[Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par absolut71 » mar. 17 juin 2014 19:43

Merci beaucoup pour les astuces, addictif ce petit jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par jgsnake » sam. 21 juin 2014 22:04

salut ini concernant le fait d'etre connecté au psn je ne pense pas que se soit vrai car je joue le plus clair de mon temps à surge pendant mes pauses au boulot et je n'ai pas de connection internet active en permanence et le trophée est bien tombé
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par lni » dim. 22 juin 2014 10:07

jgsnake a écrit :salut ini concernant le fait d'etre connecté au psn je ne pense pas que se soit vrai car je joue le plus clair de mon temps à surge pendant mes pauses au boulot et je n'ai pas de connection internet active en permanence et le trophée est bien tombé
Merci de l'info, comme quoi l'expérience des joueurs prévaut sur certaines rumeurs.
J'ai eu "Demolition man" hier soir devant le match de foot, j'avoue que ce trophée gâche quand même un peu ce jeu.
Mais il reste tout de même très bon et addictif.
Salut !
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par jakobooks » lun. 23 juin 2014 19:58

Merci à jgsnake pour ses excellents conseils sur ce sympathique petit jeu. J'avais du mal à décoller au-delà des 6 millions et maintenant, je passe facile au-dessus de 12.
Il ne me reste plus que le trophée "Démolisseur" pour atteindre les 100%. Pour ceux qui l'ont déjà, cela vous a pris très longtemps ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par kokof24 » mer. 25 juin 2014 07:03

Salut à toutes et à tous.

Petit point important concernant le trophée (Bronze) Demolition Man (faire exploser 100 000 blocs): il faut impérativement que le jeu effectue une sauvegarde à chaque fin de partie pour que les blocs soient pris en compte!
Si vous battez le score de quelqu'un : pas de panique, le jeu sauvegarde automatiquement. Par contre, si vous ne battez aucun score : à la fin de la partie allez dans ''Option'' et faites ensuite retour au menu principal. Un petit ''sauvegade'' apparaîtra alors en bas à droite de l'écran...
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par absolut71 » mer. 25 juin 2014 17:37

Malgré les explications je n'ai pas vraiment saisi comment faire pour le trophée de combos ? on doit mettre un x2ou x3avec un x ? ??
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par kokof24 » sam. 28 juin 2014 12:43

Pour (Bronze) Serial C-C-Combos ! : il faut associer des blocs "x2", "x3" et des blocs "?". Associe ces blocs (et uniquement ceux-là, pas avec des blocs "couleurs" ou "chaîne") jusqu'à obtenir un bloc "x9" (ou plus). Mais tu n'est pas obligé de réaliser le combo en 1 seule association! Exemple : associe 3 blocs "x2", ensuite associe le bloc multiplicateur obtenu avec d'autres "x..." et/ou "?".
Il faut un peu de chance dans l'agencement des blocs, mais vu le nombre de parties nécessaires pour le trophée des 100.000 blocs, tu y arriveras tôt ou tard! Courage ;)
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par Phoenix67205 » jeu. 3 juil. 2014 12:16

Bon pour ma part j'ai noté chaque partie (level atteint) pour connaitre mon avancement en nombre de blocs. Et là je devrais être à environ 105000 blocs et toujours pas de trophée... ;(
Par contre c'est vrai que je n'ai pas systématiquement été dans le menu option après une partie afin que le jeu fasse une sauvegarde.

FYI: au passage je viens de battre mon record : 58 200 000 pts environ (Top 5 dans le classement) Youhouuuuu ! rien que pour cela il devrait me l'offrir le trophée 100kblocs lol. :P
Image
Avatar du membre
malpat
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:27
ID PSN : malpat

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par malpat » ven. 4 juil. 2014 22:11

kokof24 a écrit :Pour (Bronze) Serial C-C-Combos ! : il faut associer des blocs "x2", "x3" et des blocs "?". Associe ces blocs (et uniquement ceux-là, pas avec des blocs "couleurs" ou "chaîne") jusqu'à obtenir un bloc "x9" (ou plus). Mais tu n'est pas obligé de réaliser le combo en 1 seule association! Exemple : associe 3 blocs "x2", ensuite associe le bloc multiplicateur obtenu avec d'autres "x..." et/ou "?".
Il faut un peu de chance dans l'agencement des blocs, mais vu le nombre de parties nécessaires pour le trophée des 100.000 blocs, tu y arriveras tôt ou tard! Courage ;)
J'ai un combo x9 mais pas de trophée

Je ne comprends absolument pas comment l'obtenir
ImageImageImage
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Surge Deluxe

Message par kokof24 » sam. 5 juil. 2014 16:12

il faut faire apparaître une case "x9", ne pas combiner à la fin lors de la liquidation (ex: si tu as un "x7", le combiner à la fin (vidage d'écran) avec un autre "x...x" ne comptera pas).
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre