonne douzaine de fois au miminum. Les composants (vu que je l'ai débloqué je peux être plus précis ):

- Imperial Helm: Royal armor x2 (obtenable uniquement sur l'Amaranthine King), King's armor x4 (uniquement sur le Cimmerian King), King's Halo x3 (uniquement Cimmerian King), Royal halo x3 (uniquement Amaranthine King).

- Imperial Armor: Royal Armor x2 (uniquement Amaranthine King), Vortex Shadow x2 (trouvable sur Cerberus et Cimmerian King), True King's Wings x2 (Cimmerian King uniquement), True Royal's Wings (Amaranthine King uniquement)

-Imperial Gloves: Royal Armor x2, Perpetual Vaccuum x2 (Aramanthine King et Cerberus), True beast fang x4 (Cimmerian King), Enormous beast Fang x4 (Aramanthine King)

- Imperial Boots: Royal Amor x2, Perpetual Vaccuum x2, Giant Beast Tail x4 (Cimmerian King uniquement); Enormous Beast Tail x4 (Amaranthine King uniquement).

Mais bon ces 2 armures rang 9 sont bien en dessous du Deity Set que j'utilise.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
ghost-necro
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 14:01
ID PSN : Loup_Blanc1989
Localisation : planète Gaming

Re: [Discussions Jeu] - Toukiden : The Age of Demons

Message par ghost-necro » jeu. 5 juin 2014 10:29

merci pour ta réponse :okayg:

mais pour les DLC j'en est pas acheter j'ai que les 2 de basse ou il y a le cerbère seul et ou il y a le cerbère et un autre ( un de cela: Sableblade,Abyssal Fiend mais je suis pas sure )

et pour le moment je crois pas avoir le deity set de debloquer
ImageImageImage
Répondre